Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Les meilleurs Combats Lun 20 Jan - 20:45
J'ouvre ce Petit Topic afin qu'on puisse partager les combats qu'on a le plus apprécier ou les + Épiques (Avec la vidéo qu'il l'accompagne si possible)
Je commence avec un combat de Toriko qui est plus une "démonstration" de force mais Damn God c'est tellement bon
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Lun 20 Jan - 20:59
Hey j'avais beacoup entendu parler de Toriko et franchement, ça envoie du paté de canard ! C'est surtout la pate graphique qui est assez bluffante je dois dire. Après je reprocherais un peu qu'il n'y ait que ce même type d'attaque qu'a le "Héro" de la série, on dirait que c'était toujours les mêmes coup, mais vu que c'était juste pour voir sa force je dois me tromper je pense :p
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Lun 20 Jan - 21:09
Aaaah Toriko !! Le combat contre Tommyrod est fou aussi :
Mais de très beaux combats arrivent en animé là !! Dommage, il y a trop de censure par rapport au manga ...
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Lun 20 Jan - 21:22
Donkario a écrit:
Hey j'avais beacoup entendu parler de Toriko et franchement, ça envoie du paté de canard ! C'est surtout la pate graphique qui est assez bluffante je dois dire. Après je reprocherais un peu qu'il n'y ait que ce même type d'attaque qu'a le "Héro" de la série, on dirait que c'était toujours les mêmes coup, mais vu que c'était juste pour voir sa force je dois me tromper je pense :p
Pourtant ses coups sont assez varie dans la vidéos, mais au fur et a mesure il apprend de nouvelles techniques .
Pour l'Eclair Brun,Les autres sa risque de vous spoiler si vous n'avez pas vu le combat contre Tommyrod:
L'Eclair Brun c'est clair rien que le combat contre Tommyrod il n'y a aucun sang alors que Toriko se fait arracher le bras et Tommyrod se fait transpercer de toute part,mais bon Toriko n'avait pas encore le niveau suffisant pour le battre sans l'intervention de Teppei il serait déjà mort
Ah si Toriko ressemblait a sa se srait Fucking Epiqueness
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Ven 24 Jan - 18:24
Si vous voulez voir aussi un des plus beaux combats qui soient que ce soit niveau émotion, animation et enjeux !! Je vous conseille l'excellent Takamura vs Hawk dans Hajime No Ippo.
ATTENTION CA SPOIL !! Donc si vous voulez voir le manga, ne mattez pas la vidéo
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Sam 25 Jan - 20:04
A partir de la 58eme minute >>>Attention ça spoil sa maman en huit<<<
J'ai passé ce moment hier et c'était vachement épic car y'à une très bonne mise en scène, si vous l'avez oublié ou zapé vous devriez le revoir !
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Sam 25 Jan - 21:24
Un que j'ai trouvé juste génial dans Hxh, Kurapika contre Uvo, juste une tuerie ce combat je trouve.
Spoiler:
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Jeu 20 Fév - 20:52
L'éclair brun a écrit:
Si vous voulez voir aussi un des plus beaux combats qui soient que ce soit niveau émotion, animation et enjeux !! Je vous conseille l'excellent Takamura vs Hawk dans Hajime No Ippo.
ATTENTION CA SPOIL !! Donc si vous voulez voir le manga, ne mattez pas la vidéo
Tout a été dit je ne pense pas qu'il y ais mieux que se combat enfaîte mais si je devais en proposer un dans les manga du moment je dirais le combat rempli d'émotion de Jonathan Joestarr contre Dio Brando
Spoiler:
J'ai trouver un extrait du début de Dire vs Dio magnifique se Dio
Donkario Le fou
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Jeu 20 Fév - 21:02
XDD j'ai pas pu m'empêcher de rire dans la position dans laquelle il était prisonnié Dire
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Jeu 20 Fév - 21:36
L'éclair brun,je ne savais pas que tu regardais HNI Spoil,
Quelle beau combat,je dirais mieux que le first combat. Désolé j'ai pas pu trouver en Vostfr
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Ven 21 Fév - 0:36
On est assez rares ici, nous les fans d'HnI :p On doit se compter sur les doigts d'une main en fait. Pourtant ce manga est tellement puissant Law' :
Spoiler:
Epiiiiique tout de même le premier Ippo VS Sando !!
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Ven 21 Fév - 1:43
Épique est en effet le terme juste!
Spoiler:
Les débuts du Dempsey Roll
Sujet: Re: Les meilleurs Combats Lun 24 Fév - 18:48
Et comment que je suis Hajime No Ippo. Je crois même que j'étais le premier à en parler sur le forum
Les combats d'Ippo sont toujours à l'arraché, c'est vraiment bien. Mais celui de Takamura, quand on le voit poussé dans ses derniers retranchements (pour une fois), il a un vraiment une saveur particulière !!