AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 656

Aller en bas 
+9
zam123
Uzumaki-Senju
Avril
Shinaru
Rhoodes
Painadara
Law
L'éclair brun
matt sosuke
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:56

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-656--Shift?id=180602

Bon niveau incohérences je crois que kishi vient de battre son record dans un seul chapitre. Une ovation s'il vous plait!


Madara qui est censé avoir chakra infini mais qui ne peut plus utiliser son rinnegan parce que le mokuton lui absorbe son chakra ( infini ) ? J'ai envie de dire Pharamp pharamp ?

Hashirama qui est essouflé alors qu'il a chakra infini ???

Obito qui commence le rinne tensei sans que madara ne le lui ordonne ? Il voulait ressusciter qui quoi pourquoi ?

Madara qui en ressuscitant annule la technique d'hashirama qui a scellé juubi et celle de sai ? What ? Depuis quand la ressurection a ce genre d'effet

Et madara qui est content d'être vivant ? Donc il est plus immortel, et il à plus chakra infini donc il est clairement plus faible qu'avant, face a un Hashirama toujours immortel et ui est content ?

Mais qu'est ce qui se passe chez kishi ?

Bon le retour du Zetsu noir enfin ( on en parlait hier ou avant hier ) ça fait un perso de moins
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:16

Aganeno a écrit:



Je m'excuse d'avance si mes explications sont fausses mais moi je le comprends comme ça :

Madara qui est censé avoir chakra infini mais qui ne peut plus utiliser son rinnegan parce que le mokuton lui absorbe son chakra ( infini ) ?
Madara fait semblant d'être immobilisé, il veut profiter de cette situation mytho pour échanger sa place avec Obito, et donc j'en déduis que c'est Obito qui va se retrouver scellé.

Hashirama qui est essouflé alors qu'il a chakra infini ???
Oui ça je suis d'accord, c'est n'imp !

Obito qui commence le rinne tensei sans que madara ne le lui ordonne ? Il voulait ressusciter qui quoi pourquoi ?
Obito est entré dans le monde des bisounours et veut se racheter façon Nagato, donc il ne "suit" plus Madara et souhaite ressusciter tous les compagnons de Naruto et tous les shinobi de l'Alliance.

Madara qui en ressuscitant annule la technique d'hashirama qui a scellé juubi et celle de sai ? What ? Depuis quand la ressurection a ce genre d'effet
Il annule pas la technique, il "switch", il prend la place d'Obito et Obito prend la place de Madara.

Et madara qui est content d'être vivant ? Donc il est plus immortel, et il à plus chakra infini donc il est clairement plus faible qu'avant, face a un Hashirama toujours immortel et ui est content ?
Depuis le début de sa ressurection, il montre qu'il souhaite redevenir mortel. Je suppose que ça a quelque chose à voir avec le plan ultime qu'il a en tête. Il doit avoir besoin d'être mortel pour arriver à son but.

Mais qu'est ce qui se passe chez kishi ? Bah Kishi on l'a définitivement "perdu" après l'arc Pain.

Bon le retour du Zetsu noir enfin ( on en parlait hier ou avant hier ) ça fait un perso de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:30

Pourquoi faire semblant d'être immobilisé ? Pour rendre la guerre plus dramatique ? Il aurait très bien ou contrôler obito sans être immobilisé

Oui j'avais compris que obito voulait rescussiter tout le monde. Mais c'est complètement effarant de voir kishi faire encore la même erreur


Et non tu fais un contre sens. Il parle de " switch " en français " échanger " mais il échange leur " état "
Je m'explique. Obito est vivant et madara mort. Et après le rinne tensei madara est vivant et obito mort, ils ont donc " échangé " ( switch en anglais ) leur état

Mais ce n'est qu'un détail.

Et on voit bien que madara résiste au tigre de sai, et une explosion se lance la ou se trouve madara ( une explosion parce qu'il rescussité, payes ta logique )

Je sais parfaitement qu'il veut devenir mortel pour pouvoir être le Jin de juubi. Mais actuellement la, juubi n'existe plus, et madara en devenant vivant, a perdu une grande partie de sa force ( son immortalité et son chakra infini ) et il fait face aux hokages qui sont toujours immortel et avec chakra infini

Comment va t'il récupérer juubi qui est en plusieurs morceaux, alors qu'il doit se battre contre des immortels aux chakra infini ?? ( c'est exactement ce que se demandait l'alliance quand ils devaient affronter les edo tensei, donc la situation est inversé ici )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:50

Je pense que l'immortalité n'intéresse pas Madara. Il recherche l'excitation du combat, de la vie en lui et je le comprends un peu.

