| scan 581 | |
|
+14Miharu Aiko Otaku codeto Akashi matt sosuke Shinjackie Mr.Rain Portgas D . Ace © L'éclair brun hatake Mélie Odyssée dorianyto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 10:08 | |
| ah oui c'est vrai qu'il a dit ca oui, je m'en rappelle ^^
donc les prochaines transformations, on le verra peut-etre se transformer en kyubi completement
ce qui serait cool , c'est que si il n'arrive pas a capturer naruto et killer (ce qui est sur x)), eh bin ce serait cool qu'il puisse utiliser juste le chakra de kurama et hachibi pour ressuciter juubi
il a le chakra de kurama dans la gourde ou sont enfermé kinkaku et ginkaku, et il aurait pu prelever du sang de sandaime raikage sur sa cicatrice ou est resté un peu de chakra de hachibi
et alors il peut utiliser le chakra pour ressuciter juubi
et comme ca juubi sera la, mais naruto aura toujours kyubi en lui et killer bee pareil, ce serait cool hein??
au moins on verra juubi sans que naruto perde kyubi
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 10:20 | |
| Qui te dit qu'on ne verras jamais juubi ^^ , de plus il as déjà du chakra d'hachibi grâce à la tentacule de poulpe qu'ils ont scellé. Mais c'est en trop peu de quantité . Parce-que sinon il as le chakra de tout les autres bijuus maintenant. Et il n'as plus vraiment besoin d'eux , à part Hachibi je pense. Mais de toute façon tobi ne pourras pas gagner contre Naruto et Bee maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 10:27 | |
| non avec une tentacule c'est assez, et il a le chakra de kyubi grace a kinkaku et ginkaku, donc je pense que tobi va ouvrir la lune et faire revenir juubi et va le sceller en lui | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 10:47 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit assez. Mais je ne crois pas que Naruto lui laisserais le temp de faire sa . Même si tobi ce téléporte , Naruto peu sentir le mal à distance , et avec la vitesse qu'il as obtenu , il peu venir rencontré tobi en peu de temp. | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 10:54 | |
| mais tobi peut envoyé le gedo maso contre naruto,bee,kakashi,gai pendant qu'il ressucite juubi | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 11:11 | |
| Le gedo maso , tu parle de la statut où sont enfermé les bijuu ?
Si c'est sa , je ne pense pas qu'il puisse le faire , vu qu'il auras besoin de leur chakra , besoin de la statut pour faire ressuscité juubi. | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 581 Mer 11 Avr - 11:18 | |
| ah ouais :/, queceque c'est compliqué x)
mais le scan 582 sort aujourd'hui??
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: scan 581 Ven 13 Avr - 0:24 | |
| Oui il est sorti mais je suis assez déçu il a pas répondu a mes attente personnellement enfin bon il a du plaire a certain a mon avis.
Pour juubi il est possible qu'on puisse le voir je pense mais en tout cas il fait peur a voir lol, je les déjà vu c'est pas du jolie :) je pense qu'il est également très puissant enfin logique quoi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 581 | |
| |
|
| |
| scan 581 | |
|