| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Jan - 0:17 | |
| grave moi j'allais me casser avec et le remarqué qu'arrivée chez moi Enfin vu le temps que j'ai attendu le RER vous auriez pu me rejoindre pour le récupérer ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Jan - 1:37 | |
| Esca j'aurai bien aimé voir comment tu aurai justifiée cela auprès de monsieur Esca | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Fév - 15:24 | |
| Y'à-t-il des personnes qui font Tennis sur Stains ? si c'est le cas prévenez-moi car j'y suis ! Même si y'à très peu de chance | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Fév - 1:41 | |
| MDRRRRRRRRR il m'a tué x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Fév - 17:00 | |
| "- Sergent, j'ai trouvé la liste de Schindler, ils disent qu'il faut des oeufs, d'la farine et du beurre !!! - Ah nan Bob, ça c'est la liste de Schandler ... " Bonne fête des crêpes | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 1:28 | |
| Je viens de voir que le jeu Watch dogs semble être annulé afin d'être remplacé par un autre, je l'ai vu ici | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 1:46 | |
| On s'en fout de Watchmen dogs c'est la fête des crêpes | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 19:50 | |
| C'est quoi Watch Dogs ?? | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:01 | |
| Le jeu a l'air dingue, en même temps Ubisoft quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:13 | |
| Il y a des jeux sur consoles actuelles et sur Next Gen à la fois. Je chipote aussi | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:14 | |
| D'ailleurs c'est étonnant car c'est une histoire de mal-entendu, de fraude je cite - JVC a écrit:
- Il s'agit alors d'une fraude dont l'initiateur est pour l'heure inconnu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:28 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Il y a des jeux sur consoles actuelles et sur Next Gen à la fois.
Je chipote aussi Mais les "Next-Gen" (PS4; One) sont sortis et utilises de la technologie actuelles que nous maîtrisons donc se sont plutôt des "Actual-Gen". L'Occulus Rift (casque de réalité virtuelle) qui sortiras courant 2014 est de la "Next-Gen" (Le débat à la con quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:36 | |
| Nan, mais quand on dit jeu sur Next Gen, c'est jeu sur ... Next Gen quoi. On va pas commencer à inventer des concepts non mais oh !!! ^^
Ce dont tu parles est un accessoire pour console next gen.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 20:39 | |
| Sinon le jeux a l'air énorme, son report m'a bien foutu les boules |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:06 | |
| Pour moi la next gen c'est l'Oculus Rift. Les Ps-One n'ont pour moi rien de révolutionnaire à part augmenter les capacitéeset plus d'appli et d'option mais sinon c'est tout !
Mais le gros bémol de ce nouvel outil de jeu est qu'on reste enfermé dans notre monde, aucun moyen de voir ce qui se passe autour de nous, on ne pourra plus nous appeler ou autre donc à moins que ça ne change cette Vrais next-gen d'Oculus ne sera pas faite pour beaucoup d'entre nous, j'en suis persuadé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:11 | |
| De plus les problèmes de nausée de l'OR persistent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |