| Le Grand Survivant ~ 3 ème édition | |
|
+21Servietsky Mr.Moustache HyûgaMan1 Napao moi_meme Aiko Lelouch L'éclair brun Mélie Bakaa ~ Milky Mey Uzumaki-Senju codeto Rhoodes Smoker Tenshi Donkario Esca Staara Néotia DaphnéViBritania 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 4:45 | |
| Ewaii Aphrodite, je sais, je sais <3 | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 4:47 | |
| - Citation :
- D'ailleurs c'est tout ce que t'as trouvé à répondre Mr j'ai les meilleurs arguments ? (Tu l'auras l'année prochaine ton Award, Aga ! (y)) Un peu facile le coup du mauvais joueur. XD
Alors toi, t'es vraiment dégoûtée | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 4:50 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 4:54 | |
| Ah mais j'ai rien à dire. C'est juste que pour des gens qui disent s'en foutre, les réactions sont étrangement rageuses | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 5:00 | |
| Moi je suis trop rageux mais comme c'était mon plan c'est pg | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 5:08 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 11:25 | |
| - Citation :
- Ah mais je m'en fous pas, je trouve ça complètement ridicule, nuance. Et ouais, je prends un malin plaisir à te rappeler que tu t'es pris la tête tout seul et pour rien pendant qu'on s'amusait
Qui a prit ce jeu au sérieux? Et suis je vraiment le seul à m'être "prit la tête", alors que vous vous plantez vous mêmes en disant que vous nous avez sois disant manipulé? Allons il y a eu deux plan, le mien et le votre . - Citation :
- T'as tellement plus d'argument depuis ce que je t'ai dit sur les CCK et les BB que tu tentes l'argumentation ad hominem
Quoi? Tu veux parler du discours dans lequel tu disais que vous étiez les maîtres du forum? lol Vous avez fait l'erreur de répondre à mon pavé ou je proclamais notre supériorité en tentant l'appel au ridicule (oui j'ai fait du sophisme), ce qui m'a montré que vous avez été touché. Je ne vais pas faire la même bêtise, allons, allons. C'est qu'un jeu | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 11:58 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de sourire haha x) face à cette micro guerre de possession de victoire. D'un coté c'était "un jeu", d'un autre vous y mettez tout votre coeur dans l'argumentation possible jusqu'à 3 pages xD
Je ne vois pas en quoi il y aurait de vainqueurs c'était du chacun pour soi, la seule vrais gagnante, c'est Esca et pour le coup elle était dans les deux camps. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 14:31 | |
| Hahaha, Codeto tu m'as fait tellement rire, depuis le tout premier SMS reçu à ce dernier pavé Ô combien épique !! On les a fumé cette bande de perdants !! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 14:58 | |
| Même après la bataille sa râle, j'y crois pas O.O | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Sam 1 Mar - 15:04 | |
| - Citation :
- Même après la bataille sa râle, j'y crois pas O.O
Rageux t'es mort avant tout le monde et c'est grâce à nous si t'es mort. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Lun 3 Mar - 20:21 | |
| J'y pense mais il n'y a toujours eu que des femmes gagnantes ?? Je ne me rappelle plus du vainqueur de la précédente édition | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Lun 3 Mar - 20:28 | |
| C'était N@ro, ce me semble ~
Y a eu Yamato aussi. :loufok: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Lun 3 Mar - 20:33 | |
| je vois que codeto est fier de la victoire de esca mais moi aussi je dirige tous le monde dans l'ombre je prenais aucun parti , que mon intêret et j'ai battu le records d'éliminations
Je suis la faucheuse de ce jeu le dieu de la mort. |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition Lun 3 Mar - 20:57 | |
| J'avoue Dova que j'avais l'impression que tu surveillais tout le temps pour arriver le premier et éliminer. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Survivant ~ 3 ème édition | |
| |
|
| |
| Le Grand Survivant ~ 3 ème édition | |
|