J'aimerai bien comprendre le fonctionnement du Zetsu Noir car ce n'est pas vraiment clair. Mais si je comprends bien, c'était lui sa carte maîtresse.

C'est une carte maîtresse dans le sens où il revient à la vie et c'est très fort de sa part, mais stratégiquement parlant, je suis comme toi Aganeno, je ne cerne pas trop l'utilité de la nouvelle condition de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:25

Le Zetsu noir, comme madara le dit a été créé pour ce moment la, pour prendre totalement le contrôle d'obito du celui ci se rebellait. Donc oui c'était bien joué sur ce coup, mais y a une incohérence par page, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:16

Un chapitre vraiment très bizarre... Obito qui va faire comme Nagato ! ( Que c'est décevant, moi qui pensais que ça se ferait pas une deuxième fois... faut croire que si. Répété le même schéma, c'est pas top... :/ J'ai bien aimé l'intervention de Madara, ça rattrape un tout petit peu, mais juste un petit peu le désastre actuel.)

Si Madara détruisait tout le monde, et qu'il était le seul survivant et que Naruto se finissait avec les ricanements de Madara, je dirais pas non à cette fin, car là....
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:59

J'ai ... rien ... compris...

Mais j'ai compris ça

Kishi a écrit:
Lors d’une émission de variétés diffusé sur TV Tokyo le 22 novembre 2013, les téléspectateurs de Sakiyomi Jan BANG! ont été accueilli par un message du maître déclarant que le manga que nous adorons tant entame son inexorable dénouement :

« La bataille de Naruto et ses camarades est dans cette phase finale au sens strict du terme. A propos de Juubi, Madara, et Sasuke … Je vais continuer à faire croître la tension de mieux que je peux ! Merci de suivre l’histoire de ce garçon nommé Naruto un peu plus longtemps, j’apprécierais beaucoup. »

Merci pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire Kishi... Amen <3

Non mais Aganena tu m'expliquera tout ça skype ce soir merci!


[ A BAS LES YAOI.COM ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:30

Le scans est bien dans un sens mais dans un autre il ne l'est pas...

Je m’en douté que sa serait un coup classique : le méchant tue(ou pas) l'ex méchant.
On va enfin voir Madara à l'action.

Voir que Obito allait faire comme Nagato c'est du revu et mal fait de la par de Kishi, car Nagato lui voulait faire confiance à Naruto et décide donc de ramener tout le monde, mais Obito le fait juste sur un coup de tête (ou presque)

Puis la qualité du dessin est nul.

Et au faite, maintenant que Madara et en vie, son Mokuton et Rinnegan sont pris en compte pour le top 10 ? Vue qu'il est de nouveau à son apogée.

Aganeno, le corps edo tensei donne accès à une source illimité de chakra, mais si ceux chakra est constamment absorbé alors forcément Madara n'en a plus...
Et avant d'obtenir du chakra, Madara doit transformé son énergie vital en chakra (ou a peut prêt), donc justement ce chakra est absorbé par Hashirama et donc empêche l'utilisation des ninjutsu...

Forcément Madara est contant d'être vivant, toi tu voudrais être mort ? Tu serais content...? Je vois pas le problème à ce niveau la perso.

Que Hashirama soit essoufflé c'est un peu normal aussi, c'est pas le chakra qui permis au shinobi de rester sur ses pieds...

Il se passe rien cher Kishi, c'est cher toi qui se passe un truc, tu vois une incohérence la où il n'en a pas forcément...

On s'en fou de Jûbi, Madara veut activer son jutsu infinie et c'est la l'arbre faut (Qui est Jûbi), Naruto a retirer les chakra des démon à Obito... Jûbi (Arbre divin) lui est déjà sortit d'Obito, il n'avait que les chakra des démons surement.

C'est possible de résister au Fuijutsu de Sai, durant un moment (voir totalement), tu aurait du le voir quand il avait scellé les Edo de Kabuto...
Et il ne sait pris aucune explosion une fois ressuscité, justement Hashirama la choppé car Naruto lui a lancé le FORS, mais après il n'a rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:51

NAGATO SORS DE CE CORPS. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:00

Ouat ? Oo

Comment tu peux absorber quelque chose d'infini shinaru ? De plus on ne connait rien de la vitesse d'absorption du dragon. Donc ce que tu dis n'a pas de sens
Si l'edo tensei a du chakra infini, il ne peut donc jamais être a court par définition. ( et pourquoi il n'absorbe pas le dragon d'ailleurs ? )

Et tu fais une autres erreur, madara garde son rinnegan et son mokuton. Kabuto a recréé et modifié le corps de madara, donc quand il rescussite, il garde son corps modifié ( c'est le seul truc de logique dans le scan, viens pas le contre dire xD )

Transformer son énergie vital en chakra ? T'as lu ça ou ? Pas dans le manga en tout cas. Kishi ne nous a rien précisé sur la provenance du chakra des edo tensei

Tu ne vois pas le problem ? Madara est mortel maintenant et possède un chakra limité. C'est pas un problème quand tu dois te battre contre 5 hokages immortel et avec chakra infini + tous les bijuu ? C'est pas mieux d'être immortel et avec chakra infini ?

