| scan 581 | |
|
+14Miharu Aiko Otaku codeto Akashi matt sosuke Shinjackie Mr.Rain Portgas D . Ace © L'éclair brun hatake Mélie Odyssée dorianyto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 17:38 | |
| - Citation :
- Mais le truc c'est qu'Itachi ne peut pas utiliser son épée face à Kabuto... Le sceller reviendrait à verrouiller l'Edo Tensei et c'est clairement pas le but !!
Et toute l'ambiguïté de cette technique est là...
Je me demande maintenant comment Izanami s'inclue dans l'histoire du Rikudou... (Vu qu'on sait qu'il s'est servi d'Izanagi pour enfermer le Jubi et créer les Bijuu...)
Et ça relance tout l'intérêt du débat sur le destin... Une technique capable de le "concevoir"... L'angoisse quoi ! Moui, enfin je ne vois de toute façon pas se que peut apporter cette technique à Itachi ! D'accord il créé le destin, mais pas comme si il n'avait pas déjà 2-3 genjutsu imba pour mettre Kabuto sous son contrôle et lui faire, faire se qu'il veut, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui rajouter une technique maintenant, à par encore le rendre encore plus gros bill. Quand à l'excuse des Edo Tensei je rappel qu'il n'y a plus que Madara et un demi Muu en liberté, y a t-il encore un intérêt à vouloir le briser ? (même si Itachi n'est sûrement pas au courant..) Je trouve que c'est jouer la carte de la facilité de lui rajouter une nouvelle technique au lieu de lui faire utiliser celle qu'il maîtrise déjà, mais bon ça reste dans l'air du temps une démonstration grobillesque de technique... | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 17:51 | |
| Nan mais Mr Rain on va finir par croire que tu le fais exprès, entre :
- pourquoi utiliser Izanami alors qu'avec Susano il pourrait démonter Kabuto en 2/2...t'as pas compris que le tuer ne sert a rien puisque ca n'arretera pas l'Edo Tensei
- pourquoi booster Itachi avec Izanami alors qu'il a d'autres techniques pour soumettre Kabuto...hmmm t'as lu les derniers scans ou quoi ? Kabuto explique qu'il a "fermé" ses sens qui pourrait faire en sorte qu'il se fasse manipuler par le sharingan donc à partir de la les Genjutsu d'Itachi sont inefficaces. Izanami est donc la technique ultime qui permettra de reussir à arreter l'Edo Tensei. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 18:07 | |
| - Mr.Rain a écrit:
- Quand à l'excuse des Edo Tensei je rappel qu'il n'y a plus que Madara et un demi Muu en liberté, y a t-il encore un intérêt à vouloir le briser ? (même si Itachi n'est sûrement pas au courant..)
Rajoute les Jinchuriki... Les épéistes... Certains ninjas tels Chiyo ou Kimimaro etc...
Non... C'est abusé de dire qu'il ne reste que Madara !! Et quand bien même... Vu le niveau monstrueux de ce dernier... Le remettre dans sa boiboite ne peut qu'être bénéfique pour l'Alliance Shinobi !! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 18:35 | |
| Quel manipulateur ce kabuto On dirait tout de même que sasuke est devenu tout gentil mais si cette haine qu'il a en lui ne disparaitra pas on voit quand même que le fait qu'il soit avec son frère l'appèse!! Bon chapitre! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Chapitre pourris . Comparé a ceux d'avant , c'est nul . Méga pirouette scénaristique avec l'ajout d'une nouvelle technique. Izanami . Remarque il fallait bien s'en douter puisqu'il y a déjà Izanagi . Le seul intérêt et de savoir si cette technique a besoin des gênes senju comme Izanagi pour être utilisé. Quand au blabla , ça ne mène nulle part . On apprend rien . Putain mais on sait déjà qu'il est blasé de Kohona le Sasukette bieber , et on connait ses raisons . Et pire, Itachi a encore quelque chose a dire . La seule chose qu'il pourrait révéler de potable , c'est l'identité de Tobi . Si c'est autre chose comme une vérité a la scénario de gamin baveux avec de la morve au nez , ou l'on nous balance une pirouette puante dans laquelle il aurait eu une raison de plus pour détruire konoha, alors Itachi perdra définitivement mon respect . Quand a Sasuke, qu'est ce qu'il attend avec son level up ???? Il est nul celui là ma parole . On me disait que son retour allait tout péter. Tu parle , c'est presque comme si Kishimoto ne l'aimait plus . Même avec son MSE , il m'a l'air nul a chier . Heureusement qu'il y Kabuto et Itachi pour relever le niveau des chapitre. D'ailleurs Kabuto est vraiment devenus un pur badguy . Bref , un chapitre de merde. | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:39 | |
| - Mélie a écrit:
- Mr.Rain a écrit:
- Quand à l'excuse des Edo Tensei je rappel qu'il n'y a plus que Madara et un demi Muu en liberté, y a t-il encore un intérêt à vouloir le briser ? (même si Itachi n'est sûrement pas au courant..)
