| Scan 251 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Scan 251 Sam 1 Mar - 17:29 | |
| Akashi considère vraiment les gens comme des pions. Je pense que Mayuzumi va mal le prendre ... En revanche Teppei assure toujours autant, je l'aurai vraiment vu en capitaine perso. Edit: Ah oui, tenez j'avais oublié http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/251 | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 7:51 | |
| Tout à fait, c'est gros comme une enclume qu'il s'agit de leur talon d’Achille !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 18:41 | |
| J'me demande ce que peut donner Akashi avec sa deuxième capacité et si jamais il peut rentrer dans la zone.
| |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 18:58 | |
| D'après Midorima, ça serait plus fort. | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 19:49 | |
| - Citation :
- Dommage, j'ai l'impression qu'on commence à tomber dans le liché lourdingue de l'antagoniste avec Akashi
On commence? Non, le perso est comme ça depuis le début, c'est pour ça que je suis pas spécialement fan. - Citation :
- Mais franchement, j'ai du mal à concevoir un pouvoir encore plus fort que celui de l'Emperor Eye sans que ça fasse oveeeeeeeercheaté puissance gogol !
J'espère que non! Et comme tu le disais, un level down aurait put être intéressant. Il l'on fait subir à Kuroko et en redressant Seirin avec ce level down le match est enfin devenu plus intéressant, ça aurait put le faire avec Akashi. Un retour vers un jeu plus classique ou conventionnel. Mais étant donné que cette capacité est normalement plus forte, ça risque d'être moche. Rakuzan est vraiment bof comme équipe | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 20:25 | |
| - Citation :
- Franchement, si Seirin ne remonte pas en flèche ce serait complètement inutile de faire apparaître la deuxième carte d'Akashi !
Exactement. Cette deuxième carte, c'est la carte maîtresse qui enrichira peut être L'éclair de 100 euros venant de ma poche - Citation :
- Déjà que deux facultés je pense que c'est légèrement too much, si en plus la seconde est plus forte que la première, je vais pas trouver ça très cool
Même l'emperor Eye tout seul, c'est déjà un peu beaucoup je trouve. Mais je pouvais l'accepter. Vous savez, j'osais pas trop le reconnaître parce que voilà (je me voilais la face on va dire), mais à cause d'Akashi, Knb est le manga de sport qui fonce le plus rapidement vers la surenchère. Il va même plus vite que POT. C'est pour ça, que j'ai pas envie que le manga continue après cette finale. J'ai envie de finir sur une bonne note. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 20:49 | |
| - Citation :
- Mais la fille curieuse que je suis aimerait bien voir des matchs en dehors du Japon !
Pour voir des américains avec des Blacks dignes de ce nom? Oui parce que Papa Mbaye a beau être le personnage le plus classe de Knb, c'est pas suffisant J'imagine que Kagami doit bien avoir quelque pote américain super balèze. Il y a de grande chance que l'auteur ait fait venir Kagami d'Amérique en vue de développer l'histoire dans ce sens. Ca pourrait être intéressant, mais si le japon possède la génération des miracles avec la zone, la misdirection et l'emperor eye, qu'est ce que les américains ont en poche? (Oui parce que dans Tsubasa, le Japon avait le tir du tigre du coup les allemands avaient le Fire Shoot, sans parler du brésil et Santana qui fusionnait tous les tirs lol) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 21:44 | |
| Mis à part s'éveiller au Rinnegan, je ne vois pas comment la seconde technique d'Akashi peut être plus forte que la première xD
J'imagine quelque chose d'assez inattendu, puissant mais cohérent, quelque chose qui soit digne du vrai leader de la KnS qu'est Akashi
Honnêtement, je ressentirais un trop peu après la finale de ce tournoi. Y a largement moyen de faire autre chose à côté sans que ce soit redondant. Le seul problème que je vois à l'heure actuelle, c'est comment peut se faire l'évolution de Seirin et Rakuzan. Dans tous les cas, ça causera un malaise. Avec Seirin, on sait que Teppei ne pourra plus jouer (et tant mieux car il est chiant, faut le dire même si je l'aime bien ) et avec Rakuzan, si c'est pour voir Akashi devenir un chaton c'est pas la peine xD Ce personnage est bon justement parce qu'il a une personnalité un peu hors du commun... Mais étant donné que sa schizophrénie s'est "éveillée" (bon c'est pas le bon terme mais osef xD) durant un match de basket (même si c'était en un contre un), peut-être qu'elle prendra fin de la même façon (même si techniquement, un schizophrène ne guérit jamais ).
Et c'est aussi l'avantage de ne pas avoir vu trop d'anime sportif bouffé par la surenchère. Kuroko sa passe crème depuis le début (argument de lâche je sais mais je m'en tamponne le coquillard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 22:11 | |
| Papa Mbaye ! Ah la la, génial ce mec ! XDDDD
[quote='codeto'] Ca pourrait être intéressant, mais si le japon possède la génération des miracles avec la zone, la misdirection et l'emperor eye, qu'est ce que les américains ont en poche? [/quote] Si on connaissait déjà la réponse à cette question, ce serait pas drôle !
Nan mais sinon, j'suis sûre que l'auteur peut exploiter plein de choses ! Puis Mélie, ça te tente pas du tout de voir Akashi en chaton tout mignon ? Chez Seirin c'est vrai que Teppei va devoir quitter l'équipe, mais j'aimerais bien que du coup on voit un peu plus les joueurs sur la banc de touche ! :D J'ai trop aimé leurs interventions dans le match là, ça ramenait un p'tite touche de nouveauté !
Pour Rakuzan par contre je sais pas.. Je vois bien l'équipe se dissoudre, un peu comme Teiko. Bon oké, j'arrête ! XD
- Mélie a écrit:
- Mais étant donné que sa schizophrénie s'est "éveillée" (bon c'est pas le bon terme mais osef xD) durant un match de basket (même si c'était en un contre un), peut-être qu'elle prendra fin de la même façon (même si techniquement, un schizophrène ne guérit jamais )
Bientôt on verra des thérapie basée sur le basket dans les hôpitaux psychiatriques ! XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 251 Dim 2 Mar - 22:21 | |
| - Citation :
- Et c'est aussi l'avantage de ne pas avoir vu trop d'anime sportif bouffé par la surenchère. Kuroko sa passe crème depuis le début (argument de lâche je sais mais je m'en tamponne le coquillard
Tu t'en tamponne un peu trop le coquillard ces derniers temps lol Manga de sport ou de combat, c'est pareil dans le fond. La surenchère est nuisible dans les deux cas. Le truc c'est que Knb n'a pas encore atteint ce seuil, c'est pour ça que tout va bien pour le moment. - Citation :
- Si on connaissait déjà la réponse à cette question, ce serait pas drôle !
Nan mais sinon, j'suis sûre que l'auteur peut exploiter plein de choses ! Oui, mais connaissant les japonais ça a disons...85 % de chances de partir en vrille niveaux techniques, parce que contrairement au public français qui lui est particulièrement critique et exigent, le public japonais raffole de la surenchère et les éditeurs le savent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 251 | |
| |
|
| |
| Scan 251 | |
|