Mais j'ai déjà dit, que madara doit et veut devenir le jin de juubi, donc il devait forcément devenir vivant ( et vu que Hashirama a des barres noires planté dans le corps madara a du finir les préparatifs )

Non c'est pas le chakra shinaru, qui te permet de rester sur tes pieds, ce sont tes jambes.

As tu vu un autre edo tensei essouflé ? As tu vu un ninja essouflé avec son chakra au maximum ( dans un combat ) ? Chakra et essoufflement sont lié, c'est dit depuis le début de naruto. Utiliser du chakra te fatigue, mais comment peux tu être fatiguer si tu as chakra infini ? Et les exo tensei ne ressentent pas la douleur ? Comment peux on ressentir la fatigue mais pas la douleur ??

Mais son essoufflement doit avoir un lien avec ce que madara lui a planté dans le corps. So wait and see ( mais ça reste capilotracté )


Comment l'arbre peut lancer son MT si y à plus de chakra dedans ? -_- les démons ( chakra de juubi ) sont a l'extérieur de l'arbre, comment le MT peut il se lancer ?

Il faut récupérer les démon pour lancer le FT, ou alimenter l'arbre en chakra. Kyuubi dit bien que obito n'a plus que le gedo mazo en lui, donc pas de chakra


Ou as tu vu que je disais qu'il recevait une explosion ( d'ailleurs ça ne veut rien dire comme phrase mais bon ) ? J'ai dit que lors de sa ressurection, il y a une explosion, et juste après on voir que le jutsu de Hashirama qui scellait ses mouvements a disparu. Tu expliques ça comment ? Par magie ?
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:04

Shinaru a écrit:


Il se passe rien cher Kishi, c'est cher toi qui se passe un truc, tu vois une incohérence la où il n'en a pas forcément...
Pour moi perso, c'est toi que je trouve indulgent avec Kishi. Ton amour pour le manga t'aveugle et tu arrives à justifier les incohérences...:carton jaune: 

J'ai été enfermé longtemps dans ce Tsukuyomi mais j'en suis sorti et la vérité je peux la voir de l'extérieur : Kishi est parti en c*** :vener: 

Enfin bon je suivrai le manga jusqu'au bout tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:37

Avril a écrit:
NAGATO SORS DE CE CORPS. 

Ouais nagato Obito est indigne de toi sort de ce corps

scan bizzare ça fini quand naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:18

J'espère que kishi ne feras pas l' erreur de rendre Madara vivant plus puissant que Madara edo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:31

Dovahkiin a écrit:
Avril a écrit:
NAGATO SORS DE CE CORPS. 
Ouais nagato Obito est indigne de toi sort de ce corps

scan bizzare ça fini quand naruto?


XDDDDDDDD

Bientot Dova ! Il l'a enfin annoncé Kishi

[ A BAS LES YAOI.COM ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:40

Aganeno

Déjà, désolé pour ma première explication elle était mal faite, je les fait rapidement...

Se que je dis a du sens, surtout que si j'ai dit sa c'est justement parce que j'ai lu tome qui parle de sa (j'ai suivie le court de Ebisu :o).
Sa explique le fonctionnement du chakra... (PS : en se moment je relis tout la série en achetant tout les tomes, donc je peut dire qu'il y a quand-même pas mal de chose sur lesquels ont a mal parlé et que on a oubli).

Le chakra c'est Madara qui le malaxe (à partir de son énergie vitale) au moment où il veut utiliser un jutsu qui en demande...
Pour créer un Ninjutsu on utilise l'énergie vital, on malaxe une certaine dose d'énergie physique et spituelle en fonction de la technique.
Donc si Madara veut utilise un ninjutsu, il doit impérativement malaxé du chakra, mais ce chakra qui a été malaxé pour utiliser le jutsu est ensuite absorbé par Hashirama.
Il ne suffit pas d'avoir du chakra pour utiliser la technique, il faut le malaxer correctement avant.
Le chakra que Madara malaxe pour sa technique lui n'est pas infini, une technique sa demande une certaine dose (n'y trop base, n'y trop haute) pour fonctionner.

