| Fanfic de ClauU412 | |
|
+7fonfon42 hinata Sakura-chan sasukegirl Cathy171 sakura-hime ClauU412 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Fanfic de ClauU412 Sam 2 Fév - 17:06 | |
| premiere partie -Combat de larme-
Par ClauU412 ;)
Pour information générale, je lis les bandes dessinées Naruto mais il y a quelques modifications. Alors c’est surtout réservé au monde qui on lu les B.D. parce qu’il y a des spoils. Bon, dans mon histoire, Sasuke a tué Itachi. Et Yamato, Hinata et notre héro Naruto font équipe ensemble dans la mission de retrouver Sasuke, Sakura est seul avec 2 chiens de Kakashi, Kiba aussi est seul avec Akamaru, et Shino est aussi seul avec deux chiens comme ceux de Sakura. Et c’est là... que commence mon histoire;
Naruto- Hinata, tu as trouvé quelque chose? Un silence ce fût Hinata-Je n’en suis pas certaine. Naruto-Vérifie encore! Dit-il avec espoir Hinata-Byakugan! Regardant dans toutes les directions possibles, Hinata scruta les alentours attentivement, voulant plus que tout au monde trouver des indices qui mèneraient à retrouver le dernier survivant des Uchiwa. Cela dura pendant quelques minutes interminables. Hinata-Oui! Maintenant j’en suis garantie. Il est parti au Nord-est il y a environs 2 heures. Pakun- Oui, c’est bien l’odeur d’Uchiwa Sasuke, mais il est accompagné de 3 autres personnes que je ne reconnais malheureusement pas. Yamato (marmonne)- 2 heures tu dis... (De vive voix) Alors, dépêchons-nous à nous rassembler. Car maintenant, c’est différent, Ils sont 4 et probablement très puissants alors... Hinata va chercher Sakura et Kiba, Naruto allons chercher Kakashi et Shino. Rendez-vous ici dans 30 minutes. Naruto et Hinata- Ossu! (ok) Yamato-Dispersion!
Hinata- Sakura-chan! Cria-t-elle quelques mètres plus loin. La fleur de cerisier se retourna calmement, son visage rayonnant d’espoir de retrouver l’homme qu’elle aime. Sakura-Avez-vous découvert quelques choses? Demanda-t-elle, s’efforcent de garder son enthousiasme incognito. Hinata-Oui, mais il faut faire vite. Trouvons Kiba! Un sourire naquit au coin des lèvres de Sakura. Elle suivit Hinata sans se préoccuper de rien, déjà toutes ses pensées étaient pour le doux visage du jeune déserteur.
Yamato- Kakashi ont a trouvé quelque chose. Celui-ci, dos à son collègue, garda le silence. Yamato- Kakashi, y-a-t-il un problème? Se tournant enfin, l’air sévère et le ton de voix menaçant... Kakashi- Où est Naruto? «Naruto»- Mais je suis ici! Kakashi lanca un Kunai qui atteignit entre les yeux sa cible... Naruto!!! Celui-ci ce dissipa dans un nuage blanc! Yamato- Mais qu’est-ce qu.... Kakashi- Tu t’es fait avoir comme un débutant, c’est un des clones à Naruto. Craignant le pire, ils se dirigeaient à toute vitesse vers le point de départ, récupérant Shino en chemin.
Courant rapidement vers la direction indiquée par Hinata, Naruto était près à passer à l’action. Après des années d’entrainements acharnés, il avait toujours le même bût, ramener son meilleur ami à Konoha. Naruto - Sasuke...j’arrive! pensa-t-il. L’émotion qui succéda cette pensée fût si intense qu’il brisa un gros rocher en posant le pied dessus. Le chakra de Kyubi était entrain de monter en lui mais il se contrôla. Naruto-Je dois garder mes forces pour quand je vais retrouver Sasuke... je risque d’en avoir besoin. Pensa-t-il.
À suivre!! Faites moi savoir si vous aimez bien le début
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:46, édité 6 fois | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 2 Fév - 18:07 | |
| pas mal ! franchement c'est bien pour un début continu comme sa ! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 2 Fév - 21:42 | |
| Ouais! tout a fait d'accord avec toi! ClauU est la meilleure pour écrire des histoires ;) | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Lun 4 Fév - 0:33 | |
| pas mal du tout , j'ai bien aimer ;) j'attend de lire ton prochain chapitre ^^ et bonne continuation pour ta fic :P | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mar 5 Fév - 23:21 | |
| C'est un bon début =) J'adore quand Sasuke est le centre du monde xD | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Dim 10 Fév - 19:55 | |
| L’équipe que Hinata devait aller chercher était les premiers à être arrivé sur les lieux du rendez-vous. Kakashi et Yamato ont été retardé par la recherche de Shino mais ne tarderont pas à arrivé. Kiba- Qu’est-ce qu’il fout!? Merde! Hinata- d...du calme Kiba-kun. Dit-elle timidement Sakura-Non mais c’est vrai! Qu’est-ce qu’il les retarde autant??? Renchérie-t-elle impatiente. Hinata poussa un court soupir. Le couché du soleil se faisait déjà voir aux sommets des montagnes. Kakashi-Pardon de vous avoir fait attendre... Sakura- AH! Vous êtes encore en retard... ont commencent à être habituer! Yamato-Pardon, mais nous n’avons pas vraiment le temps de papoter. Hinata- Mais... où est Naruto-kun? Les remords de Yamato se fissent voir bien assez vite. Puisqu’il gardait le silence, Kakashi prit la parole et expliqua les agissements de Naruto. Tout le monde fût étonner, (même Shino). Kiba-...et merde!! Hinata trouve le avec ton Byakugan! Hinata-bien... Elle l’activa ses yeux extraordinaires et droit devant elle, elle le vit! –Comment se fait-il qu’il soit déjà aussi loin!? Nous ne pourrons jamais le rattraper! Elle remarqua du même coup que le déserteur de Konoha... Kiba-Et puis?! Hinata- Il talonne l’équipe de Sasuke de près! Kakashi-Alors sa veux dire qu’il est en grand danger! Sakura- Ne perdons plus une seconde, Naruto pourrait m....elle ne fût pas capable de terminer sa phrase, car ses mots resta dans sa bouche. Elle refusait de croire que Sasuke avait complètement brisé les liens qu’avait entre eux l’équipe 7. –Je ne crois pas qu’il soit capable d’enlever la vie de Naruto... enfaite, se sont les trois personnes qui l’accompagne que je crains. Yamato (sortant de ses pensés)- Sakura a raison, il ne faut plus perdre de temps maintenant. Dit-il l’air grave. Kakashi- Nous partons aussitôt et ne feront aucune halte, il faut faire vite!! Et les voilà partis a la poursuite de Naruto.... mais vont il arrivé à temps??? Réussiront-il à empêché une éventuelle bataille entre ces deux rivaux??
(Du côté de Sasuke) Karin- Sasuke... dit-elle, brisent le silence qui régnait depuis la mort d’Itachi. Sans se tourné pour faite fasse à son interlocutrice, le jeune homme lui répondit en restent de glace. Sasuke- Qui a t-il? Karin- Je ressens un chakra qui nous épit... un chakra énorme! Heureusement il est seul mais il se rapproche très rapidement! Il fait probablement partit de l’équipe de Konoha que j’avais intercepté il y a environ une semaine. Sasuke- ...... Suigetsu- Je men occupe!!! Dis t-il en dégainant son arme avec une excitation peu contrôlé qui laissait voir au coin de ces lèvres, un sourire qui ne cacha pas son côté sadique. Sasuke- Non! Dis t-il irrité par le comportement de sont compagnon. Cette foi... c’est à moi de men occupé!! Continué devant notre route se sépare ici maintenant! Juugo- ..... Karin- ..... Suigetsu- .... Comme tu voudra! Il rengaina son épée avec mécontentement et frustration! Ils savaient qu’il ne fallait pas embâter Uchiwa Sasuke et surtout pas dans une humeur aussi massacrante, alors tout les trois ne discutèrent pas sa décision. Chacun d’entre eu prit une route différente. Seulement la raison de la folie de Naruto qui resta là, assit au côté d’un arbre, sachant très bien l’identité de la personne qui allait arriver d’une minute
.... à suivre!! :) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Dim 10 Fév - 20:04 | |
| lol! c'est bien, même très bien!!! J'ai TROP HÂTE de lire la suite!... tu pourais pas m'en dir plus, à moi, ta veille amie! *_* (téteuuuuse) de toute façons on se voit dans quelques minutes alors tu poura m'en parlé! :D VIVEMENT LA SUITE! :P | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Lun 11 Fév - 22:29 | |
| Wahou !! C'est tro Génial =) Trop exitant !! Vivement la suite !! Bravo !! | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mar 12 Fév - 18:41 | |
| j'ai adoré ^^ j'ai hate de lire la suite maintenant | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| |
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Dim 24 Fév - 2:05 | |
| j'adore j'adore j'adore chuis fan!!!!!!!!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Lun 25 Fév - 5:41 | |
| Mes amis je suis vraiment désolée d’avoir été si longue. Ça n’arrivera plus promis mais en attendant bonne lecture et faites moi savoir si vous voulez la suite :) .
(Du côté Suigetsu)
Suigetsu (se parle à soi même) – Sasuke.......... Tu t’es servi de nous pour accomplir ton but et ensuite.... tu nous laisses tomber!! (Grincement de dents de frustration) Connar, tu vas me le payer! Et je sais comment...... kuku!! Arrêtant sa marche rapide, celui-ci décida de retourner sur ses pas, attendant le moment propice pour faire irruption et se venger au bon moment.
(Du côté Karin)
Karin (réfléchissant)- Non!! Je ne peux laisser le trop sexy Sasuke! Il faut qu’il comprenne que c’est moi la fille qu’il lui faut!! D’accord, il veut s’occuper de la personne que j’ai ressenti son chakra tout à l’heure mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’un autre groupe encore plus imposant que l’autre car ils sont nombreux mais si j’allais chercher cet imbécile de Juugo, on pourrait probablement en éliminer quelques un avant que les autres arrivent sur Sasuke!! Et quand notre crétin va avoir eu conscience de ce qu’il a fait il voudra être isolé pour toujours de toute société et moi, je garderais tout le mérite de l’élimination de ces personnes nuisibles, Sasuke tombera amoureux de moi et nous partirons, comme deux âmes errantes pour le reste de notre vie, ensemble et pour toujours jusqu'à ce que la mort nous sépare. (Sautant d’excitation et s’arrêta net!!) Je dois retrouver Juugo au plus vite!!! Ce qui ne fut pas long car celui-ci était tout proche d’elle, un peu plus de dix mètres à la gauche de Karin! Juugo- Karin?? Que fais-tu ic.... Karin- la ferme idiot! Il faut que tu me rendes un service! Juugo- ............. Karin lui expliqua son plan démoniaque, Juugo, jeune insouciant, accepta de lui rendre se service.
