| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 20:21 | |
| Mon compte banque va très bien maintenant ...
et ce que je pense des filles pas envie d'être vulgaire ;) |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 20:24 | |
| Comment ça ton compte en banque va bien? Est-ce que t'en a un même ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 20:29 | |
| Bah oui j'en ai un mais bon je préfère le liquide |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 20:42 | |
| Esca = Smoker = Dovaqueen qui mendie : | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 20:52 | |
| Ah ouais ? bin elle est pas simple à trouver, elle se trouve où donc ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 21:17 | |
| Sérieusement, dites moi que je ne suis pas le seul à penser que Tal doit arrêter de chanter. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 21:34 | |
| Aaahhh je trouve toujours du soutiens ici . C'est ça la puissance de Konoha - Citation :
- "j'ai voulu respirer et j'ai inspiré" ?
Waouh, on peut dire qu'elle ose lol. Joli Joestar Mélichou. C'est vrais qu'il entre dans ton top aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 21:42 | |
| - codeto a écrit:
Joli Joestar Mélichou. Toi aussi tu veux jouer avec ses boules ? :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 21:46 | |
| Un jour faudrait qu'on s'amuse à faire des poses Jojo. lol
On a joué à ça avec un pote, la semaine dernière XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 21:49 | |
| - codeto a écrit:
On a joué à ça avec un pote, la semaine dernière XD Avec ses boules ? Intéressant :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Jan - 21:55 | |
| - Citation :
- Avec ses boules ? Intéressant :)
J'aime les gens qui assument leur impureté. - Citation :
- Si je dis que j'aime bien Tal je me fais détruire enfaite
Oui | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Jan - 0:16 | |
| Tal, c'est sûr c'est pas mon genre, mais bon, ya teeeeeeeeeeellement pire genre le type qui s'auto proclame maître avec l'autotune le plus pourri of the world... Franchement, j'entends ça quelque part, j'suis obligé de réécouter d'autres musiques par dessus pour effacer cette merde sous-merde de mes oreilles. Le pire, c'est que le type arrive quand même en tête dans les classements... Ça me fait vraiment pitié de voir des personnes sans personnalité écouter ça et aimer. Tout ça parce que c'est médiatisé... Perso, moi je peux même pas allumer la radio, j'ai l'impression de criser à chaque fois. | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Jan - 0:58 | |
| Et moi j'aime pas les gens qui disent : T'écoute ça, c'est de la merde, t'es immature. ^^
Y a des musiques de maitre gims qui sont bien, j'aime 2/3 musiques de Justin Bieber, pareil pour les One Direction, ça fait de moi quelqu'un sans personnalité ? Au contraire, j'ai plutôt l'impression d'être quelqu'un d'ouvert d'esprit ;)
Après, faut dire que l'effet mouton est fortement présent chez l'homme x') (Hein Bakaa et Rhoodes ? (Oh merde, on traverse au rouge ! xD))
Donc oui, on ne peut pas comparer Maitre Gims à Jean Jacques Goldman, mais et alors ?
(Ouais petit coup de gueule xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|