| Scan 562 | |
|
+23Otaku keisuke takahashi Perséphone Esca - Poseidon - Bee-Rap-Game BloodyDevil Minato 716 itachi100 Akashi codeto Sasuke-Uchiha. Shinjackie moi_meme Yorito anass-2b13 Mélie Ginrô Yukine Shuu L'éclair brun Tohru Odyssée 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Scan 562 Mar 1 Nov - 14:38 | |
| http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26823 - Citation :
- - Tous les Kage se rassemblent en face de Madara et ils ont vraiment tous l'air impressionnant.
- Il semblerait qu'ils veuillent se charger de Madara, mais le chapitre se termine avant qu'ils ne commencent, et Kishi prend une pause la semaine prochaine. - Tsunade a libéré le chakra contenu dans le sceau de son front. - Apparemment, les Kage ont utilisé un jutsu de téléportation qui peut à peu près être traduit par "chemin céleste".
Dernière édition par Odyssée le Jeu 3 Nov - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 17:17 | |
| Les 5 Kages ensemble ?? Et il advient quoi du Zetsu noir, on le laisse faire ses p'tites emplettes ??
| |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 18:01 | |
| En fait le prochain scan c'est que de la discution rien de très captivant en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 18:05 | |
| Ça dépend, si la discussion nous révèle des info intéressantes par rapport à Tobi. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 18:08 | |
| Ça promet d'envoyer du pâté ça ! On va enfin pouvoir les voir à l’œuvre tous ensemble ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 18:10 | |
| Le tsuchikage ne va pas encore passé à la trappe, il va avoir un sursis de 15 jours lol. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:03 | |
| Ouais je pense aussi qu'il va rester longtemps avant de disparaitre je pense qu'il pourrais tuer le tsuchikage ou le blesser a mort (il est déjà pas mal amoche) et ensuite kabuto va lui ordonner de s'enfuir et puis naruto je pense pas qu'il restera la a les regarder se battre il va surement disparaitre et le vrai va venir a leur rescousse mais j'espère que madara pourra au moins rencontrer sasuke ou itachi avant de disparaitre | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:25 | |
| ça promet , mais kishi le fait exprès de prendre une pause a ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:29 | |
| Il va réfléchir à la tournure que devra prendre la fin de naruto ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:34 | |
| Le Zetsu noir a été défait par la Mizukage ^^ Désolé je poste vite fait, je passe en vitesse : Source: NF Credits: Btbgfel Status: Confirmed- Spoiler:
Madara:u worn out,old man?
M: what a expression,i thought i taught u before?
onoki's flashback ( onoki beaten by mad
o:why you betrayal our agreement?Hashirama said...
m:there are no allies, you will bow before konoha. and,NEVER SAY THAT NAME(Hashirama Senju) IN FRONT OF ME! ) flashback ends
onoki:we fight ,we robb, we get robbed, then we rob more, therefore there's hate, and hate caused the third shinobi war
m:that's how we lives, you didn't learn that from your life?
o:i've lived LONGER than you! I find a better path now!
muu(snake boy):you mean the fourth shinobi war?
o: this time is different! we are united now!
m:!? o:i see these kids,i know the world is growing up, to peace
m:the world doesn't need to grow up,let it sleep in Infinite Tsukuyomi
o:then you are lost! i will become myself! it is you should sleep in eternal! onoki stands up ---------- Post added at 03:26 PM ---------- Previous post was at 03:18 PM ----------
Quote Quote: another part
My poor, poor English...
o stands up
m:...
garra came
g:alright, let's face him together
o:for ourselves,for the future, we'll defeat you here!(lol)
slug: hokage Tsunade!
Tsunade: mabui,prepare your jutsu!
Mabui:it only works on objects,not human...
Tsunade:we will not know if we don't try
Mabui:I understand, but overspeed will harm the human body, maybe not a problem to raikage, but to you...
Ei:...
Shikaku: i got a idea! Hiraishin! summon team gemma(or team genma?)! send a slug there...
slug: and get me killed?
Tsunade: no need for that, i have yin seal release
Shikaku: that will be a dangerous bet, and you lost every time...
Mabui:?
Raikage:Mabui,prepare your jutsu for two persons
(Here's something confused me, the script following doesn't make sense according to the former part)
the former three guards of minato used FTG,send the remaining three kages to madara
but this FTG need all three to use
The gather of five kages! The biggest battle in history!(bah)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:38 | |
| vous pensez vraiment que la fin de l'aventure est plus proche que jamais ??? :/\: | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:38 | |
| on le voit quand Naruto s'ecroule devant lui en disant qu'il n'a plus de chakra
tu as Genma et Raido qui disent qu'il n''a pas changé et qu'il fonce toujours la tete baissée.
Mais je n'ai pas vue qu'il etait vaincu Zetsu noir par contre >< | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:44 | |
| Moi je me rappel avoir vu un Zetsu noir encore debout dans les derniers scans !! Avoir fait passé sa défaite au second plan serait ridicule je trouve. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:48 | |
| melie : non c'est juste la tournure des évènement ( le nombre hilarant des mort de cette guerre ), et les power-up des personnages qui me font penser a ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 20:51 | |
| Il y a un petit flash-back concernant Onoki et madara ! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 562 Mar 1 Nov - 22:57 | |
| Je chapitre m'aura tout l'air d'être intéressant.
Madara dit dans le spoil que le monde n'a pas besoin de grandir laissons le dormir dans le tsukyomi infini, apparement Madara est bien au courant du plan de Tobi.
| |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 562 Mer 2 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 562 Mer 2 Nov - 14:33 | |
| Ce chapitre c'est du réchauffé.
J'aurais voulu voir le tsuchikage se battre et mourir , mais kishi a du mal avec ça apparemment.
J'espère que dans deux semaine je serais transporté. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 562 Mer 2 Nov - 14:51 | |
| Un peu déçu mais sa promets pour le prochain, j'espère juste que Madara va bien les faire morfler. J'espère que se sera un vrai combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 562 | |
| |
|
| |
| Scan 562 | |
|