| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 11:41 | |
| J'ai toujours pas compris xDDD Au delà de ça : J'ai mon semestre !!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 11:50 | |
| Bieeeeeeeen jouééééééééééé vieile branche !!!!! Mais ils le donnent maintenant je crois.
Lou la seule musulmane qui va faire un calin au cochon, tout n'est pas perdu pour cette bête en manque d'affection "made in maghreb" ces deux derniers millénaires. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 13:21 | |
| Heureusement qu'il n'était pas question de cochon dans tes exams Rhoodie, sinon je n'aurai pas pu te féliciter pour l'obtention de ton semestre Bravo | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 15:28 | |
| Aaaaah d'accord ! Je vous xDDD Et bien merci merci xDDD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 19:43 | |
| Bien joué maggle !!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 20:07 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 21:12 | |
| Je te bien cordialement ! :) Et bsahtek pour tes 400 messages et ta b*** | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 21:30 | |
| Avec deux de mes potes on essayait de dérober la clé USB de ma prof afin de copier/coller les sujets du prochains bac blanc puis de remettre sa clé sur son ordi (non personnel, c'est celui du lycée) comme si de rien était: Tout d'abord il nous fallait qu'elle s'en aille tout en laissant sa clé USB branchée sur son ordi, c'était une des rares occasions car elle la prend d'habitude avec elle et c'était notre chance, elle est sortie de la salle pour je-ne-sais-quoi-faire on a donc pris la clé on l'a mise sur notre ordi un de mes trois pote copie tous les fichiers et l'éxécution prend quelques minutes. Au cas où elle revenait avant d'avoir fini on était trois à lui poser des question avant que l'autre n'ai fini de copier/coller, et donc on lui pose des questions sur notre projet tandis que l'autre mec est en train de remettre la clé USB de la prof à son état normale. Mision accomplis nous avons (nous quatre et personne d'autre n'est au courant) le prochain bac blanc entre nos mains.... Like a boss | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 21:33 | |
| 250euros Sinon je révèle ça a ton Lycée et a ton Académie | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 21:48 | |
| Merciiiiiiii Dad
Donkey, t'es complètement malade de le publier ici XD | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 21:55 | |
| Bravo Rhoodes,
Donk, vous êtes des malades, et je vais faire ma réac mais à quoi ça va vous servir de tout déchirer au bac blanc si vous pouvez pas taxer les vrais sujets du bac ensuite; à moins que tu as une combine pour les choper aussi. | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 21:56 | |
| Donk' Je rigole pas Tu vas devoir payer ton Silence (Et mon nouveau PC portable) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 22:05 | |
| - Esca a écrit:
- Donk, vous êtes des malades, et je vais faire ma réac mais à quoi ça va vous servir de tout déchirer au bac blanc si vous pouvez pas taxer les vrais sujets du bac ensuite; à moins que tu as une combine pour les choper aussi.
Sauf que... Je n'ai rien fait, je n'ai touché à rien du tout, et ce n'est pas moi qui a eu l'idée, j'ai juste posé une question à la prof Perso je vais prendre ce sujet et le faire tranquilement chez moi, ça me fera un double entraînement pour le Bac, contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne fais cela que pour avoir une bonne moyenne à coup sûr et pour m'entraîner pour le bac, je ne prend pas ces choses à la légère ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 22:11 | |
| - Donk le Stupide a écrit:
Esca a écrit:Donk, vous êtes des malades, et je vais faire ma réac mais à quoi ça va vous servir de tout déchirer au bac blanc si vous pouvez pas taxer les vrais sujets du bac ensuite; à moins que tu as une combine pour les choper aussi. Sauf que... Je n'ai rien fait, je n'ai touché à rien du tout, et ce n'est pas moi qui a eu l'idée, j'ai juste posé une question à la prof
Perso je vais prendre ce sujet et le faire tranquilement chez moi, ça me fera un double entraînement pour le Bac, contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne fais cela que pour avoir une bonne moyenne à coup sûr et pour m'entraîner pour le bac, je ne prend pas ces choses à la légère ^^ T'es stupide ou quoi ? Si il s'aperçoive que tu connaissais le sujet, et crois moi il s'en apercevront, tu vas récolter une joli bulle et une jolie ExclusionMais t'auras un C.V gratos pour McDo
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 22:15 | |
| Oui mais tu es dans la combine car tu étais au courant de se qui se passait et tu as même été complice en posant la question à ta prof pour la ralentir.
L'entrainement ce n'est pas d'avoir le sujet des jour à l'avance et avoir le temps de réfléchir pendant des heures. L'entrainement c'est de se mettre dans les conditions du bac: temps impartie et cette petite dose de stress pour ceux qui sont comme moi. ^^
Après, faut se l'avouer le bac c'est rien, on stress beaucoup avant pour pas grand chose XD j'y suis allée en touriste en révisant ce que j'avais eu envie de réviser ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 22:22 | |
| C'est Beau ce que tu dis Esca Je penserai a toi quand la moitié des membres du Forum ayant a passé le Bac le foirons en suivant tes conseils | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 22:29 | |
| - Maxidiot a écrit:
- T'es stupide ou quoi ?
Si il s'aperçoive que tu connaissais le sujet, et crois moi il s'en apercevront, tu vas récolter une joli bulle et une jolie Exclusion Mais t'auras un C.V gratos pour McDo Nan mais j'aurais qu'à ne pas avoir bon partout, ça se voit tu ne connais pas la stratégie toi Evidemment qu'il ne faut pas avoir un 19-20 sinon c'est cramé, faut avoir entre 14 et 17 maximum, et encorec'est super difficile et je ne suis même pas sûre d'avoir bon à toutes les question même en le faisant chez moi car c'est la semaine prochaine les épreuves et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire entièrement - Esca a écrit:
- L'entrainement ce n'est pas d'avoir le sujet des jour à l'avance et avoir le temps de réfléchir pendant des heures. L'entrainement c'est de se mettre dans les conditions du bac: temps impartie et cette petite dose de stress pour ceux qui sont comme moi. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs l'un des risque de cette manoeuvre mais on a gouté au stress de l'épreuve d'inombrable fois donc on connait plus ou moins. - Esca a écrit:
- Oui mais tu es dans la combine car tu étais au courant de se qui se passait et tu as même été complice en posant la question à ta prof pour la ralentir.
Même pas xDDD je déteste mentir et j'ai posé une vrais question sur notre projet à l'oral, perso je ne l'ai pas ralentie sans faire exprès ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 22:51 | |
| - Lait a écrit:
- Le bac, on le donne, vraiment. Et encore, "depuis l'époque d'Esca" ça s'est encore simplifié. L'objectif maintenant, et ce que pour quoi il faut bosser, c'est la mention.
Il ne faut jamais se dire ça, au risque de se relacher pour les révisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|