Le manga en parle beaucoup de sa, c'est comme sa que on apprend les jutsu, car justement ils n'ont pas tous les mêmes demandes de chakra et de ce faite la technique n'est pas forcément simple à maîtriser...Sinon il suffirait de faire les sceaux nécessaire et la technique s'active, mais sa ne fonctionne pas comme sa.

Pour se qui est du chakra infinie d'un edo tensei bien selon moi : l’énergie vitale c'est la vie (si tu utilise tout tu meurt), un edo c'est mort et sa ne peut pas mourir, donc il peut utilise autant qu'il veut cette énergie sans risque (même si c'est assez bizarre)

Et à priori cette énergie vital mais un temps (très court je pense) à revenir, car on a pu voir que Minato et Hashirama été en manque à certain moment. Donc c'est peut-être pour sa aussi que Hashirama était essoufflé.

Même si Kishi va souvent dans l'incohérence sa n'en reste pas moins un professionnel, donc il ne faut pas non plus croire  qu'il va se trompé sur des choses aussi évidentes(quoi que...).

Le faite que Madara possède maintenant un chakra limité ne pose aucun problème pour le manga, je ne vois pas en quoi Kishi a mal fait sa.
Madara est obligé de se ressusciter, donc forcément y a un risque, mais s'il ne le faisait pas maintenant, Obito aurait ressuscité l’alliance (il me semble), donc son plan aurait tombé à l'eau.

Madara ne va pas forcément combattre l'alliance maintenant, sa on doit attendre de voir dans les prochain scans, sa ne sert à  rien d'en parler pour le moment.
Et y a que 4 Hokage immortel.
Le but de Madara n'est pas de ce battre contre tout le monde mais de reprendre le contrôle de l'arbre et s'il y arrive il aura probablement gagné la guerre.
Puis on a pas encore vue la puissance du Rinnegan à Madara(+Mokuton) : on a déjà vue l'énorme différence entre lui et Nagato sur 1 point mais pas tout, donc il ne faut pas aller trop vite.

Que Madara soit edo ou pas sa ne changera pas grand chose, il ne pourra pas combattre tout le monde sa c'est sur, donc la seul chose à faire c'est de prendre le contrôle de l'arbre.
Edo ou pas, combattre déjà les 9 démons tout seul c'est pas possible.

Un edo a accès à un chakra infinie, mais comme on a vue avec Minato à priori son corps physique peut contenir une certaine masse de chakra, donc c'est possible que Hashirama soit fatigué pendant 2/3 min mais que son corps edo va se "reconstruire" très rapidement.
C'est un peut comme quand un edo perd un bras ou autre, la partie du corps ne se régénère pas instantanément.

Et oui justement j'avais oublié, Hashirama a des barres noir planté, donc déjà on pourrait dire que ce n'est pas Madara vs tous, mais Madara + Hashirama vs tous peut-être.

L'arbre utilise est fait d'énergie Naturel (Ou utilise l'énergie), et c'est une source inépuisable (il me semble), il a normalement du chakra.
Et si tu te souviens l'arbre a absorbé le chakra de millier de shinobi + 1.5 Kyubi, donc il a forcément du chakra (normalement).

Edit : j'ai bien fait de relire le scans...
Le chakra de Madara était absorbé par les dragons de bois de Hashirama oui, hors ils ont étaient détruit au moment où le FORS a touché Madara...Et après Hashirama a utilisé la technique du RS pour l’immobiliser, donc Madara ne se faisait plus absorber son chakra et a donc probablement utilisé le shinra tensei (se qui a créé l'explosion forcément) je pense.

Par contre, c'est moi ou la qualité du dessin est vraiment dégueulasse ?


Matt Sosuke

Je ne suis pas "aveuglé" pour mon "amour" pour le manga...
J'ai beau aimer ce manga j'en suis pas fou pour autant, mais moi je ne vois pas qu'un côté du manga, c'est à dire seulement les points négatif ou positif, je n'ai pas dit que je suis d'accord avec Kishi (et justement sa sert à sa la SUPPOSITION)...

Moi même je suis dèçu par les scans, mais je ne vois pas que les mauvaises choses, je site aussi les bonne chose.
Personnellement si tu veut savoir je suis très déçu car Kishi ne prend même pas a penne de nous montrer la puissance de Orochimaru avec ses techniques alors que c'est le plus ancien personnage du manga qui nous ai encore inconnu en partie...
Donc non je ne défend pas Kishi, je ne suis pas aveuglé, seulement je suis comme on appel objectif : je regarde les 2 côtés et je suppose...