Rajoute les Jinchuriki... Les épéistes... Certains ninjas tels Chiyo ou Kimimaro etc...
Non... C'est abusé de dire qu'il ne reste que Madara !! Et quand bien même... Vu le niveau monstrueux de ce dernier... Le remettre dans sa boiboite ne peut qu'être bénéfique pour l'Alliance Shinobi !! Les épéiste ont tous étés scellé, dit texto par Kakashi, quand aux Jinchuriki Madara les a rappeler car ils ne pouvaient clairement plus vaincre Naruto, de plus Edo Tensei ou non, Tobi contrôle les Bijuus donc bon... Quand aux autres Edo Tensei, soyons honnête si ils étaient important ils auraient un temps d'antenne plus grand, le seul encore réellement dangereux c'est Madara qui de toute façon sera vaincu par les Kages avant que Itachi est fini. Donc utilité d'annuler le Edo Tensei ? Quasi nul... - matt sosuke a écrit:
- Nan mais Mr Rain on va finir par croire que tu le fais exprès, entre :
Si tu pouvais me parler plus poliment déjà ça serait bien, se n'est pas la penne de t'exciter pour si peu. - Citation :
- - pourquoi utiliser Izanami alors qu'avec Susano il pourrait démonter Kabuto en 2/2...t'as pas compris que le tuer ne sert a rien puisque ca n'arretera pas l'Edo Tensei
Osef de l'Edo Tensei comme dit plus haut, mais le vrais problème c'est que Kishimoto se sert de cette excuse pour refiler des jutsus toujours plus fumé à Itachi ça c'est naze, car franchement il n'en a pas besoin pour être crédible. Si Kishimoto mettait autant d’ardeur pour faire des combats intelligent et stratégique son manga se porterait beaucoup mieux. Dommage car Itachi/Sasuke vs Kabuto s'annonçait bien... - Citation :
- Kabuto explique qu'il a "fermé" ses sens qui pourrait faire en sorte qu'il se fasse manipuler par le sharingan donc à partir de la les Genjutsu d'Itachi sont inefficaces. Izanami est donc la technique ultime qui permettra de reussir à arreter l'Edo Tensei.
Pas besoin du Sharigan pour utiliser du Genjutsu, quand à l’inefficacité de se dernier : http://www.mangareader.net/naruto/580/14Ça s'était la semaine dernière :/
Dernière édition par Mr.Rain le Mer 4 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:43 | |
| Justement, moi je ne parierai pas sur une victoire des Kage. Depuis le début, Madara s'amuse contre eux et ne s'est vraiment pas employé.
Itachi a un rôle clé dans cette guerre, car sans lui c'est la fin des Kage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:45 | |
| mmhhh.... tant que les kages résistent la victoire est toujours possible mais vu leurs tronches (surtout le vieux Onoki) il s'en sont loin! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:49 | |
| Surtout que la dernière fois, ils galéraient à 5 vs 1 et là ils sont à 5 vs 25 ( je n'oublierai d'ailleurs jamais comment Madara se fout d'leur gueule ) Annuler l'Edo Tensei est clairement devenue une priorité. C'est comme dans une guerre, les services secret facilitent énormément le travail des troupes sur le terrain ( Medal of Honor quand tu nous tiens ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:50 | |
| - Citation :
- Osef de l'Edo Tensei comme dit plus haut, mais le vrais problème c'est que Kishimoto se sert de cette excuse pour refiler des jutsus toujours plus fumé à Itachi ça c'est naze, car franchement il n'en a pas besoin pour être crédible. Si Kishimoto mettait autant d’ardeur pour faire des combats intelligent et stratégique son manga se porterait beaucoup mieux.
Dommage car Itachi/Sasuke vs Kabuto s'annonçait bien... Je suis d'accord. En plus d'être crédible , Itachi est avec Sasuke contre Kabuto . Parvenir a a quelque chose sans balancer une pirouette en ajoutant une technique comme ça , était possible . ràllàlà ce kishi | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:51 | |
| L'éclaire>> Les Kages vont gagnés c'est évident, la tournure du scénario l'indique clairement. Le faite que Madara les domines ne sert à mon avis qu'à amplifié encore plus la valeur de leur victoire, sinon le combat aurait été beaucoup plus serrer si Kishi avait voulu les voire perdre.
C'est un peu comme un match de catch, si tu veux, ici l'auteur créé un underdog qui est dominé en long et large, mais qui du coups gagnera de manière plus éclatante et sera à la fin porteur d'une énorme crédibilité.
Alors je ne dis pas que les Kages s'en sortiront sans pertes, mais ils gagneront ça c'est sur. De plus sincèrement mise à part Asuma il y a plus de 3 ans qu'elle est le dernier gentil mort important ? Kishimoto à toujours été frileux à tuer ses gentils et quand il l'a fait ça lui est retombé dessus (cf le cas de Gaara), tu penses sincèrement qu'il va faire perdre ses 5 Kages ça serait aller contre ses propres schéma narratif.
Dernière édition par Mr.Rain le Mer 4 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 20:59 | |
| Pour moi, les Kage ne vont s'en sortir que grâce à Itachi !! Sinon je ne vois pourquoi Kishi aurait insister sur le fait qu'Itachi ait une chose très importante à faire.
La situation est trop mal embarquée pour les Kage d'après moi. Mais d'un autre côté, c'est Kishi qui décide et c'est du 50/50.
Et d'ailleurs, je pense que ta comparaison avec le catch est la bonne, sauf que je rajouterai Itachi dans l'équation. Les Kage vont se faire dominer mais vont réussir à retarder au mieux leur fin (ce qui reste un exploit vu le monstre en face), pour ensuite voir Madara au bout du roul's via l'annulation de l'Edo Tensei.
L'exemple parfait du lièvre et de la tortue. Le lièvre croit qu'il a gagné d'avance, mais c'est sans compter les génies qui viennent de son propre clan: Sasuke & Itachi !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 21:13 | |
| Juste envie de savoir ce qu'Itachi à a révéler à Sasuke -_- | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 21:58 | |
| Pareil Aiko!! En tout cas, quel classe les deux Uchiwa! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 22:31 | |
| Personnellement, je trouve ce chapitre ennuyeux . Maintenant une nouvelle technique secrète qui as peut-être un lien avec le Rikudo , donc peut-être qu'on verras également tobi ou madara l’exécuter également. Mais des fois je me demande si sa ne serais pas mieux si Itachi tuait kabuto , parce-que même si l'edo tensei continué , au moins on reverrais le combat kage vs edo madara. Parce-que sans edo tensei on risque de s'ennuyé un peu non ?! Après même si kabuto meurt , on peu toujours sceller les ressuscité non ?! Et on pourrait voir un madara vs Itachi peut-être comme sa.
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 22:33 | |
| ou alors le combat madara vs kage se terminera avant le combat itachi/sasuke
j'espere qu'on reviendra a naruto vs tobi au prochain scan | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 22:44 | |
| Sa serait mieux qu'on revois madara vs kages , et que les kages la batte , que voir juste Itachi faire arrêter l'edo tensei.