(Du côté Naruto)
Notre jeune héros était très proche de son but, il était tellement proche de l’endroit où était Sasuke, qu’il choisit de se faire extrêmement discret, au cas ou il tomberait dans une embuscade. Il entendit des voix juste en avant de lui et décida qu’il serait plus prudent de se cacher derrière l’arbre le plus proche. Essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer, il essaya de regarder ce qui se passait. Son cœur battait extrêmement fort... mais crut qu’il allait s’arrêter quand il entendit de l’autre côté de l’arbre.... Sasuke- Il était temps... Naruto- .............. Ouais... Naruto, ne sachant pas quel sentiment lui a causé cette hausse de chakra mais ses yeux devint rouge avec les pupilles verticales. Ses canines supérieures et inférieures se sont aiguiser et un peu allongées. Après quelques minutes de malaise, celui-ci décida d’avancer en direction ou il avait entendu la voie de Sasuke, d’un pas rapide mais tout de même prudent. Ce ne fut que quelques secondes avant de le voir car celui-ci était seulement assis de l’autre côté de l’arbre. Quand le déserteur releva la tête, sont sharignane était déjà activé. Son visage exprimait une intention guerrière. Tous les deux étaient prêts à une éventuelle bagarre. Naruto ne réussit pas à trouver les mots qu’il voulait mais ceux-ci sortit tout de même. Naruto (Sur un ton de reproche)- J’ai appris que tu as récemment tué Itachi... alors pourquoi n’es-tu pas revenu à Konoha par après!!.... Sasuke- C’est simple pourtant, je ne suis plus à ma place à Konoha et de plus... vous n’avez pas besoin de moi et moi je n’ai pas besoin de vous!! Naruto (agressivement)- Connard, COMMENT peux tu dire une chose pareille!! As-tu donc complètement oublié les liens qui nous unissaient Sakura, toi et moi!!!! Il y a bien des années, j’ai fais une promesse que je dois aujourd’hui accomplir. Sasuke (cria t-il) JE te ramènerai à Konoha, que tu le veuilles ou Non!!!! C’est la promesse que j’ai fait à Sakura-chan!! Après la colère de Naruto, un court silence se fut. Sasuke baissa la tête et se leva. D’un coup rapide, très rapide, il dégaina son épée et dit en position de combat.... Sasuke- Crétin! BAS TOI!!
(Du côté Kakashi et compagnie)
Ils couraient tous dans la direction que Naruto avait empruntée il y a plus d’une heure déjà. Une angoisse et un silence régnaient depuis le début de la recherche car tous pensaient au pire. Kiba- hey!! Je sens quelqu’un là-bas, Akamaru aussi, mais ce n’est pas Naruto!! Tous arrêtèrent car déjà ils voyaient les personnes au loin. Shino- Ils ne bougent pas... je crois qu’ils nous attendent. Hinata- m... Mais pourquoi! Sakura- Peut-être pour nous retarder. Yamato- Il n’y a qu’une façon de le savoir!! Shino, Hinata, Sakura, Kiba- Ossu... (Ok) Tous se dirigèrent vers les nouveaux venus, perplexes mais résolus. Qui sont ces personnes?? En faites... vous le savez tous! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mar 26 Fév - 18:10 | |
| AAhhh!!! seigueur tout puissant! JE VEUX LA SUITE!!! vive le sang :orochimaru: vive l'action!!! vivement la suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mar 26 Fév - 22:13 | |
| j'ai adorer, pour moi, tu es classer premier pour écrire ce genre d'histoire ... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Jeu 20 Mar - 16:45 | |
| Bonjour à tous!! Juste un petit mot pour vous dire une bonne lecture!! Et dite moi se que vous en pansé.
(Du côté Sasuke vs Naruto)
Les armes entrechoquas, se qui fi un bruit métallique fort mais court. Les deux combattants se regardèrent dans les yeux pendent se cour instant. Par la suite, le sabre fi une rotation vers le bas mais le Kunai arrêta son attaque mais se ne fus pas tout. L’arme de Sasuke fit une tonne de coup très rapide en direction bien sur de Naruto mais celui-ci les contras avec force. Naruto (panse)- merde... À la vitesse qu’il m’attaque je ne pourrai pas tenir bien longtemps!! Il faut que je prenne mais distance et évité le Taijutsu!! Il faut que j’accélère les choses!! Notre jeune héro eu à peine le temps de finir sa phrase qu’il ressue un coup sabre sur sa jambe gauche. Celui-ci tomba à genou. Sasuke- Maintenant arrête de joué Naruto et montre moi se que tu as appris depuis mon dépare et arrête de faire de foutu clone (dit-il en enfonçant son arme en plain cœur du clone. Celui-ci disparut dans un nuage de fumé blanche) tu sais je suis capable de reconnaître le vrai parmi les faut juste en regardant alors ton attaque ne sert strictement a rien imbes.... Un son strident se fit entendre à la cime des arbres. Quand le déserteur regarda dans au dessus de lui pour voir se qu’il se passait, il vi Naruto descendant à toute vitesse sur lui. Celui-ci c’écria! Naruto (criant de toutes ses forces)- FUUTON – RASENSHURIKEN!!
