| amateurs de catch americain | |
|
+27moi_meme monkey D naruto Blue¤Wind Odyssée Uzumaki-Senju dorianyto Ikki @lexis Portgas D . Ace © Minato Uzumaki codeto akari Shiroyasha Julink Hosûke Tendou Miku tayuya Perséphone Robite Makaveli31 Marketo reka Sakura Haruno wilhelma Hokage sharingan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mer 29 Aoû - 22:39 | |
| Cena, idem, on n'en n'a bouffer ! CM Punk la "tacler" la semaine dernière en lui disant que c'était un grand champion mais qu'il ne sait pas catcher lol. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| C'est Sasuke XD
Même The Rock qu'on bouffait pas mal dans le temps ne prenait pas autant de place .
Par contre j'aimais bien son entré . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| Cena a avoué lui même qu'il en avait marre de son personnage de " Powers Rangers qui mange des chewing-gums " xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mer 29 Aoû - 22:50 | |
| Sauf que là, niveau "palmarès" il gagne plus rien ^^. Ok, les combats sont arrangés etc mais son changement de personnage est au détriment du coté sportif. Ce n'est pas un changement de heel à face ou inversement mais bon ! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| John Cena en Heel, laisse tombé =( Il était déjà Heel à une époque et il était lourd, il m’énervait comme c'est pas permis | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Jeu 30 Aoû - 0:11 | |
| Tiens, je viens de voir que deux catcheurs Français ont signés un contrat à deux divisions de catch aux USA début Aout. Tom la ruffa a rejoint la FCW à Tampa (La Florida Championship Wrestling est la fédération tremplin pour les jeunes catcheurs qui veulent entrer à la WWE). Un second catcheur Français, Lucas Di Léo de l'ICWA vient aussi de signer à la WWE ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Jeu 30 Aoû - 0:14 | |
| Enfin des Français :) , j'espère que ce ne sont pas des clowns comme Santino xD | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Jeu 30 Aoû - 0:33 | |
| - Citation :
- Enfin des Français :) , j'espère que ce ne sont pas des clowns comme Santino xD
Ouais grave, j'espère pour eux qu'ils arriveront à rejoindre la WWE afin de donner une place à la france dans ce show ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Jeu 30 Aoû - 11:28 | |
| Lucas Di Léo O_o , mon prénom et celui de mon frère ça va faire bizarre quand on va voir ça :o | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mar 4 Sep - 18:17 | |
| Bon c'est du flood total mais un gif que j'ai apprécier, un combat de nain et j'aime bien la tronche qui ratisse le sol : , je sais pas si c'est voulu mais ça ma fait sourire lol. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mar 4 Sep - 20:49 | |
| Ah ouais c'est un instant mithyque , je l'ai vu a la tele lol, , et d'ailleurs j'attend WWE13 sur ps3 avec cm punk, mon catcheur preferer | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mer 5 Sep - 22:23 | |
| Ah ben on joura en ligne quand j'aurai la xbox ^^
Chui HS la x) | |
|
| |
monkey D naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 20:32 | |
| j aime regarder mais franchement je sais que sais faux mais je regarde sa comme un divertissemeent | |
|
| |
monkey D naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 20:37 | |
| il ya deja eu de bon catcheur francais comme le rivalde toujours de hulk hoga il s appele andre le geant | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 20:48 | |
| Si c'etait du vrai y serait tous hendicaper ou mort lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 21:33 | |
| Dorianyto: un effort sur le francais, tu comprends ce que ca veut dire ?
Il me semble que l'eclair t'as deja fait la remarque sur un autre topic.
Monkey D naruto: les doubles postes sont interdits, tu as la fonction EDITER pour changer tes messages si tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 21:54 | |
| Ok mais j'ai dis quoi de pas francais ? Juste dans cette phrase ^^ , le seraient , j'ai mis "serait", excuse moi je me suis tromper ..
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 22:24 | |
| - Dorianyto a écrit:
- Ok mais j'ai dis quoi de pas francais ? Juste dans cette phrase ^^ , le seraient , j'ai mis "serait", excuse moi je me suis tromper ..
Je m'excuse je risque de faire des erreurs moi aussi XD , mais en fait , ce qui n'est pas français dans ce que tu as dit dans ta phrase , c'est sa construction , et quelques mots.
Tu as as mis: "Si c'etait du vrai y serait tous hendicaper ou mort lol"
Et il faudrait un phrase du type:
"Si c'était réellement vrai, ILS seraiENT tous hAndicapéS ou mort " | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 22:27 | |
| Petit detail quoi , je me trompe pas comme ca tout le temps mdr, en plus le tactile m'aide pas beaucoup, donc je vais devoir etre encore plus vigilant, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Lun 10 Sep - 22:36 | |
| Et en plus la langue française est très compliquée, donc voilà , sa n'aide pas forcément .
On aurais pu dire également "si cela était réellement vrai ..."
M'enfin ,stop HS , et reprenons le sujet qui est le catch américain :) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Mar 11 Sep - 20:06 | |
| Le sujet se transforme en cours de français ? x)
Bref, j'ai vu que Sin Cara faisait équipe avec Rey' c'est vraiment bien ça. J'ai toujours su qu'ils allaient être ensemble ces deux là !! Ils doivent formaient une très bonne équipe de haute voltige x) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 15 Juin - 0:33 | |
| J'adore ou plutot j'adorais. Je regardais tout le temps et j'étais une grande fan il y a d'ici 2 ans! Mon préféré ? Suffit de regarder mon pseudo :p Cody rhodes bien sûr. Du coup ce qui s'en suit, c'est à dire Randy orton avec ces magnifiques abdos J'ai toujours été attiré plus par les HELL ( les méchants) que les Face ( si c'est toujours ça lol c'est loin dans mon esprit! ) Je trouve que ça a beaucoup changé maintenant, de plus en plus nul... | |
|
| |
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: amateurs de catch americain Sam 15 Juin - 5:25 | |
| tout le monde je vien du québec et nous en amerique on dit lutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateurs de catch americain | |
| |
|
| |
| amateurs de catch americain | |
|