Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 3:33
Ni moi?
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 3:41
je ne t'inculpe que lorsque tu es coupable.
Je ne charge pas les personnes innocentes. Donc si tu es sure d'être dans ton bon droit, tu n'as aucun doute a avoir sur mon impartialité.
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 3:42
Sauf que tu es le MMaaaaal x)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 3:48
Et moi je suis sûre d'être dans mon droit de lui changer son pseudo !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 3:51
te connaissant je suis plutôt quasi certain que tu es dans ton abus de droit d'admin ouais
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 10:58
moi_meme a écrit:
je ne t'inculpe que lorsque tu es coupable.
Je ne charge pas les personnes innocentes. Donc si tu es sure d'être dans ton bon droit, tu n'as aucun doute a avoir sur mon impartialité.
Aaaaah, Père, c'était si beau
Le début de cette vidéo (sensée m'aider à intégrer mon cours des biologies de le reproduction et du développement) me fait plus marrer qu'autre chose, le ton est beaucoup trop pompeux, c'est limite un récit épique XD ("l'utérus, un véritable parcours du combattant : les fragiles, les mal-formés et les faiblards capitulent(UN PEU DE BONNE VOLONTÉ.)")
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 13:02
Milky Mey a écrit:
les fragiles, les mal-formés et les faiblards capitulent(UN PEU DE BONNE VOLONTÉ.)")[/center]
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 13:45
Mélie a écrit:
Et moi je suis sûre d'être dans mon droit de lui changer son pseudo !
C'est marrant que tu dises sa parce que y'a un moment où tu t’appelais Spermaster XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 14:45
Quelques messages plus tard ....
Codebar, je me vois dans loooongtemps, avec mon Mugiwara sur la tête en train d'arroser des fleurs et faire pousser des cactus !!
Je pense vraiment que le jardinage c'est cool mais faut du temps.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 14:57
Pour en revenir sur le jardinage aussi...
Perso à la base, j'aime pas les fleurs. Mais s'occuper d'une ou de plantes, OK. Par contre tout un jardin... NON merci.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:00
Haan moi je kiffe ça ! Mes grands-parents ont un jardin assez grand, et au printemps/été j'adore m'occuper des fleurs avec eux, arracher les mauvaises herbes (et monter dans les arbres pour cueillir des cerises. ) ! C'est agréable j'trouve, et reposant ! :D
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:02
Mais c'est pas simple en revanche !! Pour avoir essayé, je pense que je m'inscrirai sur un forum de jardinage.
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 30 Nov - 15:18, édité 1 fois
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:12
ahahahahah Mélee : un peu de volonté sérieux quoua
Aga : accepte avec un peu de volonté ce nouveau pseudo quoua
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais Bak' on sait que t'aimes monter aux arbres Petit Singe
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:25
Monter aux arbres cueillis les cerises, j'trouve ça rigolo aussi !
Par contre, c'est bien beau de monter, mais j'ai toujours la trouille de redescendre !
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:30
Purée mais la même ! J'ai vraiment la trouille lors de la descente alors que la montée est super izy ! XDD Généralement je monte pieds nus pour être plus stable, mais ça m'aide pas à descendre tranquillement.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:36
En plus déjà, les échelles j'ai jamais trouvé ça super stable. Alors quand on utilise celle en bois à laquelle il manque des barreaux et qui est toute miteuse, bonjour la galère !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:37
Non mais cet été c'était genre 6H le KG en plus
Bakaa fallait m'en ramener quoua, crevarde.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:49
Rhoodes a écrit:
6H le KG
Ah ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 15:54
J'te connaissais pas encore ! Tu m'aurais demandé j't'en aurais passé un peu............;
Spoiler:
Aaaah Staa' ! Toi aussi t'as connu les échelles de la mort ?!
Spoiler:
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 16:11
Oh ben elle a l'air solide la tienne !
Chez moi on a plutôt ce genre-là :
Spoiler:
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 16:14
Ah oui, pas très rassurant !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Nov - 16:54
ahahahahhahahah Bakaa les photos XDDD
Les cerises trooooooooop belles
6E le Kilos , fin on se comprend quouuaaaa
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 0:20
Hmm le jardinage ça me connait (Sud et campagne oblige)
Naaaan sans blaguer j'ai pas mal jardiné étant petit vu que l'une des grandes passions a mon daron c'est son jardin. Alors moi je trouve ça crevant mais sympa. En gros j'y passerai pas des heures !
Mais en effet c'est dur le jardinage... C'est tout un apprentissage ^^
Après qu'est ce qu'il y a de bien a jardiner ? Bah déjà ça te fait des aliments frais et bios directement chez toi, pas besoin d'aller en acheter ! Ensuite si t'es cuistot dans ton fond intérieur tu vas prendre un certain kiffe a préparer un repas avec tes propres légumes par exemple...
Sinon c'est quand même pas ma tasse de thé vu que la cuisine et moi c'est pas trop ça mais il m'arrive d'aller aider le padré a entretenir son jardin... M'enfin c'est devenu assez rare ces derniers temps
*c'était "une fois dans la vie d'un Otaku"*
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 0:23
Le mieux c'est le cactus, c'est pas énervant à entretenir ^^.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 0:55
Donc en gros c'est pas bien car c'est crevant, ça prend du temps et ça donne du taf en plus.