| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 21 Déc - 20:34 | |
| Mais il est génial ce gars. Et puis ses jouets sont trop cool. J'adorais ce genre de figurines petit, avant de passer aux jeux vidéos.
La bande son de ce jeu est quand même dingue, je ne m'en lasserai jamais je pense. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 21 Déc - 20:44 | |
| Et il en a fait d'autres avec des jouets DBZ. C'est vrais que ce gars est fort.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Déc - 1:00 | |
| Je les ai regardé du coup Trunks vs Piccolo est super et franchement certains effets sont vraiment bien réalisés. Je me régale en mattant ces vidéos | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Déc - 1:02 | |
| Les gars , prenez jamais la voiture quand y a du vent comme ça , la route c'est painball 3D ! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Déc - 23:21 | |
| Pwaaaaaaaah Cooooood' !
Elle déchire ta vidéo :o | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Déc - 14:14 | |
| Quel génie ce mec ! xD
Le thème de Sephiroth <3
| |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 30 Déc - 15:05 | |
| ohayo minaaaaaaaa super beau ce forum avec chopper manque plus que ce fo soit nommé "sunny go" bref passage pour vous souhaiter d'avance à tous de joyeuses fêtes Que cette fin d'année emporte avec elle nos maux et nos jours sombres. Quant aux beaux jours et aux bonheurs connus durant, qu'ils restent gravés dans nos mémoires afin de nous renforcer pour la suite. Que la joie, le respect,la bonne humeur et le courage restent maîtres de tout nos actes. Bons réveillons à tous !!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Jan - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Jan - 0:28 | |
| Je peux avoir des merguez ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Jan - 0:31 | |
| Hmmmmm CHARAL ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Jan - 0:32 | |
| A BAS LES MERGUEEEEEZ !
I WANNA COUSCOUS ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Jan - 13:40 | |
| Alors pour ceux qui s'inquiétais pour moi, il ne fallait vraiment pas ;) Mon patron m'a avancé mes vacances (sans me prévenir, c'est un collègue qui m'as dit le 1er "Bonne année et à dans 2 semaines") donc sans hésité j'ai pris mon sac à dos et je suis aller faire une petite balade en Italie et donc là j'ai plus de sous et donc je suis rentré chez moi :( |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Jan - 14:15 | |
| Roh je te ferais des lasagnes et je ferais le service juste avec nœud papillon |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Jan - 15:54 | |
| Mouhahah Mélee, t'as pas eu beaucoup de votant ?
Et il est trooooop choupi le Itachi :D | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Jan - 18:44 | |
| Et il atteint le rang 16 !! Record battuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|