AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Royaume Bleu Empty
MessageSujet: Le Royaume Bleu   Le Royaume Bleu Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:34

Le Royaume Bleu

Il était une Fois, dans un Univers Parallèle, un Immense Palais Bleu qui portait le Nom de palais Bleu. A L’Intérieur de cet Immense Palais Bleu vivait un Souverain Bleu, qui portait le Nom de Souverain Bleu …

Ola, Fini les Comptes pour Minette L’Ange, on est ici pour raconter l’Histoire d’un Roi un Vrai !!! Un Roi qui a des Poils sur les Couilles et un Nom à faire Pâlir de Peur un Spectre, le Magnifique et incroyable Maxigore !!

C’est Moi qui raconte, le Diable, avec ta Mani de De Modifier l’Histoire en faveur des puissants on va finir par compter le conte d’Ivan le Terrible, Donc je vous parlais du Palais Bleu et de son Terrible Souverain, le Terrible Maxigore, contrairement aux autres Roi, Maxigore n’était ni Gentil, ni Sympathique ni Généreux, C’était un Tyran assouvissant son peuple, éprouvant une Immense Satisfaction a l’Idée de voir les Autres souffrir.

Un Homme Parfait, Quoi…

Chut,  tu vas corrompre leurs jeunes esprits encore pur. Ce Roi vivait, comme je vous l’ai dit, dans le Palais Bleu, un lieu Terrible mais magnifique et c’est par cela que nous allons commencer.

Chapitre 1: A Venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret du sable bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: