| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 3 Mar - 14:34 | |
| Ouais Nov est complètement HS xD humiliation ! Morau et t'en as pas fini avec lui | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 3 Mar - 16:55 | |
| Ouais maintenant Mélie tu vas devoir attendre comme nous tous ta dose hebdo !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 3 Mar - 20:27 | |
| Ayé, à jour !
Hmm... Gon est fou O.O | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 13:46 | |
| J'apréhendais avec ce qu'avait dit Okami et il est franchement peut utile comme épisode... On se tape les doutes de tout le monde et je m'attendais à mieux de Kanmuru au niveau du temps (enfin je sais pas il l'a même pas gardé 1 minutes). | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 13:49 | |
| Moi j'arrive pas à accrocher comme Mélie, Pour le moment je dois dire que ça n'a rien de originale ou spéciale j'ai commencé y'à une semaine et je suis toujours à l'épisode 7 'Taku... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 13:58 | |
| Hxh commence comme Yuyu hakusho le précédent manga de togashi ( pour ceux qui connaissent ). Le début permet de poser l'histoire et le premier arc ( celui de l'examen ) es très différent des suivant
Le cœur du manga ( le nen ) n'apparaît que dans l'arc deux ( comme le Rei n'apparaît que dans l'arc deux de Yuyu hakusho )
Et le kanmuru est monstrueux ( en manga ça le fait encore plus ). Yupi qui est le plus puissant garde royal est impuissant face a kirua et ne peut même pas bouger. Le problème c'est que kirua est trop jeune, il n'a pas beaucoup d'aura et son hatsu est encore très récent ( netero a mis des dizaine d'années pour atteindre son niveau actuel ) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:22 | |
| Après je n'ai pas dis que je trouvais ça mauvais hein ^^ mais si tu dis qu'à partir du 2eme arc ça devient plus intéréssant, je sais pas quand ça commence mais l'histoire devrait être meilleure après être entré dans le coeur du sujet. Merci de tes précision :) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:23 | |
| Ba ouai il est monstrueux mais en tout cas ils m'ont tout fait mélanger : Ça capacités s'appel Kanmuru et elle est divisé en deux parties Shinpujirai qui le fait réagir automatiquement et Denkosenka qu'il a utilisé contre Yupi. Mais alors comment sa s'appel ce qu'il a utilisé contre Yupi où même Yupi dit que c'est profond ? Et nom de Dieu à quoi sa sert à Hatsu qui dure 30 secondes ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:34 | |
| ... Comment tu peux ne rien comprendre a ce point xD
Kirua utilise des deux sous techniques ( qui forment le kanmuru ) sur Yupi le rendant sans défense. Soit il se fait tabasser sans réagir par le raiko sekka , soit il essaye de bouger et la le shippu jinrai me démonte. Il est incapable de faire quoi que ce soit ( sans oublier que l'électricité l'empêche de bouger )
Et je viens de t'expliquer pour le temps ... Donc je vais m'auto quote Le problème c'est que kirua est trop jeune, il n'a pas beaucoup d'aura et son hatsu est encore très récent ( netero a mis des dizaine d'années pour atteindre son niveau actuel )
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:43 | |
| Ah d'accord merci et que fout Knuckle pendant se temps ? Ça ne serait pas plus intéressant pour lui d'attaquer Yupi pendant que Kiru le démonte et l'empêche de bouger ainsi il pourrait monter le compteur de Potclin ? Et autre point aussi l'Hotel Raflesia disparaît, on peut en conclure que Shoot est mort ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:44 | |
| Mais justement, tu vas voir va dans le prochain épi. Le combat knuckle et morau vs Yupi | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:48 | |
| Il est partis donc, on attendra encore longtemps avant Gon vs Pitou et Meruem vs Netero ? Parce que sinon je pourrais pas attendre et je verrais les scans.
J'adore la voix de Kiru en mode Shupu Jinrai !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 14:57 | |
| Le combat de netero commence scan 288 ( environ )
Donc il commence a l'épisode 121 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 15:10 | |
| Il voulait dire qu'il n'arrive pas à accrocher comme toi tu as accrocher... enfin je crois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 15:11 | |
| Melie xD Il a dit justement que toi tu accrochais mais pas lui xD
Y a pas de virgule avant le comme
Le combat gon pito est le dernier de l'arc, il sera dans l'avent avant dernier épisode | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 15:12 | |
| Ah merde ! xD
Sumimasen T.T | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 15:14 | |
| Putin mais c'est bon de garder le meilleur pour la fin je vais me taper les scans sa me saoul. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 15:17 | |
| Scan 283 pour ceux que ça intéresse | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 19:12 | |
| Qu'est ce que ça rend bien le Hatsu de Kirua en anime Il a quand même développé un truc monstrueux l'ancien assassin. Avec de l'expérience et du temps, il va vraiment devenir l'un des meilleurs Hunter qui soient. Quelle pression tout de même de devoir faire face à tel monstre pour un gamin comme Kilua ou Gon. Ce sont vraiment des prodiges dans tous les domaines. Et tout comme Mélie, j'aimais beaucoup le premier arc sans le Nen. Il arrivait à être archi intéressant sans tomber dans du super pouvoir. Donc forcément avec le Nen, ca ne pouvait que rendre un manga fabuleux | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 5 Mar - 19:20 | |
| Mélie pour la peine tu va subir un surnom pourris. Tu sera désormais condamné à te faire appeler - Spoiler:
E-mail- Spoiler:
Ptin le jeu de pourri quoi
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 6 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 13 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 13 Mar - 14:37 | |
| - Citation :
- J'adore ce perso, il est vraiment énorme
Lycéen en uniforme basique c'est un personnage type... J'avoue il est trop énorme XDDD Mais j'aime par dessus tout Potclin ♥ Moi j'ai encore et toujours un coup de cœur sur ma Pitou sama trop mimi quand elle est en danger un chat qui défend son petit ♥♥♥♥♥ D'ailleurs vu son design de chat tu devrais l'aimer Aga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|