| Episode 334 | |
|
+6Shinaru Uzumaki-Senju Lelouch zam123 montrealmat hatake 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Episode 334 Jeu 10 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 1:37 | |
| jai bien aimer le flashback de sasuke et itachi ! bonne épisode encore! | |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 8:11 | |
| Sa m'enchante tellement de voir les 2 frères travailler en équipe que je veux absolument voir la suite. Les flash back en pleine action vendent du rêve | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 11:21 | |
| Pas trop mal , mais la taille de sasuke dans le flah back , n'est elle pas trop grande ?
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 13:35 | |
| Non mais c'est sa voix qui me gène ils l'ont changé et elle est ridicule celle-là. Uzu pour la taille Itachi est encore dans l'Anbu donc sa taille est normal je suppose. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 17:57 | |
| L'épisode est sympa, mais au début kabuto arrive a éviter une flèche de Susano et la 2e fois il n'y arrive pas, y a un problème la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 18:43 | |
| C'est pas qu'il n'y arrive pas, c'est qu'il ne pouvait pas l'éviter vu que les attaques d'itachi ont limité ses déplacement, et ont détourné son attention. Sans oublier, que ça faisait aussi parti de son plan de faire croire qu'il s'était fait avoir |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 18:47 | |
| - Citation :
- L'épisode est sympa, mais au début kabuto arrive a éviter une flèche de Susano et la 2e fois il n'y arrive pas, y a un problème la...
C'est le travail d'équipe. Quand même les 2 frères qui n'ont pas leur mouvement coordonné ils arrivent à gérer le travail d'équipe GG les Uchiwa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 18:51 | |
| C'est Uchiha les gars xD Uchiwa ça ne veut rien dire, et c'est grâce a ça que codeto peut dire " chiwawa " xD |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 19:03 | |
| A mon avis il dirait même Chihaha ^^ Mais Uchiwa Uchiha il n'y a aucune différence. (Je remarque que toi tu est attaché les noms VO je t'ai jamais vu dire Light par exemple mais toujours Raito). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 19:13 | |
| Parce que si tu te renseigne tu vois que Light, est une fausse translation de Raito. Car Raito se prononce pareil que Light en jap. C'est tout
Raito est le nom Vo, Light le nom anglais |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episode 334 Ven 11 Oct - 23:35 | |
| - Aganeno a écrit:
- C'est pas qu'il n'y arrive pas, c'est qu'il ne pouvait pas l'éviter vu que les attaques d'itachi ont limité ses déplacement, et ont détourné son attention. Sans oublier, que ça faisait aussi parti de son plan de faire croire qu'il s'était fait avoir
Je sais sa, mais Sasuke a touché précisément sa queue, c'est pas normal(Une partie de son corps ok, mais pas la queue), explosion ou pas Kabuto n'a pas besoin de ses yeux pour esquiver, il aurait du être en mesure de l'éviter... C'est pas très réaliste sa. Lelouch Le travaille d'équipe ok, mais c'est l'endroit où Sasuke a visé qui est mal fait, pour le coups d'épée Itachi, sa c'était bien. Mais le mieux était que Kabuto soit touché à un endroit autre que la queue. Et au faite, on apprend que Orochimaru avait le mode sennin aussi, mais incomplet, comme Jiraya, avec les souvenir de Kabuto et maintenant qu'il a un corps pour le faire, il pourra apprendre le vrai mode sennin donc.
Dernière édition par Shinaru le Lun 14 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 0:41 | |
| heu d'où t'as vu que oro a le mode sennin ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 1:35 | |
| oro ne pouvait pas utiliser le senjutsu a cause de son corps qui était trop faible, mais maintenant il possede le corps d'un zetsu, donc 100% cellules de hashirama, donc un tres bon corps, donc il doit etre capable de maitriser le senjutsu |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 8:05 | |
| - Citation :
- Parce que si tu te renseigne tu vois que Light, est une fausse translation de Raito. Car Raito se prononce pareil que Light en jap. C'est tout
Raito est le nom Vo, Light le nom anglais Ah non l'ami ^^ Raito n'est que la lecture japonaise de ライト qui n'est que la transcription en caractère japonais de Light!! C'est même pas un mot japonais a la base. http://ja.wikipedia.org/wiki/%E5%A4%9C%E7%A5%9E%E6%9C%88En gros , Raito est juste la prononciation japonaise de Light. L'orthographe exacte du prénom de Kira est donc Light , pas Raito. C'est comme Freezer et Frieza , Blade et Bureido, Decade et Dikeido ... Bref , on est HS. - Citation :
- oro ne pouvait pas utiliser le senjutsu a cause de son corps qui était trop faible, mais maintenant il possede le corps d'un zetsu, donc 100% cellules de hashirama, donc un tres bon corps, donc il doit etre capable de maitriser le senjutsu
Prévenez moi si il parvient a se mettre en mode sennin dans les scans. Je suis curieux de voir la gueule qu'il aura. lol | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 13:30 | |
| Il a pas pu apprendre le Senjutsu a cause de son corps c'est pas dis qu'il l'a appris mais qu'il ne peut pas l'utiliser. C'est dit que son corps est trop faible pour apprendre le senjutsu. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 15:30 | |
| Bin si il arrives à le maîtriser , sa feras un level up de ^plus dans cette guerre , c'est tout ^^ . | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 19:25 | |
| [quote="codeto"] - Citation :
Prévenez moi si il parvient a se mettre en mode sennin dans les scans. Je suis curieux de voir la gueule qu'il aura. lol Il ressemblerait surement comme on le voit sur l'image en dessous de mon message Sauf pour la queue éventuellement | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 19:47 | |
| Je pensais justement a ta signature Shinaru ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Episode 334 Lun 14 Oct - 21:24 | |
| il a un beau design oui mais je le trouve moche tout de même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 334 | |
| |
|
| |
| Episode 334 | |
|