AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Scan 251

4 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 251 Empty
MessageSujet: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

Akashi considère vraiment les gens comme des pions. Je pense que Mayuzumi va mal le prendre ...

En revanche Teppei assure toujours autant, je l'aurai vraiment vu en capitaine perso.

Edit: Ah oui, tenez j'avais oublié Scan 251 129693

http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/251
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:20

Aucune réelle cohésion chez Rakuzan, ça m'étonnerait même pas que ce soit ça qui les mène à leur perte !  Scan 251 2983057261 

Nan mais Teppei.. Voilà quoi. ♥
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:51

Tout à fait, c'est gros comme une enclume qu'il s'agit de leur talon d’Achille !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:41

Bakaa ~ a écrit:
    Aucune réelle cohésion chez Rakuzan, ça m'étonnerait même pas que ce soit ça qui les mène à leur perte !

La façon de faire d'Akashi leur a pourtant bien réussi jusque là Scan 251 698902

Dommage, j'ai l'impression qu'on commence à tomber dans le liché lourdingue de l'antagoniste avec Akashi, j'espère que ça va pas continuer ainsi. Car je le redis : ce personnage peut vraiment apporter quelque chose au-delà de sa personnalité schizo.

Teppei Scan 251 691550 

Je me demande si on va voir apparaître une autre "zone" mis à part celle de Kagami dans ce match...

Et dire que les gars de Rakuzan ne sont même pas à fond Scan 251 1751224631 
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Faut bien que ça pète à un moment où à un autre.. :face:
    Kuroko bis s'est pris un gros zeph' là, j'imagine même pas à quel point il va l'avoir mauvaise muhaha !
    On sait tous que ce genre d'équipe ne peut pas fonctionner sur la longue durée, au bout d'un moment ça  :tape: :t4 :t20 :t26.

Scan 251 698902

Une autre zone, peut-être pas ! Mais vu que Midorima a parlé des deux Akashi et du pouvoir exceptionnel que l'autre Akashi devrait à priori détenir, j'me demande si on verra ça dans ce match. :D
    A moins que j'aie loupé un truc, on a toujours pas vu son deuxième "pouvoir" type génération des miracles, si ?

Mélie
The Dark One
Mélie

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

XD

Miskin Mayuzumi Scan 251 795342

Nan on n'a pas vu le gear second d'Akashi encore Scan 251 748144
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

J'me demande ce que peut donner Akashi avec sa deuxième capacité et si jamais il peut rentrer dans la zone.

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:48

J'te jure, un vrai miskin Mayuzumi !
    Il m'a fait trop de la peine, il s'attendait à recevoir une passe et tout, et en fait nan. GROSSEEE FEINNNNNNTE !
    Sa fierté a dû en prendre un gros coup parce que bon.. Ne servir que de pion c'est pas très glorifiant, surtout qu'il a l'air d'avoir un ego assez solide !

Ça se trouve ils vont nous sortir le gentil Akashi avec l'oeil possédant une pupille en forme de coeur ! Scan 251 748144
    THE LOVE EYE !
Mélie
The Dark One
Mélie

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

Tu veux que le Power of love de Kishimoto vienne foutre le bordel dans KnB ? :gne:

T'y folle Imane Scan 251 698902 Scan 251 110182

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de voir ce second pouvoir, voir l'autre Akashi (?)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Pardon pardon. Scan 251 698902
    J'pensais qu'on pourrait revoir le gentil Akashi moi. Scan 251 698902
    Avant qu'il ne devienne maboule et tout. Scan 251 698902

Ce que je me demande, c'est si son pouvoir sera plus faible ou plus fort que celui de l'Emperor Eye !  Scan 251 490857239 
    Ce serait drôle de le voir faire un level-down. :face2:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

D'après Midorima, ça serait plus fort.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

Ouais ouais j'me souviens qu'il disait ça ouais !
    Mais franchement, j'ai du mal à concevoir un pouvoir encore plus fort que celui de l'Emperor Eye sans que ça fasse oveeeeeeeercheaté puissance gogol !  Scan 251 3053985728 

Wait & see ! :D
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Citation :
Dommage, j'ai l'impression qu'on commence à tomber dans le liché lourdingue de l'antagoniste avec Akashi  

On commence?  Non, le perso est comme ça depuis le début, c'est pour ça que je suis pas spécialement fan.

