| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 1:00 | |
| C'est ça mais on va dire que quand on aime on ne compte pas ! Regarde Konoha ça sert concrètement a rien, ça use les doigts quand on écrit des pavés et ça donne du taf en plus (toi même tu sais codebar ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 1:19 | |
| Konoha c'est pour le fun , c'est pas du taf (sauf pour vous supporter peut être XD) Ca muscle les doigts , on est pas obligé de se lever trop tôt le dimanche et on est avec des copains | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 1:28 | |
| Du taf dans le sens ou il y a des gens qui sont quand même forcés a publier des chapitres de leur fic toutes les semaines !! Aaah par contre je suis d'accord ! Le Dimanche et le Jardinage ça a toujours fait un beau couple... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Surement parce que le dimanche c'est le jour du seigneur donc le jour ou on se fait naturellement chié et c'est pourquoi on y associe le jardinage comme éventuelle activité, que c'est moche XD | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 2:08 | |
| Pour le sujet de loi de la prostitution , les députés ont voté pour la pénalisation du client. Et avec ce qui est dit là ne pensez vous pas que sa vas permettre à des fausses prostitu"e de gagner de l'argent facile ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: testest Dim 1 Déc - 18:04 | |
| Mélie, t'es sérieuse d'avoir une signature zoophile et sodomite ?!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 18:38 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Mélie, t'es sérieuse d'avoir une signature zoophile et sodomite ?!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:00 | |
| Mais grave, y'a tellement plus de respect de nos jours !! Scandaleux | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:06 | |
| Elle est pas interdite au moins de 18 | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:14 | |
| Movember est terminé au fait !!! Barbe Noire est de retouuuuuuuuuur Ah ça m'avait manqué. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:16 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh Yeaaaaaaaaah , enfin ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:21 | |
| Oui promis !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:39 | |
| Ne les écoute pas L'éclair. Regarde leurs profiles comment elles souillent Aomine. Ca mérite une contre attaque. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:45 | |
| Tiens en parlant de movember, est ce que on aurra une photo de toi au 30 novembre, pour voir ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 20:49 | |
| Je veux mon neveu !! Elles vont quand même pas m'apprendre ce qu'est l'art Ah les bonnes femmes, j'te jure. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Déc - 21:02 | |
| - codeto a écrit:
- Ne les écoute pas L'éclair. Regarde leurs profiles comment elles souillent Aomine. Ca mérite une contre attaque.
pourquooooooooooi tu parles au pluriel làààààà | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 2 Déc - 2:42 | |
| Juste par ce que je suis tomber sur ça et que ça ma fait rire : RIP Paul Walker bien que je n'aimais pas F&F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|