Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 2:31
Alors que la Supprematie Infâme des Hommes contrôle le monde, des femmes meurent chaque jour roué de coups par des maris infidèles abreuvé du sang de l'infamie, devant cette horrifiait on, je n'ai pu, et c'est bien modeste, qu'elever ma voix contre cette injustice
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 2:32
T'es entrain d'étudier beaudelaire en cours ou c'est comment ? XD
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 2:39
Nuls Mots recopiés dans des livres ancestraux ne saurait par mon clavier sortir de ma pensée, je ne peux que m'armer de vocabulaire et de lettres Manuscrites afin de cette noble cause, la passion embellir
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 15:31
T'as pris quelle drogue ce matin, que là ~ Vous saviez qu'en Inde à un moment y'avais plus beaucoup de femmes car quand les filles naissaient on les tuer, ou les mères avortait si elles avaient des filles, elle pouvait tomber enceinte 5 fois, si c'est 5 filles, on les tuait. Après les femmes se jeter dans le bûcher de leur mari aussi, bref, les femmes ne sont rien A part ma Rhoodes et ma petite Néclair (Si si <3)
Au passage les amis, j'ai besoin de votre aide ! J'ai des publicités partout sur les côtés et en bas, même dans le centre de la page des fois, comment on les enlève, le forum est moche avec toutes ces publicités ... Plus ou moins cochonnes ... JE ME FAIS PERSECUTER !!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 15:32
Pas compris ton premier paragraphe Smo'
Pour la publicité : Adblock
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 15:36
Smoker a écrit:
Vous saviez qu'en Inde à un moment y'avais plus beaucoup de femmes car quand les filles naissaient on les tuer, ou les mères avortait si elles avaient des filles, elle pouvait tomber enceinte 5 fois, si c'est 5 filles, on les tuait. Après les femmes se jeter dans le bûcher de leur mari aussi, bref, les femmes ne sont rien
Y a des choses qu'on dit pas même pour plaisanter... x)
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 15:40
Je donnais pas tellement mon point de vue enfaite, je disais surtout ça en disant qu'ils les consédiraient comme rien car une fois veuve on les déposséder de tous leur biens etc etc
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 15:46
Ça ce fait toujours et pas qu'en Inde d'ailleurs, en Chine et bien d'autres pays! Le père de famille estime qu'une fille est moins capable de ramener de l'argent à la maison donc par conséquent plus faible qu'un garçon donc elle ne "servirait à rien". Sachant qu'en général le boulot aux gamins c'est de bossé dans les mines.
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 15:53
Quelle Tragédie, que ces femmes orientales, si belles, dans leurs costume ancestrale Soit soumis au joug impérial, de ces barbares de l'est, aux coutumes impitoyable Qui par l'orgueil et le pouvoir, mettent fin, des les premières heures Matinales De l'existence souillé par la Haine, de ces magnifique créatures, c'est Intolérable.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 16:29
A propos des régles chez les autres religions, pays, vous ne pouvez pas imaginer les atrocitées qu'il puisse y avoir à l'heure d'aujourd'hui, j'en ai vu des reportage sur ces choses et c'est... incroyable...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 16:32
C'est sûr, y'a des atrocités et des horreurs partout et on ne peut rien y faire malheureusement :/
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 17:29
Bienvenue dans le monde réel comme dirait Morpheus
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 17:41
Smoker a écrit:
toutes ces publicités ... Plus ou moins cochonnes ... JE ME FAIS PERSECUTER !!!
Ça s'appelle le pishing
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 17:45
Installe Addblock Smoker ; D
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 19:39
Ouii j'ai installé quand j'ai vu le message de Mélie :3 Depuis enfaite, j'ai les pubs toujours, mais elle sont "transparentes", elle ont disparues mais sont toujours là, mais au moins le forum est beaucoup plus jolie, qu'avec deux bandelettes blanches sur les côtés et des "offres" (sérieux quoi, ils me proposaient une maîtresse alors que j'en ai déjà une ) c'était vraiment pas beauux :(
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 19:44
(sérieux quoi, ils me proposaient une maîtresse alors que j'en ai déjà une ) 2 c'est mieux qu'1
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 20:09
Je suis fidèle à ma maîtresse moi.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 20:11
Ouais c'est inadmissible ça ! Il pousse à la tromperie quoua
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 20:51
MDRRRRR Putain Je meurs le doigt a la fin ma littéralement mit K.O
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 21:06
Waou ! c'est impréssionnant la réalité du robot ! Perso j'aurai eu peur avec c'te tête et ce mouvement brusque
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 21:11
D'où mon fils il est sur internet? XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 21:16
Hahaha ca donne envie d'être bien calé en électronique
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 21:23
il est juste immonde!!! même le clebs a eu peur
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 22:31
Rhoodes a écrit:
D'où mon fils il est sur internet? XD
Il a pas l'air d’apprécier Ton lait
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Jan - 23:23
Faut Manger plus de légume Rhoodie, et faire de l'activité Sinon le lait est tout caillé et ton bambin vomit tout sur les gens