(Du côté Kakashi et compagnie)
Enfin arrivé ou les deux intrus qui leur bloquaient le chemin, la question qui brulait les lèvres de nos ninjas ne tarda pas à être exposé. Yamato- Quelle son vos nom et que voulez-vous! Karin- Nos nom!? Cela ne vous servirai à rien puisque vous allé mourir dans peu de temps! Yamato voulu plus d’explication mais au moment même ou il ouvrit la bouche pour prononcé sa phrase, tous furent projeté au sol par un énorme tremblement de terre qui fut fort et brouillent mais cour. Sakura- Mais que sais t-il passé?!?!! Shino- Ça doit provenir de Naruto. Kiba- Il doit avoir trouvé Sasuke alors! Karin- Je ne sais pas qui est se «Naruto» mais une chose est sur, il na aucune chance face à mon Sasuke! (Dit-elle en se relevant) Sakura (Rouge de colère)- «Ton Sasuke»!! Pour qui tu te prend LA! Les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux un moment, un regard hostile et chargé de haine. Kakashi- Au faite, comment avez-vous connu se jeune homm..... Juugo- TUÉ!!! Celui-ci était à moitié transformé, se précipitant déjà Kakashi mais il fut arrêté par une des techniques mokuton que Yamato. Juugo- Argg... Lâché MOI!! Déjà le bois commençait à se craqué. Yamato- Je ne tiendrai pas très longtemps!! Aah quelle force!!!!! Le fameux ninja copieur invoqua tout ses chien ninja pour neutralisé leur assaillent au plus vite. Il était très pressé!! Les plus gros chien immobilisa ces bras et ces jambe, mais il ne réussi pas à stoppé la rage de Juugo qui les fient volé à plusieurs mètres plus loin. Kakashi (panse)- Impossible!! Il a réussi à tous les repoussés! Passons aux choses sérieuses. Celui-ci baissa le bandeau qui couvrait sont œil gauche, le Sharingan! Les débris de l’explosion retombaient lourdement sur la terre ferme, par contre la poussière empêcha de voir le résulta sur Sasuke. Alors Naruto attendit de voir mieux mais sortant des décombres, une épée de chakra vain à toute vitesse sur Naruto visant le cœur, une épée de foudre! Celui-ci eu juste le temps de se poussé vers la gauche mais l’arme redoutable eu le temps de faire une coupure importante à son bras. Pour contrer l’attaque qui revenait sur lui, il sorti un kunaï et avec son chakra de l’air, l’arme devin de plus en plus coupent et mettait beaucoup d’effort et de précision car Naruto ne métrisait pas vraiment cette technique! Mais il réussi à faire du bon travail! Naruto (panse)- Je me rappel très bien de se que ma apprit Kakashi-sensé au sujet des changements de forme et tout et tout..... L’air est plus puissent que la foudre! C’est ma chance! Mais au même moment, l’épée disparut!! Sasuke (criant)- Mais le feu est plus fort que l’air!! Katon – Goukakyuu!! Une boule de feu énorme apparu é fonça sur notre éros! Que va-t-il faire? Qui va gagner cette ultime bataille? Une seule personne le sait! Et cette personne est.... moi ! À suivre! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Jeu 20 Mar - 17:18 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! M*RDE!... pourquoi tant de haine Moi! JE VEUX LA SUITE!!!... injuste tu es (Tu vois! c'est de ta faute si je me transforme en Yoda!) Enfin bref, J'ai adoré!!! et même plus que adorée! Fait vite la suite! please!!! :coeurs: | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 22 Mar - 5:28 | |
| Hey :D merci beaucoup Cathy ça m’encourager vraiment et j'adore quand vous me dite se que vous pansé de se que je fais même si cela est négatif!! Se qui ne te tue pas te rend plus fort, c'est ça que l'ont dit! Je vais faire le plus vite que je peu même si cela risque d'être dure!! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 26 Mar - 13:31 | |
| moi vouloir aussi lasuite st mici bicoup!!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 2 Avr - 14:49 | |
| .......... J'EN AIS MARRE D'ATTENDRE! zeu veux la suiteuuuh Je veux voir... oups j'ai failli fair une gaffe ^^'' VIVEMENT LA SUITE CLAUUUUU!!!! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 5 Avr - 14:54 | |
| ON VEUT LA SUITE !!!! ON VEUT LA SUITE !!!! ON VEUT LA SUITE !!!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Ven 11 Avr - 1:39 | |
| Bonne lecture tout le monde!! :)
(Du coté Sakura vs Karin) Pendant que les combat faisait rage, Karin et Sakura ne c’était pas lâché des yeux une haine naturel se créa entre ses deux ninjas. Sakura (d’un ton menassent)- Tu ferais mieux de déguerpir avant que je m’énerve! Karin fulmina! Karin- si j’étais toi je ne parlerai pas sur se ton la! Na tu pas oublié que Sasuke vous a quitté pour nous et, sans me venté, je suis très proche de lui maintenant. Rend toi a l’évidence... tu na aucune chance avec lui!! La fureur de Sakura était insoutenable. Elle remplit son poing se chakra, se que Karin ressenti sur le coup. Sakura (cria telle en s’élançant en donnant un élan à son poing)- regrette ces paroles!!! Shannarooo!! Aillant vue venir l’attaque, Karin évita habilement le coup de poing qui lui était destiné, même que Sakura en fut déstabilisé pendant un instant mais se ressaisi bien vite. Elle se tourna et couru pour retenté sa chance mais encore une foi, la jeune inconnu esquiva habilement. Sakura (pense)- Elle esquive tout mais attaque! Comme si elle voyait venir mais coup!... c’est comme si ell.... Sakura ressue un puissant coup à l’estomac! Le souffle coupé, elle s’effondra sur le sol se demandent se qui c’était passé!! Es-ce Karin qui est allé aussi rapidement!! Les deux filles se regardèrent avec un air de défi! Sakura se releva rapidement. Elle mi du chakra dans le sol qui était sous Karin. C’elle si, craignant que ce sois une attaque, s’éloigna rapidement de l’emplacement où elle était! La fleure de cerisier fronça les sourcils. Sakura (pense)- D’acore, j’ai compris!! Elle ressent le chakra se qui lui permet de ressentir les futurs attaques! Ça doit être un gêne héréditaire, et de plus elle est très rapide! Il faut que j’évite de combattre avec mon chakra! Karin (pense)- Elle a comprit mon pouvoir! Merde ça risque d’être plus difficile que j’avais prévu!
(Dans la tête de Juugo)
Plongé dans un Genjutsu intense, Juugo ne savait pas trop quoi faire. Un décore au couleur éblouissante se mit à tourner partout autour de lui. Le jeune homme ouvrit bien grand les yeux des frissons envahi son corps. Son nez et ses yeux se mit à saigné abondamment. Il voulait partir, fermé les yeux, crié à l’aide! Mais il était paralysé pas se décore psychédélique. Il avait la nausée et la tête en feux. Toute sa force et ses envi meurtrière s’évaporèrent. La seul force qu’il lui resta était pour pensé; Juugo (pense)- Quesque c’est??? Comment je suis arrivé ici?? Qui mi a envoilé? C’est se mec bizarre avec ses yeux bizarre.... J’en suis sur!! Quesque j’ai mal à la tête!! Comment sortir de cette ENFER?!?!?!!???Je me sans si faible..... J...je.......
Et ce fut le noir!! (Du côté Kakashi et compagnie)
Kakashi utilisa un genjutsu pour attaqué Juugo car il avait comprit que se jeune homme était trop fort pour une autre sorte d’attaque que phycologique. De fait, celui-ci il se mi à perdre de la force car l’attaque servait à troublé directement le système nerveux de la victime se qui pouvait causer de graves séquelles! Mais peu importe, il fallait se débarrassé se ces gens au plus vite! La vie de Naruto ou peu être même de Sasuke en dépendait! Après quelque seconde, Juugo s’effondra sur place, inconscient. Yamato l’immobilisa contre l’arbre le plus massif qu’il pouvait voir dans les alentours avec une attaque mokuton du 1e Hokage. Il se clona pour gaité Juugo en même temps que partir pour aider Naruto à ramené Sasuke a Konoha! Yamato (parlant pour lui-même)- Cette foi... Ça va marcher! Hinata- vo...vous oublié l’autre fille! Au même moment, tous vit Sakura et Karin, s’infligeant de dures coups! Shino- Pourquoi Sakura n’utilisent pas son chakra?? Kiba- Elles doivent avoir leur raison tu ne croix pas! Yamato- Kakashi, nous devrions se séparé en équipe de deux et allé aider Naruto avec son combat! Le pire est à craindre avec ces deux là! Kakashi- Je me disais la même chose. (Donnant un ordre) Shino, Hinata, Kiba resté ici avec le clone de Yamato, s’il y a un problème nous le serons immédiatement! Neutralisé Karin et gardé l’œil sur eu! Yamato et moi allons venir en aide à Naruto! Kiba, Shino, Hinata(en cœur)- Ossu!! Hinata, bien que dessue de ne pas pouvoir allé aider la personne qui fait battre son cœur, déjà prévoyait un plan d’attaque les incluant tous! Il eu un moment ou que Sakura et Karin on arrêté de se battre. Tous pouvait vois que c’était Karin qui parlai. Kiba- que dise telles?? Shino- J’en est aucune idée. Mais cela na pas l’aire de plaire a Sakura!! Devenant de plus en plus rouge de colère, elle s’écria encore une foi mais sans maitre de chakra dans ses poing.... Shannarooooo!!!!!!! Karin esquiva quelque de sais attaque au poing avant recevoir un rapide coup de genou en plain vendre, lui coupant le souffle! Mais avant même de s’effondrer, la fleure de cerisier en colère, la frappa de toute ses force sous le menton! Le coup fut si puissant qui propulsa Karin les mètres plus loin et perdit conscience à son tour! Kiba- Akamaru, va la chercher et apporte la au clone de Yamato la bas! Akamaru- Waff!! Le gros chien blanc alla donc chercher la jeune fille inconsciente. Yamato l’immobilisa au même arbre que celui de Juugo. Kiba- Et maintenant Quesque l’on fait??! Yamato- Nous devons rester ici! Kakashi et le vrai moi s’occupe de tout mais ils ne sont pas encore arrivés! Mais surtout, si ces deux la ce réveille j’aurai besoin de vous! Contrarier de ne pouvoir leur venir en aide, ceux-ci s’assirent sur le sol. Seul Hinata resta debout, activant son Byakugan pour voir comment se portait l’homme quelle aime. Celle-ci poussa un petit crie quand elle vit Naruto, le chakra extrêmement faible! Il avait de graves blessures!! Que s’est-il passé pendant leur combat? Prochain foi, flash back du combat Naruto vs Sasuke!!! Précision, se qui sais passer durant le combat contre la vilaine Karin et le corrompu Juugo! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Ven 11 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Ven 11 Avr - 19:08 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNN t'a osé coupé en plein suspence ji crois pas franchement! t'as oé npous faire sa en plus sa bveux dire qu'on devra attendre la suite snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 | |
| |
|
| |
| Fanfic de ClauU412 | |
|