Mais si je défend ce scans sur certain point, c'est parce qu'il n'y pas FORCEMENT (Attention ! Supposition !) d'incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:14

Après avoir lu le scan je me suis mis à imaginé les réactions du mangaka et des fan

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:04

c'est incroyable les rôles ont été inversés maintenant c'est denouveau madara l'ennemi principal
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:11

toghzarimka a écrit:
Après avoir lu le scan je me suis mis à imaginé les réactions du mangaka et des fan

Spoiler:

Spoiler:
Tout faux...
Déjà en prenant le l'exemple d'un autre forum, tout le monde (ou presque) a trouvé quece scans était bien fait.
Et sur Twitter y a eu un appréciation du scans et devine quoi : peu de déçu et beaucoup de joyeux...

Sérieusement, en quoi Kishi a mal fait ce scans ? Il ne faut pas non plus abuser et savoir reconnaître une bon scans à un mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:38

Ah, si les autres forum l'ont trouvé bien c'est forcément que c'est génial

Merci Saint shinaru de venir nous prêcher la bonne parole. Amen

Qu'est ce qu'on en a a foutre des autres forum ? S'ils ont des goût comme ça, c'est leur problème,
Surtout qu'ils l'ont aimé car l'action reprend. Donc ils l'ont trouvé juste mieux que les autres c'est tout, et c'était pas dur de faire mieux
Ce scan est bourré d'incohérences, et est sur la même lancé que sur les autres. Il est nul c'est tout. Les autres pensent ce qu'ils veulent, ça va pas nous faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:13

Aganeno, toi même tu regarde cette "merde" et tu viens ensuite donner ton avis qui est toujours le même, tu trouve des incohérences la où il n'en a pas, donc le demeuré n'est pas forcément celui qui aime le scans, mais celui qui gueule pour rien...

Mais si, comme je les dit, sur Twitter la majorité a apprécié ce scans, alors peut-être que c'est pas le scans qui est de la merde, mais toi qui dit de la merde...

Site moi les incohérences du scans, s'il en est bourré tu ne devrais pas avoir de difficulté à en trouver...

Si les scans serait tellement nul comme tu le pense, je me demande quand-même comment ce manga arrive à faire partie des meilleurs aussi longtemps (Attention je n'ai pas dit qu'il est le meilleur pour autant)...

Le but n'est pas de faire changer d'avis les gens, seulement de les reprendre quand ils commencent à dire des chose qui ne sont pas forcément vrai...


Dernière édition par Shinaru le Jeu 28 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:27

    Chacun sa viiiiiiiie, chacun son cheminnnnnn ! :cours:

    Tout le monde n'est pas obligé d'aimer les chapitres qui sortent, donc inutile de tergiverser là-dessus, tous les goûts sont dans la nature.. MÊME LES MAUVAIS ! (mais.. encore faut-il savoir quel est le mauvais ! :face:)

    Keep cool ! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:28

Détendez vous les mecs je voulais juste faire une blague à la base ^^

(Ceci dit faudrait qu'on pense à faire une bannière humours Chapitre 656 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:36

Suite aux conseils de mes avocats, j'ai décidé de retirer ce post ( mais j'en pense pas moins ! )

Inch'Allah


Dernière édition par Aganeno le Jeu 28 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:50

T'inquiète Aga, dans ce cas j'suis une demeurée aussi. xD
Ils sont nazes ces scans Chapitre 656 618727

Tu sais Shinaru un manga qui a démarré comme Naruto l'a fait, avec un univers, une histoire et des personnages aussi fins, c'est très dur de lui faire perdre des places, surtout s'il a excellé longtemps avant de tomber dans la facilité voire le mauvais.

Autrement je prend pas non plus les avis des autres au sérieux. Là dessus ça regarde chacun d'entre nous. Y a pas à comparer.

On a simplement pas les mêmes exigences que ces gens d'un autre forum.
Là où ils ce contentent du Naruto bas de gamme, ben Aga, Nocc et moi (et bien d'autres) on fait la tête parce que comparé à ce qu'il a fait au début, c'est limite Kishi nous sers son vomis sur du papier. x)
Du coup moi je dis non !
Je suis désolé mais quand techniquement j'ai vu quelqu'un faire des triples saltos arrière avec des vrilles et tout le tralala, ben je peux pas ensuite le regarder faire une galipette et lui dire que c'est super. Chapitre 656 129693
C'est un peu nul.
Tu vois ? Chapitre 656 748144

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Chapitre 656 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 656
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: