Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Fév - 22:08
Il m'a détruit
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Fév - 23:49
Sa doit être stressant de s'imaginer se balader avec sa :D .
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Fév - 0:18
J'ai du le voir 50 fois et ça me fait toujours rire xD ahlala bordel dommage qu'il ne puisse plus faire de caméra cachées comme celle-ci...
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Fév - 1:34
Je trouve la réaction des gens assez pacifique dans l'ensemble xD
Mon tatoueur me sort un machin comme ça, c'est mon poing dans la gueule, faut pas déconner
Et ils sentent pas qu'il tatoue pas le type ? Nan parce que un "vrai" tatouage, tu le sens quoi xD
Bref, ça reste toujours aussi bon à voir. Mon préféré ça reste le moniteur d'auto-école je pense, à mourir de rire... et pourtant j'ai pas d'humour dit-on
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Fév - 9:08
J'adore celle là, c'est l'une de mes préférés. Et le dessin il me tue trop putain
C'est vrais qu'ils sont plutôt pacifique, ou alors on nous montre pas les réaction les plus virulentes. Nan parce que dans le genre qui s'énerve, celui là est pas mal.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Fév - 14:38