| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Jan - 23:54 | |
| - Tohru a écrit:
Tiens du coup ça amène la question : Vous pensez quoi des filles ? Gros cul, gros seins sinon elle sert à rien. |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:13 | |
| Mec euuh, même si je suis pas une fille je peut pas accepter que tu dise ça, elle sont pas tes chiennes... par contre toi on peut dire que t'est immature à un haut point (même en supposant que c'est du second degré, on peut pas dire ça) | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:18 | |
| Je ne vois pas en quoi ses propos sont plus choquants que les tiens xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:20 | |
| Excuse-moi mais je trouve ça vulgaire de cette manière là, après tu me diras chacun son avis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:22 | |
| - Donkario a écrit:
- Mec euuh, même si je suis pas une fille je peut pas accepter que tu dise ça, elle sont pas tes chiennes... par contre toi on peut dire que t'est immature à un haut point (même en supposant que c'est du second degré, on peut pas dire ça)
Si, elles le sont. Un problème ? |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:36 | |
| Hauresement que c'est un espace à flood | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 1:37 | |
| J'avoue frais ton kit Mélee !
Esca, fais tourner XD | |
|
| |
Donkario Le fou
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 2:08 | |
| Les Planches a Pain c'est pas des Filles Uzu (Je me décharge de toutes responsabilité si des filles a poitrine peu présente mise ce message) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 2:13 | |
| Hey pourquoi je trouve pas la gomme sur photofiltre, y'en a pas ? c'est pas possible bon sang, je vais être obligé de passer à Gimp si c'est le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 2:14 | |
| C'est une expression Maxigore , mais j'ai oublié deux mots :D. Donc tu as des filles qui sont plates comme des planches à pain.
| |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 2:32 | |
| Ça existe pas des filles plates, sinon on appelle ça des planche a pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 3:44 | |
| Sa se passe vraiment ça ? Manger du coton pour maigrir! | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 19:44 | |
| Donkario : Gimp est beaucoup plus performant que photofiltre, et est gratuit, je te le conseil donc. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|