Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Scan 666 Jeu 27 Fév - 11:32
Ben en fait, Minato n'a plus de bras, pour les techniques ça va dure maintenant pour lui, à moins que Kishi nous sorte des mains imaginaires pour faire les signes. Et là il est en mode ver de terre avec un kunaï de téléportation dans la bouche...
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Scan 666 Jeu 27 Fév - 14:06
Si on se base a cet arc final de merde, oui le scan est plutot bon cette semaine, mise a part sa rien n'empeche que pour moi l'histoire est fini a l'arc pain. Minato, une 'legende', un 'hero', qui viens de se faire sauvagement en***** durant cette guerre, tout a ete dit sur lui, j'ai rien a dire de plus ^^
agoromo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Re: Scan 666 Jeu 27 Fév - 15:34
ça me fait bizarre de voir madara en mauvaise posture... c'était pas arrivé depuis longtemps(j'crois même jamais!!)... A chaque fois qu'il arrivait un truc grave et désespéré, il savait toujours garder son calme, comme s'il avait constamment deux coups d'avance sur tout le monde... Même quand obito a absorbé jubbi, il avait le sourire aux lèvres... Mais là, y a comme un changement dans son regard.. tout se passe pas comme prévu, et ça a l'air de le perturber.. Tout ça à cause d'obito de merde... Et voila que maintenant y a naruto qui va ressusciter, on va se retrouver avec deux nanars pour le prix d'un... S'il vous plaît, rendez son oeil gauche a madara... qu'il en tue au moins un des deux...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Scan 666 Jeu 27 Fév - 15:49
Agoromo, peus tu te présenter dans la section adéquat et lire le règlement du forum avant de continuer à poster sur le forum STP merci
agoromo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Re: Scan 666 Jeu 27 Fév - 16:47
Esca a écrit:
Agoromo, peus tu te présenter dans la section adéquat et lire le règlement du forum avant de continuer à poster sur le forum STP merci
ça y est Esca, j'ai fait ce que tu m'as demandé...
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Scan 666 Jeu 27 Fév - 19:35
Merci t'inquiète ça arrive souvent
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Scan 666 Ven 28 Fév - 1:56
Esca a écrit:
Ben en fait, Minato n'a plus de bras, pour les techniques ça va dure maintenant pour lui, à moins que Kishi nous sorte des mains imaginaires pour faire les signes. Et là il est en mode ver de terre avec un kunaï de téléportation dans la bouche...
D'accord merci :) ; j'avoue que je n'ai pas compris les images où on le voyais , à un moment on vois son bras coupé quand Madara lance ses boules , je pensais donc qu'il allait faire sa technique de téléportation avec son bouclier même sans bras :D , mais non .
Et puis normalement sont bras devrait repousser non ?
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: Scan 666 Ven 28 Fév - 2:27
Citation :
Et puis normalement sont bras devrait repousser non ?
Ben normalement oui, quand Jubito à touché Hiruzen avec le truc noir (je sais plus comment ça s’appelle) via ça mains, il a repoussé, mais quand Minato a été touché avec une boule, il a perdu un bras. La Minato a était touché par un bâton, il devrait repousser (si on suis la logique illogique mais logique, de Kishi).
Mais Orochimaru va peut-être l'aider.
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Scan 666 Ven 28 Fév - 3:01
Sont bâton est peut-être fais dans la même matière que ces boules noires.
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: Scan 666 Ven 28 Fév - 14:47
Oui surement, mais comment Hiruzen a fait pour revenir. Y a quand-même un problème à ce niveau la.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Scan 666 Ven 28 Fév - 18:35
C'est clair que là il faut des explication, car je ne comprends pas cette histoire de bras qui ne repoussent pas.
Itachi Tendo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2014
Sujet: Re: Scan 666 Mar 4 Mar - 21:39
Esca a écrit:
C'est clair que là il faut des explication, car je ne comprends pas cette histoire de bras qui ne repoussent pas.
Je crois que c'est si on qqn se fait couper avec n'importe quelle arme appartenant au Rikudo alors ça ne repousse pas, pas forcément avec ses boules là. Enfin c'est ce que je pense. Attendons un peu, si ça se trouve son dernier bras qui a été coupé va repousser
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Scan 666 Mar 4 Mar - 22:35
Faut donner ça à Truc Hikage 4em du nom
Spoiler:
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Scan 666 Mar 4 Mar - 22:36
Géniaaaaaaaaaaal ! XDD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013