Citation :
Mais franchement, j'ai du mal à concevoir un pouvoir encore plus fort que celui de l'Emperor Eye sans que ça fasse oveeeeeeeercheaté puissance gogol !  

J'espère que non!

Et comme tu le disais, un level down aurait put être intéressant. Il l'on fait subir à Kuroko et en redressant Seirin avec ce level down le match est enfin devenu plus intéressant, ça aurait put le faire avec Akashi. Un retour vers un jeu plus classique ou conventionnel. Mais étant donné que cette capacité est normalement plus forte, ça risque d'être moche. Rakuzan est vraiment bof comme équipe  Scan 251 292181
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Franchement, si Seirin ne remonte pas en flèche ce serait complètement inutile de faire apparaître la deuxième carte d'Akashi !
    Déjà que deux facultés je pense que c'est légèrement too much, si en plus la seconde est plus forte que la première, je vais pas trouver ça très cool.  Scan 251 2278647155 

Personnellement, j'aimerais bien voir Akashi se prendre une belle claque (pire que celle de Mayonnaise) (aka Kuroko bis aka Mayuzumi) histoire qu'il redescende un peu et que son Emperor Eye en prenne un coup par la même occasion !
    Mais bon, j'imagine qu'on ne verra pas ça dans les scans. :face:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Citation :
Franchement, si Seirin ne remonte pas en flèche ce serait complètement inutile de faire apparaître la deuxième carte d'Akashi !

Exactement.

Cette deuxième carte, c'est la carte maîtresse qui enrichira peut être L'éclair de 100 euros venant de ma poche  Scan 251 129693 

Citation :
Déjà que deux facultés je pense que c'est légèrement too much, si en plus la seconde est plus forte que la première, je vais pas trouver ça très cool

Même l'emperor Eye tout seul, c'est déjà un peu beaucoup je trouve. Mais je pouvais l'accepter.

Vous savez, j'osais pas trop le reconnaître parce que voilà (je me voilais la face on va dire), mais à cause d'Akashi, Knb est le manga de sport qui fonce le plus rapidement vers la surenchère. Il va même plus vite que POT.

C'est pour ça, que j'ai pas envie que le manga continue après cette finale. J'ai envie de finir sur une bonne note.

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

codeto a écrit:
    Cette deuxième carte, c'est la carte maîtresse qui enrichira peut être L'éclair de 100 euros venant de ma poche  Scan 251 129693 

Je t'interdis de dire ça ! Scan 251 698902
    Il les verra pas ses 100 € !  Scan 251 684643 

Sérieux, si Seirin arrive à rattraper son retard et qu'à ce moment là Akashi active son deuxième pouvoir en faisant ainsi gagner Rakuzan, ça va me saouler hein, clairement. Scan 251 698902

Sinon concernant la suite du manga, c'est vrai que d'un côté j'aimerais que KnB prenne fin à al fin de ce match ! Toutes les bonnes choses ont une fin, et le fait d'en faire un manga à rallonge pourrait tout casser au final !
    Mais la fille curieuse que je suis aimerait bien voir des matchs en dehors du Japon ! :t37:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

Citation :
 Mais la fille curieuse que je suis aimerait bien voir des matchs en dehors du Japon !

Pour voir des américains avec des Blacks dignes de ce nom? Oui parce que Papa Mbaye a beau être le personnage le plus classe de Knb, c'est pas suffisant  Scan 251 129693 

J'imagine que Kagami doit bien avoir quelque pote américain super balèze. Il y a de grande chance que l'auteur ait fait venir Kagami d'Amérique en vue de développer l'histoire dans ce sens. Ca pourrait être intéressant, mais si le japon possède la génération des miracles avec la zone, la misdirection et l'emperor eye, qu'est ce que les américains ont en poche?
(Oui parce que dans Tsubasa, le Japon avait le tir du tigre du coup les allemands avaient le Fire Shoot, sans parler du brésil et Santana qui fusionnait tous les tirs lol)
Mélie
The Dark One
Mélie

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

Mis à part s'éveiller au Rinnegan, je ne vois pas comment la seconde technique d'Akashi peut être plus forte que la première xD

J'imagine quelque chose d'assez inattendu, puissant mais cohérent, quelque chose qui soit digne du vrai leader de la KnS qu'est Akashi Scan 251 748144

Honnêtement, je ressentirais un trop peu après la finale de ce tournoi. Y a largement moyen de faire autre chose à côté sans que ce soit redondant. Le seul problème que je vois à l'heure actuelle, c'est comment peut se faire l'évolution de Seirin et Rakuzan. Dans tous les cas, ça causera un malaise. Avec Seirin, on sait que Teppei ne pourra plus jouer (et tant mieux car il est chiant, faut le dire même si je l'aime bien Scan 251 698902) et avec Rakuzan, si c'est pour voir Akashi devenir un chaton c'est pas la peine xD
Ce personnage est bon justement parce qu'il a une personnalité un peu hors du commun... Mais étant donné que sa schizophrénie s'est "éveillée" (bon c'est pas le bon terme mais osef xD) durant un match de basket (même si c'était en un contre un), peut-être qu'elle prendra fin de la même façon (même si techniquement, un schizophrène ne guérit jamais :face:).

Et c'est aussi l'avantage de ne pas avoir vu trop d'anime sportif bouffé par la surenchère. Kuroko sa passe crème depuis le début Scan 251 748144 (argument de lâche je sais mais je m'en tamponne le coquillard Scan 251 176187)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:11

Papa Mbaye ! Ah la la, génial ce mec ! XDDDD

[quote='codeto'] Ca pourrait être intéressant, mais si le japon possède la génération des miracles avec la zone, la misdirection et l'emperor eye, qu'est ce que les américains ont en poche? [/quote]
    Si on connaissait déjà la réponse à cette question, ce serait pas drôle ! :face:

Nan mais sinon, j'suis sûre que l'auteur peut exploiter plein de choses ! Scan 251 748144
    Puis Mélie, ça te tente pas du tout de voir Akashi en chaton tout mignon ? Scan 251 698902
    Chez Seirin c'est vrai que Teppei va devoir quitter l'équipe, mais j'aimerais bien que du coup on voit un peu plus les joueurs sur la banc de touche ! :D
    J'ai trop aimé leurs interventions dans le match là, ça ramenait un p'tite touche de nouveauté ! Scan 251 176187

Pour Rakuzan par contre je sais pas.. Je vois bien l'équipe se dissoudre, un peu comme Teiko. :t37:
    Bon oké, j'arrête ! XD

Mélie a écrit:
    Mais étant donné que sa schizophrénie s'est "éveillée" (bon c'est pas le bon terme mais osef xD) durant un match de basket (même si c'était en un contre un), peut-être qu'elle prendra fin de la même façon (même si techniquement, un schizophrène ne guérit jamais :face:)

Bientôt on verra des thérapie basée sur le basket dans les hôpitaux psychiatriques ! XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

Citation :
 Et c'est aussi l'avantage de ne pas avoir vu trop d'anime sportif bouffé par la surenchère. Kuroko sa passe crème depuis le début  (argument de lâche je sais mais je m'en tamponne le coquillard  

Tu t'en tamponne un peu trop le coquillard ces derniers temps lol

Manga de sport ou de combat, c'est pareil dans le fond. La surenchère est nuisible dans les deux cas.

Le truc c'est que Knb n'a pas encore atteint ce seuil, c'est pour ça que tout va bien pour le moment.

Citation :
Si on connaissait déjà la réponse à cette question, ce serait pas drôle ! :face:

Nan mais sinon, j'suis sûre que l'auteur peut exploiter plein de choses !  

Oui, mais connaissant les japonais ça a disons...85 % de chances de partir en vrille niveaux techniques, parce que contrairement au public français qui lui est particulièrement critique et exigent, le public japonais raffole de la surenchère et les éditeurs le savent.
Contenu sponsorisé

Scan 251 Empty
MessageSujet: Re: Scan 251   Scan 251 Icon_minitime

Scan 251
Page 1 sur 1