Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:21
Le truc c'est que les consoles Next-Gen n'ont pas fait forte impréssion et se sont ramassés a la sortie pour le manque de jeu disponible. Voila tout
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:27
deidara-sempai a écrit:
Le truc c'est que les consoles Next-Gen n'ont pas fait forte impréssion et se sont ramassés a la sortie pour le manque de jeu disponible. Voila tout
Gameblog a écrit:
[...] lancement en Mars 2000 la PlayStation 2 s'était écoulée à 1,4 million d'exemplaires au Japon, la Wii, en Novembre 2006, s'écoulait à 1,6 million d'unités en Amérique du Nord et au Japon, tandis que la PS4 cumule 2,1 millions de consoles vendues en Europe et en Amérique du Nord pour Novembre 2013.
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:33
deidara-sempai a écrit:
Oui C'est pour sa qu'elle était en Rupture de Stock 1Mois après et le terme Next Gen concerne bien la Ps4 et la One
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:35
Ce chiffre ne veut pas dire grand chose quand on connaît la démocratisation des consoles de salons aujourd'hui et aussi l'augmentation démographique.
Le chiffre de la ps2 est assez impressionnant pour l'époque et celui des nouvelles consoles pas si fou proportionnellement à l'époque.
De la même manière que le film Bienvenue chez les chtis a battu le record de La grande vadrouille mais il faut aussi comparé les deux époques.
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:38
Tes arguments m'ont achevé EB, je te rejoins ^^
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:39
Le fait qu'elles se vendent ne relate pas le fait qu'elle ont fait forte impréssion ou non je connais énormément de personnes qui ont pris une one ou une PS4 tout en sachant qu'elle étaient pas terrible.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:43
Non c'est pas exactement ça Deidara-s'aime-pas, la console qui a débuté avec un catalogue de jeux pour le moins pas assez bon est la Wii U, ils l'ont fait remarqué à de nombreuses reprises. Les PS-One ont très bien débutés comme l'à souligné Orihcikat.
Akashi L'art est explosion
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:47
Elle ont bien débutés mais le 3/4 des personnes qui ont une next-gen a ce jours ce plaigne du manque de jeux présent.
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:48
Et c'est gens sont tout a fait idiot de se plaindre ..
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:50
A la sortie de la PS2 et la PS3 les gens se sont plains aussi du manque de jeux. C'est une plainte qui débarque avec chaque nouvelle console.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Fév - 21:52
C'est pour cela que j'attends que le catalogue de jeux s'étoffe un peu plus. Mais je viens de saigner des vidéos game play de Watch Dogs, ca m'a l'air bien folichon les gars.
Héhé, l'argument de La grande vadrouille marche à tous les coups Taki
Tenshi Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 9:52
Et pendant ce temps sur l'Etoile Noire ..
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 13:55
Je danse comme eux moi :o:
Tenshi Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 14:20
Vazy fait nous un Ptit Twerk x)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 17:45
Ils sont trop bon putain !! Je kiff leur délire
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 18:42
je kiff aussi!!!
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 19:27
Moi je veux voir te twerk de Lou !!! \o/
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 21:23
Y'à que à Berk qu'il y à des bon Twerk.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 21:29
Maxigore94 a écrit:
Moi je veux voir te twerk de Lou !!! \o/
Je ferais une vidéo incessamment sous peu
Tenshi Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Fév - 21:41
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Fév - 0:04
Ahahahaha swaggie ces stormtroopers
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Fév - 20:35
Tu sais Otak' que tu utilises souvent des avatars que j'ai déjà mis, du coup c'est avec joie que je te donne mon award
De rien, c'est cadeau
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Fév - 20:50
J'sais pas si on peut appeler ça un cadeau... Par contre si t'as d'autres awards a me proposer j'suis preneur
Et sans être lèche cul je trouve que le tiers de tes avatars est assez classe donc tu m'en voudras pas si je pioche un peu dedans
Surtout qu'en ce moment je suis les épisodes d'Hunter x Hunter et je dois dire que ça envoie du paté de chez ma grand mère si tu vois ce que je veux dire !! (Gon a une de ces classes popopopopo ! )
Dernière édition par Otaku le Dim 9 Fév - 20:52, édité 1 fois
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Fév - 20:52
"Le tiers" ? T'es bien gentil toi.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Fév - 20:54
Merci Otak', je te renvoie le compliment
Et oui concernant HxH, ça envoie du très lourd comme tu dis. Et ton avatar me fait penser à un moment que j'attends depuis bien longtemps en anime. J'ai juste trop hâte de voir ça