| scan 581 | |
|
+14Miharu Aiko Otaku codeto Akashi matt sosuke Shinjackie Mr.Rain Portgas D . Ace © L'éclair brun hatake Mélie Odyssée dorianyto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: scan 581 Mer 4 Avr - 11:23 | |
| voila les spoils sont pas encore sorti mais j'editerai cet apres-midi ^^
il y a des rumeurs qui disent que ce un scan centré sur la mizukage qui va liberer un sceau sur son oeil droit, mais rien de plus, et c'est pas sur que ce soit vrai
plus d'infos cet apres-midi ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 11:37 | |
| a ok... je me suis largement trompé desole :/ j'avais pas encore ete voir sur captainaruto x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:12 | |
| Ah ! Je l'aurai parié qu'on allait avoir Izanami !!
Vu comment Kishimoto aime bien s'inspirer des légendes japonaises... Izanagi, Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo... Ne manquait plus qu'Izanami pour compléter la famille x)
Bref... Ça fait "encore" une technique interdite mais je préfère pas m'avancer pour le moment !!
A voir :)
En tout cas, je suis bien contente qu'on reste centré sur ce combat là car à l'instar de beaucoup de personnes qui râlent et qui voudraient revenir à Naruto/Tobi et Edo Madara/Kage... Moi j'aime quand tout s'enchaine avec une parfaite cohérence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:16 | |
| ouais moi aussi je susi d'accord de rester un peu sur un meme combat mais j'espere quand meme que dans le prochain on reviendra a naruto vs tobi
le madara edo vs kage j'ai pas envie qu'on revienne sur ce combat pour l'instant
je me demande comment on utilise izanami, c'est surement une tchnique d'itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:20 | |
| - dorianyto a écrit:
- je me demande comment on utilise izanami, c'est surement une tchnique d'itachi
Non ! C'est une technique interdite du clan Uchiha ! Tout comme l'est Izanami !
Ce qui me pompe du coup... C'est que ça m'étonnerait pas que Tobi puisse l'utiliser aussi !!
Je me demande juste quelle est la contre-partie à cette attaque... Izanagi fait perdre un Sharingan... Quand est-il d'Izanami ?
Dernière édition par Mélie le Mer 4 Avr - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:29 | |
| mais izanami on en a jamais entendus parler pourtant. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:45 | |
| oui mais ce que je voulais dire c'est si itachi posséde la technique , je me suis mal exprimer ^^
oui tobi pourrait surement l'utiliser, ca ne m'etonnerait pas
et ca ne m'etonnerait pas non plus que meme madara edo tensei puisse l'utiliser surtout qu'il a tout les pouvoirs du rikudou | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:53 | |
| - Citation :
- Non ! C'est une technique interdite du clan Uchiha ! Tout comme l'est Izanami !
alors pq tu parle comme si tu le savait | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 12:59 | |
| nan elle a voulu dire comme l'etait izanagi ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 13:11 | |
| Izanagi serait censé changé le destin alors qu'Izanami, lui, détermine ton destin !!
En d'autres termes, si Itachi choisit par le biais d'Izanami d'arrêter l'Edo Tensei, Kabuto sera contraint de faire ce que le destin a prévu pour lui.
Ça fait froid dans le dos si c'est bien cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 13:12 | |
| - Mélie a écrit:
- hatake a écrit:
- Citation :
- Non ! C'est une technique interdite du clan Uchiha ! Tout comme l'est Izanami !
alors pq tu parle comme si tu le savait Bah... Suffit juste de lire le spoil quoi je ne l'es pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 13:16 | |
| l'eclair , c'est vrai que ca doit foutre les boules cette technique, | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 14:31 | |
| J'ai hâte de voir cette technique à l’œuvre dans le prochain numéro.
En tous cas, c'est vrai !! Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, mais c'est assez impressionnant que Sasuke s'en soit sorti aussi bien devant Izanagi. Ce sont vraiment des techniques redoutables !! | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 14:45 | |
| j'ai hate de voir ce comment sera la technique | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 15:54 | |
| Chapitre lu, du bla bla pas réellement intéressant hélas...
Pour Izanami je ne suis personnellement pas trop ravis de cette nouvelle technique, donner un boost à Itachi alors qu'il est déjà mort, il faut peut être arrêter de déconner au bout d'un moment, non ? Surtout que se n'est pas comme si Itachi en avait besoin avec Totsuka avec lequel il peut démonter Kabuto en 2/2 >< | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 16:08 | |
| ba venant d'itachi sa ne me surprend pas,ce gars a toujours un coup d'avance sur les autres ,donc sa ne me choque pas. mais si itachi veut utiliser cette nouvelle technique c'est pas pour rien ,c'est peut etre le seul moyen d'arrêter l'edo tensei. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 17:10 | |
| Un chapitre plutôt pas mal, j'en étais sure qu'il devait nous faire une technique Izanami elle semble avoir les mêmes effet secondaire qu'Izanagi. Ca donne encore un plus a Itachi qui n'arretera pas de me surprendre.
Edit: mais qui a changé mon avatar c'est quoi ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 17:16 | |
| Il y a un truc que je ne comprend pas. Quand est-ce que Sasuke a eu le temps de se rendre à Konoha ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 581 | |
| |
|
| |
| scan 581 | |
|