AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 656

Aller en bas 
+9
zam123
Uzumaki-Senju
Avril
Shinaru
Rhoodes
Painadara
Law
L'éclair brun
matt sosuke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:58

toghzarimka a écrit:
Détendez vous les mecs je voulais juste faire une blague à la base ^^

(Ceci dit faudrait qu'on pense à faire une bannière humours Chapitre 656 - Page 2 129693 )
La blague était simple comprendre, d'ailleurs quand j'ai vue sa j'étais plier :)

Tohru

Il n'y pas a comparé oui, mais je les fait car il parlait pour les autres.

Moi même je ne suis pas fan du scans, je les dit dans mon avis (Surtout en se moment car Kishi ne montre même pas Orochimaru avec ses ninjutsu), mais je ne vais pas l'enfoncer en parlant pour les autres ou en trouvant des incohérences qui n'existent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:45

Ce qui ne plait pas c' est su'on as pu y penser à ce qui aller dans ce Scan .
Obito qui veut faire le rinne tensei, Madara qui prend le controle d'obito et qui reviens à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:12

Bon j'ai lu, et y a un truc que je pige pas:

Le mec, il est immortel, chakra infini, la guerre est loin d'être finie ( malheureusement) et il décide de se ressusciter en un mec MORTEL et avec un CHAKRA DEFINI !!! Il pouvait pas juste stopper Obito avec le zetsu noir, fouttre une branlée à l'alliance et les edo-kages et après se ressusciter?

Donc là on a un Madara en chair os et chakra réel et mortel qui veut se battre contre des edo-kage qui eux sont immortels Oo

J'espère (ô entité fasse que Kishi nous écoute) que le Madara vivant ne soit pas plus fort que le edo-Madara car là il faudra des explications en béton...

Je suis la seule à avoir trouvé le graphisme pourri  quand il y avait les bijuus? les images étaient flouttées comme si de l'eau était passée sur un papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:35

peut-etre que Kishi vas le faire devenir un jinchuriki,pour que la puissance de Madara soit plus crédible si il décide de nous faire un long combat.

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:42

je pense que kishi vient se créer une issue de secours,car avec son madara edo tensei il s'avait plus quoi en foutre ,sa fait quand meme un moment qu'il prend le thé avec hashirama pendant que l'alliance s'occupait d'obito ,et maintenant qu'il est humain il peut enfin crever ,ou recrever .
en toute logique madara est foutus .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:50

hatake a écrit:
je pense que kishi vient se créer une issue de secours,car avec son madara edo tensei il s'avait plus quoi en foutre ,sa fait quand meme un moment qu'il prend le thé avec hashirama pendant que l'alliance s'occupait d'obito ,et maintenant qu'il est humain il peut enfin crever ,ou recrever .
en toute logique madara est foutus .

Je suis morte MDRRRRRRRRRRR !!!

Par contre ouais pas mal, je suis d'accord avec le fait qu'il soit de nouveau envie permet de le tuer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:33

Rhoodes a écrit:


Je suis morte MDRRRRRRRRRRR !!!
T'es une meuf ? Je croyais que t'étais un mec...(A cause de ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:48

Maaaaaaaaaaaaaaaaais arretez avec ça Chapitre 656 - Page 2 1986162267

t'es le 4 em sur ma liste XDDD

Et oui je suis une FILLE omg quoua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:57

Esca a écrit:
Bon j'ai lu, et y a un truc que je pige pas:

Le mec, il est immortel, chakra infini, la guerre est loin d'être finie ( malheureusement) et il décide de se ressusciter en un mec MORTEL et avec un CHAKRA DEFINI !!! Il pouvait pas juste stopper Obito avec le zetsu noir, fouttre une branlée à l'alliance et les edo-kages et après se ressusciter?

Donc là on a un Madara en chair os et chakra réel et mortel qui veut se battre contre des edo-kage qui eux sont immortels Oo

J'espère (ô entité fasse que Kishi nous écoute) que le Madara vivant ne soit pas plus fort que le edo-Madara car là il faudra des explications en béton...

Je suis la seule à avoir trouvé le graphisme pourri  quand il y avait les bijuus? les images étaient flouttées comme si de l'eau était passée sur un papier!
Bah on a vu que le chakra se perd et se regagne, donc edo ou pas...

Pour le graphisme pourri, moi aussi sa m'a interpelé au début mais je crois que c'est pour faire la différence entre la dimension réel et celle des bijou
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:02

Nan je crois que le graphisme flou c'est l'effet donné par l'obscurité vu que la lune est cachée par un nuage. Et dès que celle-ci réapparaît, tout redevient limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:39

Je vous avoue que perso j'ai pas compris non plus, et j'ai pas cherché a comprendre :t52 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:42

J'avais l'impression que c'était en rapport avec les bijuus, mais je trouvais que le graphisme était grossier voire merdique (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:06

Avril a écrit:
Je vous avoue que perso j'ai pas compris non plus, et j'ai pas cherché a comprendre :t52 

MDRRRR la même ! J'ai demandé à Aga de m'expliquer scan par scan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 656   Chapitre 656 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 656
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: