|
|
| Fanfic de ClauU412 | |
|
+7fonfon42 hinata Sakura-chan sasukegirl Cathy171 sakura-hime ClauU412 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 12 Avr - 18:24 | |
| Hihihi.... je suis démoniaque!! Non mais je suis très inspiré pour la suite alors elle devrait être pour bientôt! :) | |
| | | Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Lun 14 Avr - 19:27 | |
| OUAIS!!!!! :D fais viteuuuh... T-T | |
| | | Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mar 15 Avr - 13:17 | |
| Super la suiite j'adore :p
Maintenant je veux la suite de la suiite ^^
Et euh.. Au faiite je te le confirme : Tu es DEMONiiAQUE !! | |
| | | ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Dim 11 Mai - 17:53 | |
| Comme je les dis à la fin de la précédant histoire que j’ai écrite, sa ce passé au même moment que Karin et Sakura on commencé à se battre mais cette foi, c’est du côté Naruto vs Sasuke! Bon et bien... Bonne lecture tout le monde!!
(Du côté Naruto vs Sasuke)
Allongé sur le sol mais faisant tout son possible pour se remettre sur pieds, Naruto avait de grave brulure. La rage montait en lui! La peur de ne pas réussir à ramené Sasuke encore une foi naissaient en lui, se qui lui donnai une puissante détermination. Le chakra de kyubi commençait à envahir son corps malgré lui! Sasuke recula de quelque pas... surprit de ne pas avoir eu le temps d’arrêté le démon renard à neuf queues de transmettre son pouvoir à son adversaire. Tout d’un coup un flash back lui revint en mémoire d’un coup; les dernière parole qu’il à échangé avec le bijuu qui vivait en Naruto! Celui-ci lui avait dit avant de rompre la discutions...
Flash back Sasuke---- kyubi- ceci pourrait bien être notre dernière rencontre alors laisse moi te dire une dernière chose. L’élève d’Orochimaru écouta avec attention se que se monstre allait dire Kyubi- Ne tue pas... Naruto. Celui-ci prit une pause avant de continuer. Kyubi- Tu le regretterais... toute ta vie. Et puis, il disparu derrière ses barrières éternelles. Dans le passé, Sasuke n’avait pas prit attention de se que se bijuu démoniaque lui avait partagé mais maintenant, c’était différent. Regardant le spectacle qui s’offrait à lui, il était en train de se demandé si il était vraiment capable de mettre à mort une personne qui avait été aussi proche de lui. Surement oui... mais serait-il capable de vivre avec la culpabilité. Kyubi avait-il raison! Malgré toute l’hésitation qui émanai du déserteur, Naruto faisait une guerre contre lui-même, militant contre le chakra de se monstre! Cela était un vrai défi mais il se sentait capable de réussir. Peu à peu le chakra retourna a son expéditeur et il redevint donc le vrai Naruto. Pendent qu’il reprit son souffle, il remarqua que Sasuke le regardais fixement. Naruto- Pourquoi ne ma tu pas attaqué pendent mon moment de faiblesse!! Sasuke (désactivent son Sharingan)- Je n’en sais rien... Naruto- Comment ça t’en sais rien!! Perdent patience.... Sasuke- QUE veut tu que je te dise MERDE!!! JE N’EN SAIS RIEN!!!....... RIEN!!!! J’en suis juste incapable..... Surprit, Naruto regarda, son meilleur amis perplexe! Celui-ci, inclina la tête et souffla silencieusement... Sasuke- incapable................. Se mots résonna dans sa tête jusqu’à lui donné une migraine. Naruto, qui reprenait son souffle de cette lute contre kyubi, se releva faible mais tenace. Naruto- Sasuke... je me suis entrainé... ho oui entrainé.... extrêmement fort depuis notre dernière rencontre... dans le seul but de te ramené a Konoha! (Sasuke Baissa la tête)...............Mais cette foi............. (Se releva la tête) Je vais réussir car si tu ne reviens pas avec moi, JE NE REVIENDRAI PAS NON PLUS!!!! Médusé pas ta ténacité que démontrait se Genin (qui ne devrait pas en être un), Sasuke en resta figé, de toute façon, que voulait tu qu’il lui fasse! Il était complètement épuisé contre sa bataille contre kyubi! Mais au moment ou Naruto allait s’élance vers Sasuke, il s’arrêta net! Il y eu un cour moment de silence ou Naruto eu le regard vide. Les clones qui avaient autour de celui-ci disparu! Sasuke- Que... Quesque tu fais l....... Celui-ci ne pu finir sa phrase car elle fut interrompu par un violent spasme que Naruto eu avent de craché une grande quantité de sang! Il tomba, face contre terre, de tout son long, ses là qui à tout comprit!! Naruto avait la lame de Suigetsu planté dans le dos.... Suigetsu- Je t’es manqué?? Sasuke ne bougea pas.... trop furieux pour lui répondre!! Le sang allait couler.... celui de cette ingrat!!! Il couru jusqu’à Naruto pour voir si il était toujours en vie. Il enleva la lame le retourna sur le dos puis prit son pou. Son cœur battait toujours mais très faiblement et il avait perdu énormément de sang. Avant que quelqu’un puisse l’aidé... il sera trop tard et ÇA, Sasuke l’avait comprit!!! Sasuke (enragé)- POURQUOI A TU FAIS ÇA!!! Suigetsu (le sourire aux lèvres)- C’est simple... pour me vengé! Ça fait très longtemps que j’ai comprit que tu ne voulais pas que nous t’aidions dans cette bataille de peur que nous l’envoilions dans l’autre monde! Tu me fais complètement pitié (Il cracha par terre)! Puisque je savais que je ne pouvais rien contre toi et bien j’ai tout simplement convenu que c’était mieux pour moi de tué quelqu’un qui est proche pour toi! Mais cela na pas été chose facile car tu as coupé presque tout tes lien mais enfin, il existait une seul personne que tu n’avais pas réussi, malgré tout tes effort, à complètement oublié, celui qui agonise de douleur à tes pieds! Sasuke, de toute sa vitesse et sa force, frappa cet être malicieux en plain visage. Suigetsu fut projeté à des dizaines de mètre plus loin jusqu’à ce qu’il heurt un gros roché qui mi fin à sa culbute. Le sang coulait abondamment et il avait plusieurs fractures importantes, se qui l’empêcha de bouger. Toutefois, il trouva la force de se levé la tête et de regardé Sasuke qui fulminai plus loin en regardent son meilleur amis au bore de la mort. Quand Sasuke se retourna pour voir si sont nouvelle ennemi était toujours en vie, il eu presque peur quand il vi que celui-ci le fixait, son... son sourire..... Que voulait-il dire?? J’ai comprit, Il voulait dire...... Suigetsu (pence)- On se reverra.... Sasuke Uchiwa..... Et puis, son corps se transforma en eau et il disparu! Au même moment, les renforts de Konoha arriva, Kakashi et Yamato! Ils s’arrêtèrent net quand ils virent le déserteur. Sasuke- .... Aidé moi!
La suite..... La semaine prochaine! :) | |
| | | fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Lun 12 Mai - 0:25 | |
| Franchment vivement la suite trop trop bien ta fiction j'adore continue miss | |
| | | Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Jeu 15 Mai - 0:41 | |
| 0.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mé...MAIS C'EST QUOI SA! POURQUOI TU T'ARRÊTES LÀ!!!! T'ATTENT QUE JE VIEN TE BUTÉ POUR QUE TU MET LA SUITE OU QUOI!!! ...merde fais vite! ET C'EST UN ORDRE! | |
| | | naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Ven 16 Mai - 0:38 | |
| ouais fais vite sa commence a etre bien | |
| | | ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mar 20 Mai - 23:03 | |
| Voila la suite comme prévu :) ! Bonne lecture à tout le monde!!
(Du côté Sakura)
Sakura- Hinata! Qua tu vue dit nous le! Hinata (en pleur)- C’est Naruto! Il va.... il va..... Elle se remit à pleuré et ne put continuer sa phrase, mais tout le monde avait comprit se qu’elle voulait dire; Naruto allait mourir! Kiba (paniqué)- Mais il faut faire quelque chose!!... Maintenant! Le clone Yamato ressue les informations de son original. Clone de Yamato- Sakura, il faut aller le soigné au plus vite, il a encore une chance de le sauvé! Allé, nous parton tous immédiatement! Hinata reprend tes esprits et ouvre la route en activent ton Byakugan pour savoir la direction la plus rapide à prendre. Hinata reprit son sérieux, sachant que c’était le seul moyen de sauvé le garçon qui a occupe son cœur depuis bien des années déjà. Alors elle fit tout se que Yamato lui dit de faire et déjà elle avait trouvé un chemin plus rapide, de 10 minute environ! Déjà il était en route.
(Du coté Naruto)
Yamato- Ils ont trouvé un raccourci et sont déjà en route! Sasuke ne se retourna pas, il était déjà dans un dilemme extrême. Devait-il resté ou partir? Kakashi- Sasuke... Même si sont ancien sensé demanda son attention, celui-ci resta sans bougé en fixent le corps de Naruto, inconscient. Kakashi- ...Reste avec nous. Cette foi, il le regarda dans les yeux. Sasuke- Pourquoi? Il ne répondit pas tout de suite. Le célèbre ninja copieur se retourna vers Yamato et celui-ci exécuta un cour signe de la tête. Yamato- La situation à Konoha ne va pas bien du tout. Nous risquons une guerre contre l’akatsuki. Sasuke eu un choque, car il ne pensait pas que l’akatshuki avait dans l’intention de déclencher une guerre contre sa ville natale! Sasuke- Et pour quelle raison?? Kakashi- Tu sais, il ne leur reste plus qu’un seul bijuu à capturé... Kyubi. Yamato- Pour sauvé Naruto nous avons besoin de toute la puissance militaire possible et tu semble un atout pour notre ville!! Kakashi- De plus, tu manque à beaucoup de personne à Konoha! Sasuke n’eu pas le temps de répondre à la proposition que, plus loin, nous pouvions déjà voire les renforts arrivé à toute vitesse.... Enfin! Une foi arrivé au coté du blessé, il y eu un cour malaise quand ceux-ci aperçu le dernier Uchiwa, calmement placé au coté de Kakashi. Le clone de Yamato disparu. Kakashi- Sakura, soigne-le au plus vite. Malgré la présence de l’homme qu’elle aime, elle s’exécuta immédiatement. Sakura- J’ai besoin de plus d’espace! Seul Kakashi et Hinata devrons rester avec moi! Tout le monde exécuta ces ordres et allaire s’asseoir plus loin. Sakura fit un bref examen pour savoir sa situation physique de Naruto. Il avait plusieurs ecchymoses, éraflure et bien d’autres blessures minimes. Quand elle le tourna sur le dos, elle remarqua l’énorme blessures qu’il avait. Sakura- Il perd énormément de sang! Je dois m’occupé de lui le plus rapidement possible! Hinata, va rejoindre les autre, ça va aller. Kakashi regarda la jeune ninja-médecin faire son travail avec fascination. Elle prit le pou de Naruto et plaça ces main au dessue de l’ouverture béante et ses main s’illumina. Sakura (pence)- La blessure est plus grave que se que je croyais! Ça va me prendre plus de temps de prévu! Mais je n’ai pas beaucoup de temps pour le soigné!! Il a déjà perdu beaucoup trop de sang! La jeune ninja-médecin décida donc d’utilisé une technique qui doit être utilisé seulement dans les cas de vie ou de mort car elle est extrêmement douloureuse et dangereuse pour de patient. Elle consiste à arrêté l’écoulement du sang pendant un certain lapse de temps. Elle avait besoin de seulement 5 minute pour refermer l’énorme ouverture dans le dos de Naruto.... seulement 5! Sakura- Kakashi, prenez le pouls de Naruto à tout les 30 seconde! Kakashi- Très bien. Elle mi donc sa technique à exécution. Déjà, Naruto commença à se tortillé de douleur. Alors, Sakura décida de faire vite pour que la douleur soit moins longue. Tout allait bien du coté clinique mais en Naruto, la souffrance fut si intense qu’il ne pu se retenir de crié d’agonie. Cela brisa le cœur de notre fleur de cerisier de lui causé une tel douleur mais elle s’avait que c’était la seul solution pour le gardé en vie! Enfin, le sang arrêta de coulé et sa souffrance est terminée, du moins, pour le moment. Sakura commença donc à refermé la plaie, tout allait bien jusqu'à se que Kakashi prit une foi de plus le pouls du patient, il chutait! Kakashi- Sakura, son pouls continu à diminué! Sakura- Je dois continuer se que je fais, alors maintenant gardé jusqu’à la fin du traitement trois doits sur l’artère carotide(artère situé de chaque côté du cou). Cela va m’indiqué, s’il