| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+32Akashi Aganeno DaphnéViBritania Nocciole Néotia Tenshi Okami-Jo' Donkario Mérenrê Mr.Moustache Maxi Light Abunai Smoker Zarakaï yukiona Aiko Avril Law Esca Otaku Lelouch codeto Bakaa ~ moi_meme Uzumaki-Senju Tohru Staara Rhoodes Mélie L'éclair brun Milky Mey 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:05 | |
| Bon d'accord Donk je te conseille fortement de ne plus réviser, de toute façon tu marquer des réponses au Pif, tu l'auras ton Bac | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:07 | |
| - Le lait de la vache pokemon (je sait plus son nom) a écrit:
- Franchement, crois-moi
Même si je sais que tu dis vrais, je ne te croierais point ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:10 | |
| Et il met ça ici.
Les mecs qui se font grillé sont souvent des gens qui publient leurs exploits sur internet. Quelle imprudence!
Renonce à la triche et révise! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:22 | |
| Genre, moi je profite juste de ce qu'ils font, de toutes manières c'est pas à vous de me dire ce que je dois faire hein xD bande de maquaque donnez une bonne note ce sera formidable ! je sais que cette épreuve sera très difficle et je ne suis pas très très bon dedans donc j'en profite, si vous sachiez dans ma classe, 80% des élèves trichent même durant les épreuves blanches xD je ne triche pas du tout habituellement mais là c'est une chance inéspéré d'avoir une bonne apréciation et une bonne moyenne dans le bulletin. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:47 | |
| Dommage je ne vais plus au Mac Do pour raison idéologique. Putain à mon époque le bac c'était dur Rien que 2 ans après moi je voyais déjà de méchants zboubs décrocher des mentions, je disais wtf. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:54 | |
| Je suis sûre que tu parles des arabes xDDD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Mar - 23:59 | |
| Bandes de Racistes Le Vrai ennemi c'est les Chinois (et les roux)
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 0:31 | |
| - Milky Mey a écrit:
Je veux dire, on est à une époque où on peut même avoir une mention Bien sans passer sa spé tellement les autres épreuves sont easy (j'exagère pas, je viens de faire la simulation).
Ou comment dévaloriser mon travail et ma mention en 10 secondes... .___. /me se sent trop bidon du coup.... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 0:42 | |
| - Mey a écrit:
- Je veux dire, on est à une époque où on peut même avoir une mention Bien sans passer sa spé tellement les autres épreuves sont easy (j'exagère pas, je viens de faire la simulation).
Ouais 'fin quand meme pas. Je veux bien que le niveau de difficulté ait baissé avec les années, mais c'était pas non plus si easy que ca. En tout cas pour le bac S, et je parle surtout des matières scientifiques, en particulier maths et physique/chimie. Et puis je sais pas pour vous, mais moi a l'époque j'avais l'Histoire en même temps que tout le reste, pas en 1ere en même temps que le Français comme aujourd'hui.. Et le programme etait plutot chargé. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 0:56 | |
| Après il faut aussi prendre tout un tas de choses en compte. Au delà du talent naturel qu'ont certains dans une plus grande mesure que d'autres, disons que le niveau du lycée influe énormément sur la réussite de ses lycéens. T'étais dans un super lycée privé Mey. Alors ça aide énormément déjà. Je conçoit que le niveau actuel soit moins bon que celui d'il y a quelques années. Mais il faut pas tout mélanger non plus. Pour toi peut-être que c'était easy, mais pour d'autres clairement ça ne l'étais pas. Tous les établissements ne sont pas égaux, et l'enseignement dispensé à tous les lycéens français est très hétérogène d'un endroit à l'autre donc bon. C'est sûr que la mention c'est quelque chose qu'il faut viser. Mais de là à dire que les mentions inférieures à "Très Bien" sont données....euh... voilà quoi. x) Je le vis pas bien personnellement. x)
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 1:25 | |
| Non mais le bac c'est une vaste blague
J'ai rien branlé de mon année, j'ai même pas eu la force d'ouvrir les cahier pour réviser pendants les semaines de révision ( jouer sur Pc c'est mieux ) Et je l'ai eu easy
Pas besoin de bosser pour l'avoir. Après si tu vises des mentions ( choses complètement inutile ) c'est dufferent | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 1:27 | |
| Je voulais vraiment pas dire que parce qu'on a bossé et qu'on a pas eu une mention bien ou très bien on devait mal le prendre, désolée Toh' si je t'ai vexée. Je voulais souligner le fait que certaines choses soient 'ridicules'. Ça devrait pas être possible d'avoir son bac sans passer une matière aussi importante que sa spé'. Ça devrait pas non plus être possible d'avoir 19 ou 21 au bac. C'est ce que je voulais souligner.
J'ai des amis qui n'ont pas fichu grand chose et qui s'en sont bien sorti et d'autre qui en bossant n'ont pas assez été récompensé pour ça, je trouve (je suis peut être dans un bon lycée mais quand je vois une amie qui a passé son année à dormir, qui était dernière de la classe, et qui finit avec plus de 14 et à côté de ça un ami qui a bossé comme un dingue et qui loupé sa mention à 12 centième de point, voilà quoi) Du coup, je vais me contenter de dire que c'est très aléatoire et que clairement, les résultats ne sont pas représentatifs : en bref, je pense que le bac n'est pas assez représentatif du travail fourni tout au long de l'année.
Et Avril justement, t'as pas passé le même bac que nous, je parle du bac post réforme ~ | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 2:07 | |
| - Aga the pawa a écrit:
- si tu vises des mentions ( choses complètement inutile )
N'importe quoi, c'est ce qui peut faire la différence avec des autres élèves, ça peut énormément aider à se faire prendre dans une école ou autre. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 2:32 | |
| Je vais mettre tout le monde d'accord : vous avez tous et toute passé un bac de tafiole :D
Parce que moi je parlais plutôt vers 2003/2004 :D Et les zboubs que j'ai mentionné étaient dans les 2006/7 quoi.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 2:55 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Mar - 9:34 | |
| C'est pas Faux Mais comme l'a souligné Edward Kennway "De longues années affrétés a un port balle beaucoup moins qu'un mois de débauche sur les Oceans" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|