| Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? | |
|
+4ero-sennin Neji 47 wilhelma Janbwlak-Kakashi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Ven 4 Jan - 23:29 | |
| Salut c' est M.i. et Janbwlak ! :D Je precise que c'est m.i. qui se tape la redac ! ( sur un clavier suisse je suis chez Janbwlak ! tres dur !!! ) Alors dans quelques mois ( avril precisement ) aura lieu la 5eme representation polymanga ! :P Nous avons eu l' idee d'une rencontre entre les membres de konoha qui pourraient venir ! 8) Chacun viendrait par son propre moyen et on definirait le lieu ou l'on se rejoindrait ! ;) JK et moi y serons d'office ! :ow A definir avec vous : -lieu de rencontre -moyen de reconnaissance -dates des rencontres ! pour tout renseignements : http://www.polymanga.com/Pour ne pas decourager ceux qui sont deja interresses , information tres importante : C'EST EN SUISSE !!! ( P.s.: pas d'accent sur ce post mais c'est m.i. a la redac ! et j'aime pas les claviers suisses ! ) | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Ven 4 Jan - 23:35 | |
| AH dommage!Moi je suis au Senegal et aucun moyen que je traine en suisse....(brrrrrrr) pas envi de mourrir de froid. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Ven 4 Jan - 23:38 | |
| Jk et M.i. (encore chez JK, mais c'est lui qui se tape la rédac.) Ah, dommage On t'enverra des photos si t'es sage !!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Ven 4 Jan - 23:43 | |
| Marché conclu!J'imagne que cela devrait être vraiment génial!
A vu d'oeuil,je croyais que vous aviez ecrit polygamme 2008! :orochimaru: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Ven 4 Jan - 23:54 | |
| De JK : va pas t'imaginer des choses bizarres... De m.i. : ( idee tres bizarre ) pourquoi pas utiliser une feuille agrafee sur un vetement ( auquel on ne tient pas beaucoup ^^ ) sur laquelle on ecrirait en gros " konoha " ou on dessinerait le signe de la feuille ? |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Sam 5 Jan - 0:09 | |
| Suisse, c'est un peut loin non ? Désolé désolé, je ne pourrais pas y participer :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Sam 5 Jan - 0:14 | |
| Oui ... je pense que peu de membres pourront venir ... mais meme peu on pourra visiter ! |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Sam 5 Jan - 0:17 | |
| - M.i. a écrit:
- De JK : va pas t'imaginer des choses bizarres...
De m.i. : ( idee tres bizarre ) pourquoi pas utiliser une feuille agrafee sur un vetement ( auquel on ne tient pas beaucoup ^^ ) sur laquelle on ecrirait en gros " konoha " ou on dessinerait le signe de la feuille ? Mais non, mais non :P :P | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Sam 5 Jan - 0:54 | |
| desolé je ne pourrai venir aussi, juste pour info, c'est quand?? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Sam 5 Jan - 2:14 | |
| A oui en fait c'est super utile de dire les dates quand même, et aller jeter un oeil sur le site au cas ou...¨ Les dates c'est du 18 au 20 avril, normalement le 18 y'a juste une soirée et c'est spécial !!! http://www.polymanga.com...et sa ce passe à Lausanne au Palais de Beaulieu, comme l'an passer... :) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Sam 5 Jan - 5:50 | |
| J'aurais TELLEMENT voulu venir!!! mais comme vous le savez (et pour ceux qui ne le save pas encore) J'habite au Québec! Je vais en europe que pandant les vacances (avis au intéresser) dommage... | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Ven 11 Jan - 22:28 | |
| J'voudrai Troop Venir mais c'est pas possible :'(
Vivement le jour où mes parents me laisseront voyager seul xD
Sinon Moi aussi je voudrai bien voir les futurs photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Dim 13 Jan - 12:57 | |
| D'accord on publiera les photos ici ;) |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Lun 21 Jan - 21:11 | |
| en tout cas moi j'irai à polymanga au péril de ma vie ^^ | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? Mar 22 Jan - 0:03 | |
| ro lala la chance moi pas le droit mes parents veulent pas ouin sinon pour moyen de reconnaissance propose que M.I fasse un grans pano avec le signe de la fueille de konoha et que tout les membres qui y vont se dirige vers le pano
Edit. M.i. : Fini de flooder ici , New topic open ==> Polymanga 2009 ! Byee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? | |
| |
|
| |
| Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ? | |
|