| Le Grand Survivant ~ 3 ème édition | |
|
+21Servietsky Mr.Moustache HyûgaMan1 Napao moi_meme Aiko Lelouch L'éclair brun Mélie Bakaa ~ Milky Mey Uzumaki-Senju codeto Rhoodes Smoker Tenshi Donkario Esca Staara Néotia DaphnéViBritania 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:12 | |
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:13 | |
| Il y a escroquerie | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:14 | |
| 1 - Esca [14] 2 - HyûgaMan1 [2] -4 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:15 | |
| Bravo Esca | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:16 | |
| Esca sera la grand vainqueuse ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:18 | |
| Vous savez qu'on m'a supprimé mon messages de mon double kill !!! | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:23 | |
| Voila je l'ai dis et elle a gagné long travail d'équipe BRAVO ESCA !! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:29 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 2:51 | |
| Codebar, Zara, Esca ... Je suis fier de vous !!! Attention particulière à Esca qui a vaincu, à Zara qui a tenu bon et à Codebar le cerveau de toute cette opération. Les BB ont vaincu et prouvent (comme si c'était nécessaire) que nous sommes les meilleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:00 | |
| Pauvres sous-êtres. Vous ne savez pas que la semoule tirait les ficelles de ce jeu. On a donné du piquant à cette partie comme un bon felfel dans un couscous. Vous avez été manipulé. |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:02 | |
| Mon chéri t'es le meilleur | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:02 | |
| - Citation :
- Vous avez été manipulé.
Manipulé c'est le terme. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:33 | |
| Nan Nan Nan Nan, ma chère team euh ... team Skype c'est ça ? MDR Composé de qui déjà? Ah oui de Mélichou, Lou, Bakaa, Aganeno, Smoker, Néotia, Kazu et euh.... Ah j'ai oublié le reste MDR. Vous êtes ceux qui ont dansé dans les paumes de nos mains depuis le départ. Notre plan était simple. On vous a caché le fait qu'Esca était une membre de notre équipe afin de la protéger jusqu'à la fin. Ce plan s'intitulait "le membre caché" Voyons voyons... Vous avez pas remarqué qu'un moment donné j'attaquais Mélie et Lou, et qu'à ma mort je me suis arrêté pour me concentrer sur d'autre membre? Vous vous êtes pas posé la question? Ca ne vous a pas inquiété? C'est simple, je voulais savoir exactement quel serait le rôle de tous vos acolytes, et ils sont tous tombé les deux pieds dedans. Votre petite bande c'est acharné sur moi, et même Aganeno qui ne jouait pas régulièrement . Cela a confirmé qui étaient les membres de votre équipe. Je le savais déjà, grâce à notre agent double, mais il me fallait une confirmation et ces boulets m'ont facilité la tâche MDR Si j'ai un conseil a vous donner, c'est de mieux choisir vos allié la prochaine fois . Quand je vous dit que je m'en fou de crever, c'est bien parce que j'ai un plan derrière la tête. OOOOOOOOOOOOOOH Faut réfléchir Pareil pour toutes vos petites tricheries. Je vous ai laissé faire car ça m'aidait et les fois ou je vous ait rappelé à l'ordre, c'était pour que vous fassiez attention et non pour que vous arrêtiez. Aahahahahahahahah Car en ne vous attaquant pas à Esca, vous protégiez une membre des BB sans le savoir ! Concernant, les petites alliance que j'ai formé avec Maxigore et Uzu. Maxigore, j'avais l'intention de te tuer à la fin de notre alliance qui prendrait fin à la mort de la team CB, mais comme les autres l'ont fait pour moi, ce n'était pas nécessaire ! Quand à toi Uzumaki senju, je t'ai donné une liste de noms en te faisant croire qu'il s'agissait d'un groupe de membre que la team skype voulait faire gagner. En fait, c'était une fausse liste visant à te faire tuer des membres de telle sorte à ce que Esca reste dans la course. En gros, je voulais te faire tuer des innocents ! Quand à vous mes chers CB, je suis désolé hein. Vous êtes la seule équipe qui jouait sans tricher. Mais malheureusement vous avez fait l'erreur de brandir les bannières de votre équipe chaque fois qu'un membre vous attaquait. En ce faisant vous êtes devenu mes cibles aussi. Je dois dire que l'acharnement des autres membres sur vous m'a été très bénéfique. RIP les CB MEMBRE DE KONOHA. Vous vous êtes acharné sur L'éclair en début de jeu parce que vous le craignez. En ce faisant vous vous êtes attiré mon courroux. Sauf que moi je ne suis pas un CB. Je fais pas "on ne touche pas au BB " avec un onion tout mignon, nan nan. Moi je vous le rend au centuple en vous mettant tous à terre J'annonce l'entré de Esca dans la team BB. La naissance d'un membre de la team ULTIME implique de secouer TOUT le forum. Rien de mieux que de lui offrir la victoire du GRAND SURVIVANT en vous mettant TOUS à genoux devant son avènement. Bravo à toi Esca, tu mérite amplement cette victoire ^^
Dernière édition par codeto le Sam 1 Mar - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:35 | |
| Codeto j'ai même pas lu ton post je me suis arrêté à On vous a caché ça Mais mec on le savait hein xD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:42 | |
| - Citation :
- Codeto j'ai même pas lu ton post je me suis arrêté à On vous a caché ça
Mais mec on le savait hein xD Meuh voyons ! lol Tu savais quoi? Que vous alliez perdre ? Ou que vous protégiez un BB sans le savoir? lol | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 3:44 | |
| - Citation :
- Tu savais quoi? Que vous alliez perdre ? Ou que vous protégiez un BB sans le savoir? lol
Qui ne savait pas que Esca était une BB ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition | |
| |
|
| |
| Le Grand Survivant ~ 3 ème édition | |
|