y a absence de pulsations, une d'arrêt cardiaque! Si il y à lieu, tourné le et faite lui une réanimation cardio-pulmonaire en remplissant vos mains d’électricité! Cela permettra à son cœur de continué à battre, c’est pour cette raison que j’avais besoin de vous. Savez-vous comment faire? Kakashi- Oui, c’est une série de manœuvres utilisé dans le but d’assurer l’oxygénation des organes. Sakura- Bien alors continué à prendre sont pouls! Kakashi- Entendu! Il s’exécuta et Sakura continua de refermé la blessure principal. Très vite Kakashi remarqua que le pouls de Naruto diminuait à une vitesse dangereuse. Sakura- J’ai presque terminé ! Mais déjà, il était trop tar! Le cœur de Naruto flancha ! Kakashi- ARRÊT CARDIAQUE ! Sakura arrêta tout se quelle faisait et le tourna immédiatement sur le dos, baissa la fermeture éclaire du chandail de celui-ci et déchira son t-shirt. Elle enleva Tout se qu’il avait en métal sur lui et laissa Kakashi faire sont travail. Mais vont-il réussir à sauvé la vie de Naruto?? À découvrir la semaine prochaine !
Dernière édition par ClauU412 le Mer 21 Mai - 3:09, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 0:08 | |
| VVVVVIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE ON VE LA SUITE JE SUIS IMPATIENTE :P :D | |
| | | ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 3:12 | |
| Hey merci beaucoup :D ! J’avais oublié de dire que la suite sortira la semaine prochaine à la même date | |
| | | Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 5:38 | |
| 0.o...ookkkk... c'est le meilleur chapitre que tu as écris jusqu'à présent! mais, je ne savais pas que tu t'y connaissait autant en médecine! Sois tu as fais des recherches approfondit ou tu as désider d'écouter pendant les cours xD bref... pas besoin de te dire que je suis impasciente de lire la suite!!! FAIT VITE!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 12:25 | |
| et toi cathy elle arrive quand la suite de ton fic | |
| | | Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 19:38 | |
| Ah! bah je suis désolé j'ai pas pus finir d'écrire la suite, j'ai beaucoup trop de devoirs c'est temps-ci ainsi que des examens! Mais je vous le promet je fais le plus vite possible! je crois que je vais être en messure de poster pour vendredi! du moin je l'espère! encore désolé du retard ^^'' | |
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 19:41 | |
| pas grave pour le retard moi jai des exames mais ils sont assé facile :D (19 de moyene général) | |
| | | fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 21 Mai - 21:03 | |
| aller euh vite ^^ trop stressant la | |
| | | ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Ven 30 Mai - 5:50 | |
| Comme prévu voila la suite! Et seulement un petit mot pour remercié tous ceux qui laisse des commentaires, ça m’encourage beaucoup!! De gros bizous à vous tous! À oui bonne lecture!
(Du coté Sakura)
Sakura- Allez, encore une foi! Il ne faut pas abandonné! Kakashi regarda la ninja-médecin avec confiance. Il remplit ces mains de puissante électricité, pas trop intense non plus, il ne faut pas l’achevé! Sakura- à mon signale ! Est-ce que vous êtes prêt sensé ? Kakashi- oui ! Sakura- D’acore, 1......2......3......GO! Kakashi posa ces mains sur la poitrine de Naruto, celui-ci leva de quelques centimètres quand il y eu contacte.... Sakura prit le pouls de son très cher amis mais il ni avait toujours rien ! Sakura- encore ! 1...2...3...GO! Kakashi recommença la manœuvre encore.. Et encore.... et encore! Sakura- Il faut faire vite ! Nous allons atteindre les trois minutes d’arrêt cardiaque et cela pourrait lui des lésions cérébrales importantes!!! Maité cette foi plus d’électricité... sa pourrait aider à ranimé le cœur! Kakashi, qui perdait un peu espoir de le sauvé, fit un soupir et recommença mais cette foi, avec plus de puissance. Il recommença encore... encore et encore! Sakura (désespéré)- Allez, n’arrêté pas! Encore plus d’électricité, beaucoup plus! Kakashi- Sakura, ont ne peu p.... Sakura- Allez, nous n’avons pas de temps à perdre!! Kakashi- Mais... Sakura (en larme)- VITE!!!!! Kakashi remplit ces main d’électricité si puissante, que nous pouvions la voir à l’œil nue et c’est d’un geste brusque qu’il mi ces paume sur le torse nue de Naruto! C’est ce dernier coup qui aura pour conséquence de lui sauvé la vie.... ou de l’achevé.... Mais cela était leur dernière chance de le sauvé! Les yeux remplis d’espoir, la fleur de cerisier regardait la scène avec un mélange de peur, de tristesse et de questionnement. C’est à se moment qu’elle se pausa la question ; Sakura (pense)- Qui lui a causé cette blessure?? Non! Ça ne pouvait être Sasuke puisqu’il est resté à ces coté avant que nous arrivions tout à l’heure! Je panserai à cela plus tard! Pour le moment je dois rester concentré! Kakashi releva les mains et Sakura se précipita pour prendre le pouls de son très cher ami et elle fut transportée de joie quand elle sentit ses battements de cœur être à un rythme normal. Elle voulait le sérer dans ces bras mais tout n’était pas gagné. Un peu de sang continua à coulé de sa plaie presque guérie. Sakura- Je vais le retourné sur le dos maintenant. Vous pouvez aller rejoindre les autres et les avertir que Naruto va bien. Kakashi- Sakura... tu a fais du très bon travail, Tsunade ta bien éduqué. Je suis fière de toi ! Sakura- Merci! Vous n’avez pas été mauvais non plus (elle exécuta un bref sourire).... Sensé (devenant plus sérieuse) Est-ce Sasuke qui à blessé Naruto?... Kakashi- Non. C’est même lui qui à sollicité notre aide pour le sauvé! C’est un garçon bien curieux et il s’exprime mal, mais dans le fon, il est une bonne personne. Sakura se tourna vers Kakashi, puis, eu le regard dans le vide en articulent ses mots.... Sakura- oui... il en est une... Kakashi- bien alors moi je suis parti, si il y à un problème averti moi! Et il parti, laissent Sakura plongé dans ses pensé.
(Du coté de Konoha)
Pendant se temps, Tsunade était entrain de remplir des paperasses quand le capitaine de l’Anbu arriva en panic dans le bureau de la Hokage. Capitaine de l’Anbu- Tsunade-sama il y a des gens qui veules vous voir... ils sont deux et ils font parti de l’akatsuki! Tsunade- Faite les entrés immédiatement! Capitaine de l’Anbu- Ossu ! (ok) Celle-ci s’attendait à tout de la par d’un membre de l’akatsuki, mais elle fut étonné de voir entré Zetsu(homme plante), un simple espion dans cette l’organisme de malfaiteur. Tsunade (d’un ton menassent)- Que venez-vous faire dans mon village??! Zetsu (avec ses deux visages)- - Simplement que notre organisation désire le Jinchuriki Naruto à des fins ma foi.... secrète! - Si vous refusé de nous l’envoyer gentiment nous déclencherons une guerre ninja encor plus énorme que les autres!!! Tsunade- Si nous vous le donnions, vous ferriez pire qu’une guerre! Vous allez tuer des centaines de personnes avec votre machine indestructible!! Il n’en est PAS QUESTION!! Maintenant sortez de mon bureau et allé dire ça à vos amis!! Zetsu- -C’est vous le Hokage alors c’est vous qui décide... - Mais vous venez de vous mettre, vous et le monde entier, dans un foutu pétrin. Vous pouvez me croire !! Et il disparut par le planché... laissant notre honorable Hokage dans ces pensé les plus noir, déjà quel prenait très mal la mort de son grand amis Jiraya, cela rajouta à son désespoir. Tsunade (pense)-J’espère que Naruto va bien......
