Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Mar 14 Jan - 21:12
Franchement sans les étoiles sur le front je n'aurais pas pensé que se soit Tikky' mais plutôt Shinobu Sensui de Yuyu Hakusho :o
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Mar 14 Jan - 21:22
Oui c'est ce que je disais, il ressemble pas vraiment
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Mer 15 Jan - 22:28
Continue comme ça,d'ici peu tu surpasseras même Tenshi ! Parce que je trouve que tes dessins ont quelque chose de spécial !
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Jeu 16 Jan - 0:15
Sympa les deux signa Et puis le dessin de Mikasa, j'aime beaucoup
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Jeu 16 Jan - 20:17
Merci beaucoup
Mikasa ♥
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Jeu 16 Jan - 21:01
Dis Néo faut vraiment qu'on apprenne la choré et les paroles XD ! 5 comme l'autre fois mais sans donner des coups de pieds dans la porte XD )
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Lun 3 Fév - 20:21
Je vous mets une de mes dernière signatures de Xerneas :
Ainsi que ça :
Je suis ouverte à la critique
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Lun 3 Fév - 20:44
Alors moi J'y connais quasiment rien en Graph mais Je peux Te donner des conseils du point de vue "Esthétique"
Alors pour la première Ta choisit un Pokemon plutôt colorée , Tu aurait du justement jouer la dessus plutôt que de le floutée en arrière Plan
Pour le deuxième Tu aurais pu enlever la Luminosité au niveau du Visage pour bien faire ressortir le corps
Voila pour s'qui des conseille Technique Je laisse sa au Grapheur
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Lun 3 Fév - 20:52
Et est-ce que j'ai progressé par rapport à mes premières ?
Je rajoutes ça au passage
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Lun 3 Fév - 21:51
Néo rien à dire , par rapport à mon niveau de graphisme , t'es la plus forte , tu es suprême !!
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Lun 3 Fév - 22:13
Omnipotente ?
Merci Vivi ♥
Nan mais j'ai beaucouuuuuuuuuuuuup de progrès à faire (notamment niveau typo )
DaphnéViBritania Genin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Mer 5 Fév - 18:52
OUI Tu es Omnipotente - potente -potente !! XD Ze t'aime mon Néon de lumière !!
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 20:39
J'attends vos critiques !
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 20:45
Tu te débrouilles pas mal, j'aime bien le style sobre dans le signatures mais le soucis récurent c'est la mauvaise gestion de l'espace, quand tu fait une création sans typographie, tu peux pas te permettre de laisser une énorme espace vide, car ce vide est tellement énorme qu'il attire plus l'attention que ton render. si tu n'écris rien sur ta créa, recentre ton render et utilise quelques éléments pour combler les trous :)
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 20:53
Merci ! La raison pour laquelle je ne fais pas de typo c'est tout simplement parce que dès que j'en fais ça gâche tout et du coup je laisse de la place pour que, si un jour, j'arrive à maîtriser la typo je puisse la rajouter dessus mais à partir de maintenant je vais plus centrer mon render .
DaphnéViBritania Genin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 20:55
Beau goss le Sacha !! je kiffe vraiment !
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 20:59
C'EST PAS SACHA C'EST RED, PAÏENNE.
Je te taquine Daphnée. (a)
Donc... OMG Reeeeeeed, mon amouuuuuuuuuur
Heureuse de pas être la seule à grapher du Pokémon, ça fait plaisir !
Sinon, l'incrust est à revoir et tu aurais peut -être dû centrer un peu plus le render, ça fait vide, surtout sans typo. Un cadre aurait pu être pas mal pour embellir un peu =) Le fond est trop surchargé sur le droite. Les couleurs vont bien ensemble mais l'ambiance est dure à définir. Les tons principaux sont des couleurs chaudes plutôt claires mais tu assombris beaucoup autour du render ou avec les brosses, ce qui fait qu'au final on a un peu trop de couleurs je trouve.^ N'utilisant jamais de brosses, je ne peux pas trop de proposer une façon de les utiliser =/ Par contre, ce que j'aurais fait pour les problèmes de couleurs, ç'aurait été de faire un fond dans les tons noirs et gris en ajoutant des éléments rouges sang (typo, voire cadre ou brosses), en en mettant également en valeur les éléments rouges de ce dernier (comme ses yeux rouges, par exemple un petit effet qui rappellerait Kagami dans la zone ! XD)
Enfin voilà, je vais m'arrêter, on va encore dire que j'écris trop XD Bon courage
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 22:00
Merci beaucoup ! Je prends note de tout ce que vous me dîtes en espèrant pouvoir m'améliorer
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 23:28
Tien j'vais voir ce que la petite Néo fait
Alors pour tout te dire, à ton age tu maitrise déja les bases, ce qui est trés bien, avec de l'éxperience et de la pratique tu fera de trés bonnes choses, suis les conseils des autres (Milky Mey, Okami-Jo'...) et trouve de petit tutos pour t'ameliorer et découvrir de nouvelles techniques de graph (si tu veux je peux te conseiller quelques uns ^^) et aprés si tu ne comprend pas tout c'est pas grave, ca viendra avec le temps donc, don't worry
J'espére voir d'autres créations de ta part
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Sam 15 Fév - 23:30
Oh oui je veux bien si tu as des tutoriels à me conseiller ! Merci !
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Lun 1 Sep - 18:52
J'ai repris les signas il y a pas longtemps vu que j'ai eu un soucis d'ordi et un soucis avec Gimp, du coup, je vous poste ma première créa depuis...au moins 2-3 mois :
Spoiler:
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Mar 2 Sep - 1:00
Mais ne serait-ce pas Hisoka-sama ? ♥♥♥ Dommage que sa main soit coupée, du coup on voit que c'est une image "incrustée", mais bon sinon j'aime bien, les couleurs sont sympa !
Néotia Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Mar 2 Sep - 17:22
Oh ouais je vais rectifier ça, merci sinon !
HyûgaMan1 Jounin
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Jeu 4 Sep - 1:52
Sympa ta signa par contre elle aurait méritée plus de couleurs au vu du perso choisie ^^
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Galerie de Néo ♥ Ven 5 Sep - 3:25
J'aime bien tes dernières signatures :) ! Pour le dessin par contre je trouve que le trait est toujours de la même intensité ce qui rend ton dessin 'flat' (sans dimension) comme tu pourrais parfois faire des traits plus foncé pour donner du contraste. si non j'aime bien (surtout Tykki )