| amateurs de catch americain | |
|
+27moi_meme monkey D naruto Blue¤Wind Odyssée Uzumaki-Senju dorianyto Ikki @lexis Portgas D . Ace © Minato Uzumaki codeto akari Shiroyasha Julink Hosûke Tendou Miku tayuya Perséphone Robite Makaveli31 Marketo reka Sakura Haruno wilhelma Hokage sharingan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 3 Aoû - 17:33 | |
| - Avril a écrit:
- Ouaiiiiis Batista je le kiffais
Sinon y'avait Triple H et Shawn Michaels que j'adorais et que je n'avais pas cité ! Ils formaient la DX.. Alala.. ca remonte ça me remonte plein de souvenir sérieux ça aux collège les débats de malade, mon frère c'est pris WWE 13 j'y joue quelque fois ^^ mais à l'époque j'adorais les musiques surtout celle de raw 2008 https://www.youtube.com/watch?v=avNoa5DncLs&hd=1 par contre je trouve la wwe bidon maintenant ^^ j'ai regarder 1 épisode |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 3 Aoû - 17:43 | |
| Je ne regarde plus maintenant , ça passe trop tard. ça doit être encore parce-que c'est trop violent pour les enfants à regarder. Avant c'était en deuxième partie de soirée, donc normalement à cette heure là les enfants devrais pas dormir, ont est pénalisé à cause de parent qui surveille pas leurs enfants ! --" .
Sinon Avril, la DX ne comportait pas que ces deux là à la base, on vas dire que HHH et Shawn Mickaels étaient les deux "survivant" de la DX.
En tout cas ces deux là n'ontpas battu The Phenom à wrestlemania , mais c'était de beau combat fasse à lui.
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 3 Aoû - 17:50 | |
| La dx c'étais pas que hbk et HHH ? et j'ai regarder des débats sur internet la wwe devient plus enfantin on à plus les filles super belle comme avant les combats sont moins hard core |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 3 Aoû - 17:59 | |
| Nop y'en a eu d'autres avant eux Amin ! Bah y'a beaucoup d'enfants qui regardent alors j'imagine qu'ils ont arrangés le truc en fonction de ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 3 Aoû - 18:18 | |
| - Avril a écrit:
- Nop y'en a eu d'autres avant eux Amin !
Bah y'a beaucoup d'enfant qui regardent alors j'imagine qu'ils ont arrangés en fonction de ca.. quand j'y repense la belle époque on imitait nos catcheurs favoris au collège |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 3 Aoû - 18:55 | |
| - Avril a écrit:
- Uzumaki-Senju a écrit:
- Je ne regarde plus maintenant , ça passe trop tard.
ça doit être encore parce-que c'est trop violent pour les enfants à regarder. Avant c'était en deuxième partie de soirée, donc normalement à cette heure là les enfants devrais pas dormir, ont est pénalisé à cause de parent qui surveille pas leurs enfants ! --" .
Sinon Avril, la DX ne comportait pas que ces deux là à la base, on vas dire que HHH et Shawn Mickaels étaient les deux "survivant" de la DX.
En tout cas ces deux là n'ontpas battu The Phenom à wrestlemania , mais c'était de beau combat fasse à lui.
Oui moi non plus je ne regarde plus depuis quelques années.. Et sinon oui la DX comportait plusieurs catcheurs avant eux (mais je ne les connais pas), se sont les 2 seuls de la DX que j'ai connu a l'epoque où je regardais ! De toutes façons, avec eux, on avait toujours le droit a des combats géniaux ! J'avais vu dans une vidéo qu'il y avait d'autre membre de la DX , mais moi non plus je ne les connait pas hormis eux deux.
HHH,Shawn Michaels et Undertaker , tout trois seront intronisé au Hall of Hame. L'undertaker c'est l'année prochaine je crois. Tout trois sont des légendes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateurs de catch americain | |
| |
|
| |
| amateurs de catch americain | |
|