| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 23:56 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Ouais c'est inadmissible ça ! Il pousse à la tromperie quoua
Lou ... Tu rigole mais dans l'métro, y avait une pub pour un site extra-conjuguale xDDD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Jan - 2:00 | |
| Gleeden c'est extra conjugale ?? Décidément, même l'homme ou la femme la plus fidèle peut être tentée et craquer à tout moment, comme une capote usagée P'tit rap | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Jan - 13:39 | |
| Non mais sûrement que va existe xD je devrais m'y inscrire tiens ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Jan - 14:55 | |
| Rohdoudou... Ahlala il est pas mal celui-ci, j'adhère Taki !
Non bref je voulais savoir si y'à des gens qui vont acheter Battle of Z, perso je le trouve pas mal de part la démo et si y'en a qui l'ont déjà acheté, est-ce que vous le trouvez à la hauteur de nos espérences ou mieux encore ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Jan - 19:16 | |
| Y a que Taki qui a le droit de m'appeler comme ça | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Jan - 19:31 | |
| - Donkario a écrit:
- Rohdoudou... Ahlala il est pas mal celui-ci, j'adhère Taki !
Non bref je voulais savoir si y'à des gens qui vont acheter Battle of Z, perso je le trouve pas mal de part la démo et si y'en a qui l'ont déjà acheté, est-ce que vous le trouvez à la hauteur de nos espérances ou mieux encore ? Perso Moi Je l'attendais mais quand J'ai jouer a la Démo .. système de tag qui rend l'action bordélique + la camera .. A quand un Vrai Dbz a la Budokai | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Jan - 19:37 | |
| Ils ont déjà essayé avec burst limit, je le trouve mal géré mais j'ai pris Bodukai HD collection en mode Z3 le jeu il devient ouf si tu sais combiner des enchaînement Perso un Budokai ou un Tenkaichi j'ai pas l'impression que c'est prêt d'arriver car il n'y aurait pas d'innovation majeur donc bon, avec le film qui vient de sortir on peut encore éspérer 2-3 jeux qui sortirons à l'avenir, y'à plus qu'à attendre. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Jan - 20:00 | |
| J'ai vu une publicité pour Gleeden sur le Coté de Mon Bus | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Jan - 21:28 | |
| - Donkario a écrit:
- Ils ont déjà essayé avec burst limit, je le trouve mal géré
Nan mais ne parle pas de ce jeu maudit , Le mieux se serait de faire un DBZ avec le Gameplay de Bukodai + le rooster de Tenkaichi avec des graphisme HD un mode Histoire a la Naruto Ultimate Ninja Storm se serait jouissif | |
|
| |
Donkario Le fou
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 20:29 | |
| Les gens, Rhoodes est maman je crois :c Elle s'occupe d'un enfant ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 21:13 | |
| Fallait pas le dire Smokou chéri d'amour | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 21:27 | |
| Baah crootte :c C'est qui le papa ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 22:01 | |
| Esca t'es cruelle | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 22:36 | |
| Bon bah je peux maintenant t'avouer que c'est moi qui a dit à mini Esca de te dire qu'elle voulait une petite soeur XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 22:42 | |
| MDRRRRRRR j'en pouvais plus XDDD en plus je voyais la tête de Mélee qui était en panique xDDD Épique x) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 22:53 | |
| Nan mais Mélee elle savait pas justement xDDDDD Par contre Michel | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Jan - 23:02 | |
| MDRRRR puis le portefeuille à Aga aussi xD j'aurai bien aimé qu'Esca bouge avec xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|