| Musique | |
|
+35Gaara-02 milleoiseaux Yondaime hokagenin Aurora_01 pururin Ichi-san super-narutodu31 Hosûke Naruto 47 WoGae Sakuraa Tendou svalt94 nydjy Revinu shikamaru-kun Miku SxYuki fonfon42 xiou Cathy171 Dark-dreamerXxx pein26 wilhelma Sasuké Uchiha naruto-kun Neji 47 koa666 hyuuga neji mangekyou93 Hokage PaULYnE Slapgirl Hoshiko Mokosuke 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Juin - 20:32 | |
| mais j'aurais une question la chanson Wind je ne réussi pas a la trouver parcequ'il y a une tonne de chanson qui s'apelle de même | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Juin - 22:23 | |
| tu tapes wind, ending naruto | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Juin - 4:29 | |
| Merci en passent moi les chanson que je préfère c'est Rocks wind Go!!! Haruka Kanata :) | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Musique Lun 29 Déc - 14:46 | |
| Alors, moi il y en a beaucoup :
Dans la 1ère saison : -Yura Yura de Hearts Grow -Rocks de Hound Dog -Haruka Kanata de AKFG -Remember de Flow -Harmonia de Rytem -Namikaze Satellite de Snowkel -Hey Hey Hey (Viva rock) de Orange Range -Kanashimi wo Yasashisa de Little by Little -Hinata Vs Neji -Sadness and Sorrow -Orochimaru's Theme -Orochimaru ~Fight~ -The Raising Fighting Spirit -Rock Lee No Theme -Morning -Sakura's Theme -Hokage -Ai To Shuu - Need To Be Strong -Turn Over
Et dans Shippuden : -Closer de Inoue Joe -Blue Bird de Ikimono Gakari -Long Kiss Goodbye de Halcali -Hero's come back de Nobodyknows+ -Heaven-Shaking Event -Despair -Hidden will to fight -Experienced Many Battles -Man Of The World -Emergence of talents -Departure To The Front Lines -Loneliness
Voilà =D
Dernière édition par Miku le Lun 29 Déc - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Musique Lun 29 Déc - 14:57 | |
| Naruto funerailles celle que l'on entend pendant les funeraille de Sandaime et trop bien et aussi don't cry, Haruka Kanata, fighting dreamers mais c'est pas la meilleur, et l'ending 3 de shippuuden mais je n'arive pas a trouver son nom | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Musique Lun 29 Déc - 16:22 | |
| Moi j'en ai beacoup : De Naruto : - Spoiler:
Haruka Kanata Seishun Kyousoukyoku Nami Kaze Satellite Ima Made Nandomo Wind Naruto Main Theme Victory Strong and Strike Rocks Bad Situation Need To Be Strong Glued State Evening Go Go Naruto ! Kakashi's Theme Loneliness Sadness and Sorrow The Raising Fighting Spirit Nervous Naruto's Daily Life Morning Nine Tail Demon Fox I Said I'm Naruto Natsuhibochi Ima Made Nando Mo Discord Satellite Go !!! No Boy, No Cry Viva Rock Alive Ryuusei
Et beacoup d'autre je m'en rapelle plus des titres | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Jan - 14:49 | |
| nami kaze satelite et aussi pas mal :) | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Jan - 23:40 | |
| jaime bien SADNESS AND SORROW et OROCHIMARU THEM. | |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Jan - 21:15 | |
| Natsuhiboshi en version francaise est tro dar (quand la mére de sumaru chante douce étoile d'été dans l'épisode 181) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 3 Mai - 17:46 | |
| je crois que la meilleur musique c est celle de shippunden (you are my friends )elle a du rythme et et tre original et va bien avec la serie | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 3 Mai - 18:26 | |
| J'adore SADNESS AND SORROW et naruto main theme et puis d'autres mais je me souviens pas les titres ! ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 3 Mai - 18:54 | |
| moi quan je me souviens pas des titre je met des parole de la chanson mais ces vrai que les musique de naruto sont trop bien genre celle de naruto contre sasuke ou oro | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Musique Mar 5 Mai - 23:09 | |
| moi j'ai une preference pour :
wind kiba theme song akatsuki theme song sasori theme song no boy no cry (ma prefere <3) hero's come back mezamero yasei et blue bird ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 6 Mai - 6:50 | |
| Pour ma part: Hokage's Funerals The Sadness and the Sorrow 3eme opening
Ensuite les autres sont en dessous pour moi ^^ | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Musique Sam 16 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Musique Ven 22 Mai - 20:01 | |
| oui c est vrai la musique des funeraile du 3 hokage est bien mai triste mais celle de oro ausi | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Juin - 15:05 | |
| mouai ... J'aime bien celle de Orochimaru mais je prefere quand meme "Sadness and sorrow" | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Juin - 15:59 | |
| Moi j'aime celle du 1er generique de shippuden. celle de friend ou ché pas
n@ro: la fonction "éditer" existe. merci. | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Musique Jeu 2 Juil - 15:13 | |
| moi perso j'adore CLOSER ( je l'adore trop) RYUUSEI FIGHTING DREAMERS HERO'S COMEBACK et YURA YURA
j'ai fait la traduction de RYUUSEI:
Naruto ending 6 traduction en français ( fait par Pururin)
Je crois ta promesse C’est trop dur de me donner du courage Je le sens toujours, le temps précieux en te voyant
Levé sur ce coin J’ai senti les vents qui se dirigeaient pour demain Les lumières de la ville ressemblent à des poussières de lumières Ils emballent les deux personnes ensemble Mais chacun d’entre eux a une différente aura Ton sourrire est le plus brillant à moi.
Tu ressemble a une étoile brillante Comme un oiseau solitaire Nous pouvons passer par l’obscurité de la nuit Dans les craquements du noir Le temps qu’il regarde, il est sur le point de s’écrouler N’oublies pas que tu n’es pas seuls.
Le caractère unique, Même si j’y pense, s’a n’a aucun sens Parce que chaque fois qu’il est, tu es toujours toi-même Même si tes poches se vident La chose la plus importante est dans ta caisse gauche
Le rêve ressemble à une étoile filante Comme un arc-en-ciel quand la pluie s’arrête Qu’il apporte dans mes choses du coeur Par lesquelles je continue à être dérangé, Tout est résolus avec une réponse Je la coutume ‘le mensonge’
Je me demande ce qui est correct Je me demande ce qui n’est pas correct Pendant ces temps lèves tes mains au ciel Lèves les deux mains plus haut dans l’air Plus haut et plus haut avec optimisme, tu peux l’empoigner Ton avenir illimité
Le temps ressemble à une étoile filante Il brille pendant longtemps Il viendra fortement de nouveau aujourd’hui qui ne viendra jamais deux fois Je ne renoncerai pas. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - Voila ^^ j’espere que sa vous plait - Fait par un fan pour des fans - PURURIN - | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Musique Jeu 30 Juil - 22:15 | |
| moi se serait HEROS COME BACK de naruto shippuuden^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 5 Aoû - 18:53 | |
| j aime la musique de naruto mais la seule chanson qui m enerve c est quand orochimaru apparait |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Musique Jeu 26 Nov - 17:29 | |
| La mieux est Ai to shuu (hokage's funeral mais au piano et violon), elle est magnifique. Sinon j'aime beacoup: Sarutobi Bunta Sakura's theme Naruto's daily life Foolish mode (trop débile^^) | |
|
| |
milleoiseaux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Musique Jeu 26 Nov - 21:57 | |
| ;) moi j'adore nine of demon fox (je crois que c'est ça) mais aussi victory et bad situation bon sinon dans shippuden j'aime bien le thème de l'akatsuki aussi et toutes les autres sont pas mal non plus bien sûr ;) | |
|
| |
Gaara-02 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Déc - 20:01 | |
| J'adore Orochimaru Theme, ça donne un air puissant à la scène | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Déc - 20:15 | |
| Sadness of sorrow (pas sur du titre) merveilleuse musique. Il y a aussi heavy violence qui me rappel le cmbat entre sarutobi et orochimaru. Quand le sandaime appel Enma et que ce dernier se transforme, orochimaru lui utilise l'épée kusannagi. Ca me rappel aussi le combat naruto en mode jinchuuriki contre sasuke, le beau brun se faisait tapper c'était magnifique J'adore dans shippuden "emergence of talent",la musique qui apparait quand naruto fait son rasenshuriken et que kakashi voit le yondaime derriere. Mmmmm c'est divin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|