| racontez vos grands moment de solitude ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: racontez vos grands moment de solitude ;) Mer 29 Jan - 22:47 | |
| Vous savez cette odeur nauséabonde qui reste dans les toilette au taf ou à l'école; votre voix atroce quand vous chantez alors que tout le monde s'est tut... vous voyez de quoi je parle?Allez, n'ayez pas honte et venez raconter vos grands moments de solitude , on ne se moquera pas ... ou pas. Alors je vais commencer, je vous raconte un qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps et que ma mémoire me permet de me souvenir, il y en aura surement d'autres plutard, parce qu'avec mini Esca c'est pas ça qui manque ^^Voilà, au taf on ne fait rentrer que papa et maman ( voire le traducteur :/) sinon c'est vite le dawa quand certaines viennent à 5 adultes ( ou plus) pour un enfant. Un jour j'appelle l'enfant X et deux dames se lèvent, j'explique donc que c'est que papa et maman ou un des deux. J'installe donc la maman et l'enfant et là la dame me dit "en fait on est deux mamans" ok je vais chercher l'autre dame et je m'excuse.Quelques jours plutard, même début de scénario: deux dames se lèvent pour le même enfant, je réitère papa ou maman. Sauf que je me souvient du cas de figure d'avant et je dis à la maman "sauf si la 2è dame est aussi la maman" là les deux me ntet d'un air de dégout me lance " ça va pas non je suis pas comme ça moi" et sa copine qui me lance un regard noir qui voulait tout dire.Après, ce soir là, à chaque fois que je croisait cette maman dans notre service, elle me regardait d'un air dégoûté; je crois qu'elle pense que je suis "de ce bord là" Voilà à vous, en sachant que il y aura d'autre dossier sur moi nettement plus embarrassant que celui là, j'en ai un qui me revient en tête d'ailleurs. | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;) Mer 29 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;) Jeu 30 Jan - 1:13 | |
| Quand je fais une blague pas drôle sur le Chat et que personne rigole T__________T
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;) Jeu 30 Jan - 1:20 | |
| ça c'est pas un moment de solitude c'est une habitude XDDD
Aller, un autre qui me reviens à l'esprit.
Premier jour au parc de jeux avec mini esca. Deux enfants de son âge, black; elle va vers eux les prends dans ses bras pour faire un câlin, là je me ouf ma fille est sociable ^^. Et tout d'un coup, sous le regard de leur mère, prend la main du petit garçon, la frotte et me regarde en disant "maman ça part pas!!!", entendez bien qu'elle parlait du noir de la peau. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;) Jeu 30 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;) Jeu 30 Jan - 19:34 | |
| Une fois lors d'un examen je me suis endormie (oui je suis un étudiant sérieux),rien d'exceptionnel pour l'instant. Sauf que j'ai commencé à faire un cauchemar... Intense à mon avis car me suis réveillé en jetant toutes mes feuilles par terre et en criant. Drôle de sensation de voir une cinquantaine de personne te fixer. |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;) | |
| |
|
| |
| racontez vos grands moment de solitude ;) | |
|