La suite...... la semaine prochaine ! | |
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Ven 30 Mai - 22:53 | |
| trop bien !!! On ve la suite je suis impatiente !! :D :P | |
| | | ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 31 Mai - 0:01 | |
| Et bien merci beaucoup mais sa devrai être un peu plus long que d'habitude parce que je suis un peu en manque d'inspiration et surtout en manque de temps pour chercher mais idées... mais je vais faire du plus vite que je peu!! Même si vous avez des idées n'hésité surtout pas à me le faire savoir. Cela pourrais m’aidé beaucoup! | |
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 31 Mai - 0:09 | |
| Si j'ai une idée je te la dirais ok ? :D De rien et surtout continue comme sa ! :P | |
| | | Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Sam 31 Mai - 0:45 | |
| TROP FORT! si ta des problèmes... tu connais mon numéro de tel ;) fais vite! | |
| | | ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 4 Juin - 0:49 | |
| Hey bien finalement, je crois que je ne vous n’est pas trop fait attendre... en tout qua je l’espère! Bonne lecture à vous tous!
(Du côté Kakashi)
Kakashi retourna avec les autres pour leur expliqué la situation de santé de Naruto et comment il sent sortais. Au moment même où il pénétra dans le chant de vue de nos compagnons, ceux-ci le bombarda de question et Hinata, qui avait le visage ravagé par les larmes, était particulièrement insistent ses questions. Hinata (la voie remplie de spasmes)- Comm..ent va-t-il??.... Est-il touj..ours en vie?.... Pour..quoi l’avons-..nous entendu crier tout... à leur??.... Sasuke- A-t-il eu une nouvelle attaque pendent que Sakura le soignai?? Le légendaire ninja copieur leur indiqua de se taire avec un signe de la main. Kakashi (de son ton de voie calme habituel)- Du calme, je vais répondre à toutes vos questions. Pour commencer, Naruto est vie et va aller beaucoup mieux après quelque jour de repos et de soins don seul Sakura connaît la porté pour le moment! Cela na pas été chose facile de le ramené à nous car il à perdu beaucoup de sang et la blessure était particulièrement profonde.... un coup à tué! C’est pour cette raison que la technique utilisé pour le soigné était aussi douloureuse et c’est la cause du hurlement que vous avez entendu. Nous n’avons donc pas subit d’attaque supplémentaire. Des soupire de soulagement se fit entendre parmi eu et tous prit un temps de réflexion pour bien assimilé se qu’il venait d’apprendre. Puis, Kiba rompit le silence. Kiba- pouvons nous aller le voir maintenant? Kakashi- et bien je ne préfère pas parce que Sakura na pas complètement terminé... Yamato- mais il lui faudrait tout de même quelqu’un pour surveillé à se que tout se passé bien et pour l’aidé en qua d’attaque surprise. Kakashi- Tu à raison, j... Sasuke (coupent la parole à sont ancien sensé)- Je vais y allé moi!! Tous le regardèrent avec interrogation. Il venait seulement de revenir parmi eu que déjà il voulait effectuer un tour de garde au près de ses anciens coéquipiers. Kakashi se regardèrent un instant mai il en venait tout les deux à la même conclusion; Si nous voulons qu’Uchiwa Sasuke nous aide avec la guerre et revienne à Konoha avec nous, ils vaudraient mieux pour nous de lui faire confiance pour partir sur de nouvelle base! Kakashi démontra qu’il était d’acore d’un mouvement de tête, à la surprise des autres membres des équipes! Sasuke n’exprima aucune émotion et se dirigea vers l’endroit ou se trouvai Naruto et Sakura. Quand celui-ci fut suffisamment loin pour qu’il ne puisse rien entendre, Kiba exprima se qu’il pensait de leur déssitions! Kiba- Vous ne pensé quand même pas le laissé tout seul avec Sakura et Naruto!! Il à déjà tenté sa chance de les mettre en pièce je vous rappel!! Yamato- Kiba, ça sufi!! Kiba (en colère)- mais vous ne voyer pas que se mec est dangereux??!! Yamato (perdent patience)- J’ai t’es dis d’arrêté de porté jugement Kiba!! Sasuke a fait bien des erreurs dans le passé mais maintenant, il faut lui faire confiance! Kiba se résigna et retourna s’asseoir au coté de Shino qui, contrairement au autre, n’avais pas dit un mot depuis l’arrivé de Kakashi.
