| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:20 | |
| - Law a écrit:
Si tu aimes les hommes musclés et que tu te sent en "sécurité" avec, cela veux dire que tu ne te sentirais pas en sécurité avec un mec "normal" (pas spécialement musclé)?
Disons que le corps d'un homme est naturellement plus musclé et galbé que celui d'une femme. Et ça rend bien. Et c'est joli. Et voilà. Je parle de ça en fait quand je parle de muscles. ^^ C'est ce corps de gars que j'aime en fait. =) Et ce physique, plus carré, plus musclé, je le trouve parfait pour envelopper et protéger une fille. Tout simplement ^^ Après, évidemment, chaque garçon est différent, sans compter que la mscu ou le sport ça développe et met un en avant ces atouts là pour certains. :D
- Citation :
- Perso je pense pas avoir besoin de beaucoup de muscles pour pouvoir protéger celle que j'aime ^^
Ohhhhh trop mignonn
Uzu : En ce qui me concerne, être avec un BG idiot ou méchant c'est même pas la peine en effet. Néanmoins, être avec une personne adorable qui ne m'attire pas, c'est tout aussi difficile pour moi. Ça dépend des gens bien entendu. Chacun sera plus ou moins difficile sur telle ou telle caractéristique. =)
Pour le fait qu'ils se fassent plus souvent choper, j'pense que ça vient simplement du fait que l'homme est "libre" de le faire depuis des siècles. Tandis que la femme ne s'est libérée que depuis peu. On a le gros cliché du "salaud qui trompe", mais les femmes sont identiques aux hommes. Et elles se font voir aussi. Un mensonge généralement ça fini par se savoir. De plus, tu parles d'intuition féminine...oui ! Pourquoi pas ! Mais l'Homme aussi a une intuition. Et j'pense que sur ce genre de chose l'homme n'est pas un abrutis non plus. Il peut le sentir aussi. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:26 | |
| La muscu et le sport c'est trop fatiguant, j'ai déjà assez du boulot Cela dit je comprends mieux ce que tu veux dire | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:27 | |
| - Maxigore94 a écrit:
Le Physique est secondaire par rapport au caractere c'est évident si l'autre a rien andiscuter avec toi vous allez a voir des débats passionants ou alors ça va se transformer en Plan Q Bwarf, avec un plan Q, à défaut d'avoir des débats passionnants, z'auront au moins des ébats passionnants :) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:29 | |
| parce qu'on ne se les fait pas piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Quoique trilleur Vailleur elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:31 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
T'es moche mais j't'aime pas. JRIGOOOOOOOOOLE ♥ |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:32 | |
| CREVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:32 | |
| Tohru:Je suis d'accord avec toi , il faut que le physique de la personne te plaise un minimum car sinon c'est mort ^^.
Si tu veux la femme ou en tout cas certaine peuvent avoir plus de temps libre, surtout celle qui ne travail pas. Et quand l'homme travail elle peut avoir des relations , il ne le sais pas forcément. Si tu as confiance en ta femme tu ne vas pas te douter qu'elle te trompe.
L'intuition masculine doit être plus rare alors.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:34 | |
| Est-ce que les capotes pour micro-pénis existent ? J'ai besoin d'une réponse wshhhhh :( |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:41 | |
| Moi je suis pas musclé :( Je suis moche t'façon x)
Pour les capottes, tu es contraint d'utiliser un chewing gum :o | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:45 | |
| Perso une femme belle est un atout (bon pour celles moche... voilà quoi) ce qui compte le plus a mes yeux c'est la personnalitée, si on va bien s'entendre, ses goûts, si on a des choses en commun,... Si y'à toutes ces condition réunies c'est le couple parfait pour moi. Malheuresement c'est dur dur de réunir ces conditions :p
Et pour info, la vie d'un couple ne dure généralement que 3-5 ans j'explique: En fait notre corp génère des phéromone qui nous permettent de ne plus voir les défauts chez l'un et l'autre et donc de s'aimer pour qu'on ait le temps de faire les choses intimes, mais cette si bonne sensation disparais après un délais de 2 à 5 ans en fonction des gens, et ce qui les retiens à rester ensemble pour 10-40 ans, c'est justement les enfants, en effet c'est grâce à eux que le couple peut perdurer (même si il y a de plus en plus de divorces...) Voilà voilà... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 1:59 | |
| J'aime bien ton analyse Donk'!! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 2:05 | |
| Ou peut-être que les scientifiques ou je ne sais quoi , ont inventées cette histoire de phéromones juste pour expliquer les divorces.
si c'est vrai sinon , autant être libertin ou polygames ^^.
Mais sinon comme tu dis , il y as pleins de divorces, donc les enfants ne retiennes plus les parents en couple. sa c'était la précédente génération. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 2:40 | |
| Faut soigner le Mal par le Mal XDj´adoré Max boublil
Perso moi j'irai pas jusqu'à dire que je préfère les Moches, mais les trop belle c'est écœurant, et puis elle se sente importante et tout j'ai juste envie se les gifler Après je dirais qu'un trou est un trou que homme ou femme, chacun trouvera son compte
| |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 20:17 | |
| C'est pas le fait d'être trop belle, mais que certaines se croient belle en mettant too much de maquillage, de l'auto-bronzage, etc etc ... Mon dieu que c'est laid. Mes amies sont jolies (mais je suis pas hétéro :D ), elle reste simple dans leur maquillage, et ont un grand coeur ... Quoi que parfois un peu naives :/
Y'a vraiment certains mecs qui sont justes ... pitoyables. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 20:46 | |
| - Smoker a écrit:
Y'a vraiment certains mecs qui sont justes ... pitoyables. Comme il y a certaines filles qui le sont tout autant, voir peut être même pire! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 21:17 | |
| Encore plus Ridicule que les Filles belles qui se trouvent magnifique, y'a les filles moches qui se trouvent belles | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 21:29 | |
| J'pense malheureusement que les femmes exellent plus que les hommes dans le "too much" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 22:44 | |
| Les fille sont EXTREMEMENT douées pour... faire le ménage, amener les enfants à l'école, donner le biberons, se lever la nuit pour le(a) gosse etc, etc. | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 22:51 | |
| Ah oui vous dites toujours "C'est trop mignonnnn..." | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 23:21 | |
| Et bien de mon point de vue, les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent. Leur rôle dans la société pour moi n'étant pas définie à la femme de foyer (faut s'enlever un peu ce concept des filles, les garçons, la société évolue !), elles peuvent très bien faire ce qui leur plaît, travailler etc ... Les femmes sont mêmes plus compétente niveau intellectuel je dirai, ce qui leur ouvre + de voies.
Je n'aime pas le type de fille du genre qui se croit la plus forte (de toutes façons c'est pareil pour les garçons, je n'aime pas ce genre de mec) et qui se croit tout permis ! Après, les filles du genre "too much" c'est direct poubelle pour moi, même pas un bonjour '-'
Sinon bah j'ai les mêmes goûts que les filles x) J'aime bien le shopping, je passe un peu de temps dans ma salle de bain ... Fin bref, pour moi les filles et les garçons, les femmes et les hommes, on est égaux et on a les mêmes droits '-' Il n'y en a pas un ou l'autre qui devrait être supérieur ou inférieur.
PS : Je suis un soumis à Rhoodes. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|