Après pour le Itachi vs sasuke, je me demande si sa vas vraiment ce passer , je ne me rappel plus si Itachi as dit la vérité à sasuke , si il lui as dit à cause de qui il as dut tuer les membres de sont clan. Si il l'apprend ou si il l'as appris , sasuke voudras peut-être se venger de tobi.
Et après , oui j'aimerais également que le/les prochain(s) scan(s) soit du Naruto vs tobi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 22:50 | |
| - Citation :
- et que les kages la batte
Désolé de te le dire mais deja se serait bien si ils arrivent a tués tout les clones et apres arrivé jusqu'a lui! Je ne crois pas que madara va se faire battre par les kage, ce serait trop facile | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 22:53 | |
| nan je voulais dire sasuke/itachi vs kabuto ^^
il n'y aura jamais de sasuke vs itachi c'est sur ;)
je veux que mercredi prochain revienne a naruto vs tobi
et dans ce scan itachi a dit a sasuke qu'il devait lui dire quelque chose mais apres le combat
si c'est un truc sur tobi , peut-etre que sasuke voudra se venger de lui en s'alliant a naruto, et peut-etre que ce qu'itachi doit dire c'est la véritable identité de tobi?
moi je ne pense pas que c'est tobi lui meme qu iva reveler son identité, je pense que c'est madara edo tensei qui le dira, ou bien kabuto qui connait aussi toute la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 22:55 | |
| Je pense plus qu'on va rester au combat actuel parce que c'est un combat qui est devenu principale car si kabuto n'est pas vite éliminé cette guerre sera sans fin, De plus kabuto fait maintenant bonne figure et beaucoup de gens aimerait le voir vraiment a l'oeuvre! Je ne crois pas que Kishi va décrocher maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 23:07 | |
| oui peut-etre mais ce serait quand meme cool que le combat edo madara vs kage se termine par quelqu'un qui va le scéller, ce serait nul que personne puisse l'arreter et qu'il retourne au sommeil eternel, sans que personne n'est ou le vaincre :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 23:12 | |
| le sceller, je ne crois pas il est trop intelligent pour se faire sceller, je crois tous simplement que l'edo tensei va se terminer mais il aura au moins tuer un kage (celui que je vois le plus c'est Onoki) c'est vrai que ce serait nul mais je te rappelle que ce n'est pas n'importe quel ninja il est tres fort et il possède maintenant le rinnegan et les cellules d'Hashirama! ou au grand désespoir tout les kage meurt ( ) et c'est naruto et bee qui vont le terminé, mais cette version me parait peu plausible! | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 4 Avr - 23:22 | |
| - dorianyto a écrit:
- nan je voulais dire sasuke/itachi vs kabuto ^^
il n'y aura jamais de sasuke vs itachi c'est sur ;)
^^ tu t'es encore trompé tu voulais écrire sasuke et Itachi vs kabuto
Bah on ne sais jamais , mais de toute façon sasuke vs Itachi sa c'est déjà passé.
- deidara-sempai a écrit:
Je pense plus qu'on va rester au combat actuel parce que c'est un combat qui est devenu principale car si kabuto n'est pas vite éliminé cette guerre sera sans fin, De plus kabuto fait maintenant bonne figure et beaucoup de gens aimerait le voir vraiment a l'oeuvre! Je ne crois pas que Kishi va décrocher maintenant Oui mais justement , il vaut mieux qu'il combatte contre lui , en essayant de le tuer ,et ainsi on verras les nouveau pouvoir de kabuto. Parce-que sa nouvelle technique à Itachi , on ne sait pas ce que sait , sa ce trouve c'est une technique qui agit en "un coup"/un regard , et si c'est le cas , on ne verras rien des pouvoirs de kabuto.
Personnellement je n'aime pas kabuto , je n'ai plus envis de le voir/ revoir pour l'instant , et je veus comme Dorianyto revenir à Naruto Vs tobi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 581 | |
| |
|
| |
| scan 581 | |
|