(Du coté Sakura)
Sakura était en train de soigner des dernières blessures de Naruto quand elle entendit un bruit dans le feuillage pas très loin d’elle. Elle tourna la tête en croyant y découvrir Kakashi ou du moins quelqu’un d’autre que le dernier survivent des Uchiwa qui, des années plus tos, avait conquit son cœur. Incapable de dire quoique se soi, elle retourna la tête sur Naruto et continua distraitement à guérir de petite blessure mineur. Qui lui restai sur le bras gauche. Sasuke, lui alla s’asseoir sur une roche à une distance raisonnable de la belle ninja médecin aux cheveux rosés comme les fleurs de cerisier. Il la regarda en se disent qu’elle n’avait pas vraiment changé depuis le jour ou il avait quitté Konoha, mais cette foi par contre, il lui trouva un petit quelque-chose de plus. Sakura prit son courage à deux main et prit la parole; Sakura (D’un ton calme et mal assuré)- Que viens tu faire ici? Sasuke- Kakashi ma demandé de surveillé comment se passait le traitement et aussi en cas d’attaque. Celui-ci ne tenait pas particulièrement qu’elle sache que c’était son chois de prendre se tour de garde. Sakura- alors... que va tu faire maintenant? Sasuke (Confus)- De quoi tu parle?? Sakura- Et bien, va tu revenir à Konoha ou non?? Ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, Sasuke lui répondit simplement qu’il n’en savait rien pour le moment. Sasuke- Tu dois les connaître, toi, la situation dans laquelle Konoha est maintenant. Sakura- Oui, Tsunade m’en a glissé quelques mots, il veule Naruto. Sasuke- Ouais et bien pour cette raison Kakashi ma expliqué que si je revenais en ville je pourrai aider militairement. Sakura- Sasuke, dans le fon se que Kakashi ta dis est une des nombreuses raisons qui pour laquelle tu devrais revenir!! Tu manque à tout le monde tu sais... Et en particulier à Naruto et moi... Le grand Uchiwa au cœur de pierre, ne sachant quoi répondre à se que Sakura venait de lui dire, il préféra garder le silence. Sakura- ...Tu sais il va falloir que tu prennes ta décision rapidement, nous partons pour Konoha demain pour mettre Naruto dans un lieu saint. Nous n’allons pas attendre une éternité tu sais. Mais je veux que tu sache que, personnellement, j’espère que tu va revenir avec nous. Et le reste de la nuit se déroula en silence et Sakura s’endormi au coté de Naruto. Sasuke lui, ne réussi pas a trouvé le sommeil, trop hanté par ses pensé et le dilemme dans lequel il était placé. Que faire?? Juste ces deux mots le rendaient malade.
La suite la semaine prochaine!! :) :) :) :) :) :) :) :) | |
| | | Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 4 Juin - 2:28 | |
| SUPER!!!! (j'ai pas d'autre mots...) J'ai adorer la partie de la discusion de Sasuke et Sakura! VIVEMENT LA SUITE!!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 4 Juin - 11:55 | |
| MAIS ses trop cool !!!!!!!!! :P vraiment j'adore sa !! Vas y ClauU412 !! :D :coeurs: | |
| | | Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Mer 4 Juin - 15:11 | |
| Yahoouuh!! C'était Génial =) | |
| | | ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 Dim 8 Juin - 5:12 | |
| Bonne lecture tout le monde!! :)
(Du côté de Sasuke)
Le soleil commençait déjà à se levé à l’horizon. Peu à peu, la nature se réveillait, les animaux autant que les plantes. Tous espèce vivante au alentour revenait d’un profond sommeil réparateur. Tous sauf Sasuke. Le proverbe qui dit que la nuit porte conseil, et bien il avait tors. Il n’avait toujours pas prit son chois. Devait-il resté ou partir? Pourquoi hésitait-il autant? Peut-être qu’au fond de lui il savait qu’il serait mieux pour tout le monde et pour lui-même de revenir. Mais Quesque lui voulait? Retrouvé une vie normal dans une ville qu’il aime, ou bien continué une vie de déserteur dans le but précis de détruire l’organisation de l’akatsuki? Il... il n’en savait rien, rien de se qu’il serait le mieux ou de se qu’il voulait! Sasuke (pense)- si je veux une foi pour tout réduire en sandre les projets de l’akatsuki, il ne faut pas que je sois seul... mais j’ai rejeté tout le monde au tour de moi. Maintenant on m’offre une opportunité.... une opportunité de refaire ma vie et de rejoindre l’armé du pays des feuilles qui, eu aussi, on le même but que moi! Je crois que le mieux serait de leur rendre un coup de main, assez de cette vie de haine. Hitachi est maintenant mort alors je n’es plus de raison d’être dans l’exile. Ma vengeance est terminée.... j’ai réussi! Maintenant qu’il avait prit une décision, il se leva de son roché et jeta un cou d’œil à la jolie jeune femme qui dormait non loin de lui. Étant garanti qu’elle ne risquait rien, il alla informer Kakashi de son chois.
