AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+32
Akashi
Aganeno
DaphnéViBritania
Nocciole
Néotia
Tenshi
Okami-Jo'
Donkario
Mérenrê
Mr.Moustache
Maxi
Light
Abunai
Smoker
Zarakaï
yukiona
Aiko
Avril
Law
Esca
Otaku
Lelouch
codeto
Bakaa ~
moi_meme
Uzumaki-Senju
Tohru
Staara
Rhoodes
Mélie
L'éclair brun
Milky Mey
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:20

Law a écrit:

Si tu aimes les hommes musclés et que tu te sent en "sécurité" avec, cela veux dire que tu ne te sentirais pas en sécurité avec un mec "normal" (pas spécialement musclé)?



Disons que le corps d'un homme est naturellement plus musclé et galbé que celui d'une femme. Et ça rend bien. Et c'est joli. Et voilà. Espace Flood [... avec modération] - Page 15 129693
Je parle de ça en fait quand je parle de muscles. ^^
C'est ce corps de gars que j'aime en fait. =)
Et ce physique, plus carré, plus musclé, je le trouve parfait pour envelopper et protéger une fille.
Tout simplement ^^
Après, évidemment, chaque garçon est différent, sans compter que la mscu ou le sport ça développe et met un en avant ces atouts là pour certains. :D



Citation :
Perso je pense pas avoir besoin de beaucoup de muscles pour pouvoir protéger celle que j'aime ^^

Ohhhhh trop mignonn :mimi:


Uzu : En ce qui me concerne, être avec un BG idiot ou méchant c'est même pas la peine en effet. Néanmoins, être avec une personne adorable qui ne m'attire pas, c'est tout aussi difficile pour moi.
Ça dépend des gens bien entendu. Chacun sera plus ou moins difficile sur telle ou telle caractéristique. =)

Pour le fait qu'ils se fassent plus souvent choper, j'pense que ça vient simplement du fait que l'homme est "libre" de le faire depuis des siècles. Tandis que la femme ne s'est libérée que depuis peu.
On a le gros cliché du "salaud qui trompe", mais les femmes sont identiques aux hommes. Et elles se font voir aussi. Un mensonge généralement ça fini par se savoir.
De plus, tu parles d'intuition féminine...oui ! Pourquoi pas ! Mais l'Homme aussi a une intuition. Et j'pense que sur ce genre de chose l'homme n'est pas un abrutis non plus. Il peut le sentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:26

La muscu et le sport c'est trop fatiguant, j'ai déjà assez du boulot XD
Cela dit je comprends mieux ce que tu veux dire Espace Flood [... avec modération] - Page 15 129693
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:27

Maxigore94 a écrit:

Le Physique est secondaire par rapport au caractere c'est évident si l'autre a rien andiscuter avec toi vous allez a voir des débats passionants ou alors ça va se transformer en Plan Q

Bwarf, avec un plan Q, à défaut d'avoir des débats passionnants, z'auront au moins des ébats passionnants :)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:28