| Scan 250 | |
|
+4Donkario Milky Mey Aganeno Mélie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 250 Dim 23 Fév - 23:13 | |
| Mais bien sur. C'est là dessus que l'auteur est fort, dans sa manière de débloquer une situation. Condamner l'hypothétique victoire de Seirin avant d'avoir vu comment les choses se dérouleront... Nan les gens lol | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 250 Sam 1 Mar - 17:43 | |
| Je veux mes 100 € point barre !!! Je suis assez d'accord avec Bakaa sur un point, ce n'est pas tant le résultat qui est intéressant dans ce genre de manga mais plutôt le chemin parcouru jusqu'au coup de sifflet final. Cependant, comme chaque sport a ses particularités, chaque manga de sport a les siennes aussi. Et concernant le basket, on doit suivre non seulement les codes du manga mais aussi ceux du basket. Je trouverai ça vraiment moyen de voir une équipe supérieure dans tous les domaines, menant LARGEMENT au score (et on sait à quel point c'est compliqué au basket de remonter autant de points, même pour le niveau lycée), se faire démonter par le pouvoir de l'amitié, de l'amour et des sodomites. Il n'y a que très peu de sport où il arrive de voir l'équipe la moins forte gagner, et l'exemple qui me vient direct à l'esprit est le football (Olivier Atone ). Dans des sports comme le rugby, le tennis, le basket, et j'en passe c'est beaucoup plus rares. Seirin n'a pas les armes pour battre Rakuzan, l'auteur a soit commis une erreur en overcheatant l'équipe de cette fiotte d'Akashi (qui ne m'impressionne pas du tout par rapport aux autres génies en passant), soit il rend Kagami plus puissant que n'importe quel autre joueur de la génération des miracles, ce qui est un peu too much en un tournoi. Je trouve que ces progrès sont déjà bon. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 250 Sam 1 Mar - 22:59 | |
| - Citation :
- Je trouverai ça vraiment moyen de voir une équipe supérieure dans tous les domaines, menant LARGEMENT au score (et on sait à quel point c'est compliqué au basket de remonter autant de points, même pour le niveau lycée), se faire démonter par le pouvoir de l'amitié, de l'amour et des sodomites.
Il n'y a que très peu de sport où il arrive de voir l'équipe la moins forte gagner, et l'exemple qui me vient direct à l'esprit est le football (Olivier Atone ). Dans des sports comme le rugby, le tennis, le basket, et j'en passe c'est beaucoup plus rares. Oui mais ça arrive, et comme les mangakas s'évertuent à faire de leurs héros les exceptions qui confirment les règles... Mais je veux bien vous accorder qu'avec un grand écart de niveau, la victoire des gentils laissera toujours un arrière goût de WTF, même si la victoire est brillamment amené. Mais cet arrière goût ne fera pas forcément de ce match un mauvais match. PS: L'éclair qui s'est cette bombe qui te sert d'avatar? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Scan 250 Dim 2 Mar - 1:24 | |
| - codeto a écrit:
- Mais je veux bien vous accorder qu'avec un grand écart de niveau, la victoire des gentils laissera toujours un arrière goût de WTF, même si la victoire est brillamment amené. Mais cet arrière goût ne fera pas forcément de ce match un mauvais match.
On est enfin d'accord (et je me répète mais j'ai jamais dit que le match était mauvais, ça c'est toi. XD) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 250 Dim 2 Mar - 7:48 | |
| Réponse au PS: Une fille inconnue mais qui nous fait dresser le kiki | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 250 Dim 2 Mar - 11:35 | |
| - Citation :
- (et je me répète mais j'ai jamais dit que le match était mauvais, ça c'est toi. XD)
lol Il n'y a pas qu'avec toi que je discute de ça hein. A toi (par rapport à ton point de vue), je dirais plutôt que ce n'est pas parce qu'il y a un arrière goût de WTF à l'issue du match, que cette issue est forcément mauvaise ou ridicule. Rien est parfait. - Citation :
- Réponse au PS: Une fille inconnue mais qui nous fait dresser le kiki
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 250 Dim 2 Mar - 15:37 | |
| - Citation :
- Je vois pas le rapport, pourquoi tu dis ça ? x) Tu l'as dit tu l'as dit, peu importe à qui.
Effectivement t'as pas comprit. lol Je répond à ça ça: " (et je me répète mais j'ai jamais dit que le match était mauvais, ça c'est toi. XD) " Je ne t'ai jamais accusé d'avoir dit que le match était mauvais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 250 | |
| |
|
| |
| Scan 250 | |
|