Quelque heur plus tard, le soleil était désormais bien haut dans le ciel.
(Du coté Sakura)
Sakura ouvrit tranquillement ses magnifiques yeux verts encore tout endormi. Essayant peu à peu de réveillé son esprit, elle s’étira de tout son long. Pui elle regarda Naruto et prit, par réflex, son poult et tout était sur control. Pui elle se souvint de sa petite discutions hier soir avec Sasuke. Elle tourna vivement la tête pour voir s’il était toujours sur son point de garde. Mais il n’était plus là! La panic la prit car elle pansait que, une foi de plus, l’homme de ses rêve soit reparti. Elle courra donc, le plus vite quelle pouvait!! Sous l’effet de l’adrénaline, elle courrait sans sentir le moindre mouvement, ses capacité physique augmenta se qui lui permettais de courir à une vitesse ahurissante! De lourde larme perlait sur ses délicates joues. Le temps quelle parcouru lui paru une éternité!!! Mais enfin elle arriva au campement. Tout le monde qui, eu aussi, était réveillé, remballait leur affairé et, au grand soulagement de Sakura, Sasuke les aidaient. Tous se retourna vers elle un peu paniqué puisqu’il croyait que, vue ses larme, Naruto avait quelque chose. Kakashi- Sakura, qui a-t-il? Sakura- Sasuke... Sasuke reste avec nous?? Kakashi- Oui mais pourquoi pleur tu? La fleur de cerisier, trop heureuse de la nouvelle, sauta au coup de Sasuke! Déstabilisé celui-ci se la repoussa doucement, quoi que ça ne lui déplaisais pas. Sasuke- Sakura, ou est Naruto? Naruto!! Cela alluma une lumière dans sa tête, elle l’avait complètement oublié!! Elle l’avait laissé seul, inconscient dans une situation ou l’akatsuki veule l’avoir à tout prit. Avec l’expression faciale que Sakura à eu face à cette question, Hinata comprit immédiatement que Naruto était encore une foi en grand danger!! Hinata se précipita pour dans la direction ou se trouvait son amour, laissent tombé tout ses objet personnel. Les autres la suivi aussi.........
(Du coté ????)
??????- Des fois, dans la vie, il y à des choses que je ne comprendrai jamais. Sachant que nous désirons le Bijuu kyubi, il laisse le jinchuriki Naruto sans aucune défense. Hahaha...... cette équipe de Konoha nous facilite vraiment la tache.....
(Du coté Hinata)
Hinata (pense)- Plus vite plus vite!!!!! Il ne faut pas.... il ne faut pas...... Qu’il enlève Naruto!!! Ils vont le tué si ils le trouvent!! Pourquoi Sakura a telle agie aussi égoïstement! Aller... on est presque arrivé encore un petit effort et enfin je serais enfin rassuré! ...... Un tout petit effort........ Un petit........... Petit...........effort.................................Enfin arrivé.................. mais il n’y avait personne.................... ................................................................................................. personne!!! Naruto n’était plus là!! Plus LÀ!! OU EST T-IL!!! Hinata (criant son désespoir)- NON!!!!!!! POURQUOI.... POURQUOI LA TU LAISSÉ SEUL SAKURA IN??????? Sakura, aussi effondré que Hinata, grugé par les remords de son égoïsme ne savait pas quoi répondre Sasuke-Hinata calme toi! Nous devons le rattrapé!!!! Et VITE! Kakashi- Oui, en route!! IMMÉDIATEMENT!Et tous partis à la recherche de Naruto. Yamato, conte à lui était parti chercher de laide au plus vite mais un de ses clone resta avec eu pour savoir ou il allait.... A suivre!Merci pour la lecture mais sa risque se prendre plus de temps puisque la semaine prochaine je rentre en période l’examen alors je n’aurais vraiment aucun temps à l’écriture. De toute façon... sa fait du bien parfois un petit suspense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic de ClauU412 | |
| |
| | | | Fanfic de ClauU412 | |
|