AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 scan 581

Aller en bas 
+14
Miharu
Aiko
Otaku
codeto
Akashi
matt sosuke
Shinjackie
Mr.Rain
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
hatake
Mélie
Odyssée
dorianyto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

je sais pas x)

vite la suite ;)

mais y aura un naruto vs sasuke c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:31

XD .
Et sasuke qui meurt , comme sa plus de uchiha. xD .
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

^^ ce serait pas mal ça !

N'ouvrez pas ce spoil si vous ne voulez pas être profondément déçu (je parle de la fin de l'histoire) mais ça reste mon hypothèse...
Spoiler:

^^ La vraie question qui se pose en ce qui concerne Naruto : peut-on devenir LE Rikkudo si on n'a pas à la fois le sang du 1er et du 2e fils ?
(Connaissant Naruto, je vois mal comment il accepterait de recevoir des Rinnegan implantés)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Sa sa reste un mystère encore , mais qui nous dit que Nagato n'as pas activé ses rinnegan lui-même, je ne fait pas confiance à tobi , qui dit que c'est lui qui lui les as donné.
On verras si il faut les gênes des descendants des deux fils du Rikudo , ou si il suffit des gênes d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

ouai mais moi j'hesite quand meme avec nagato...

parce que regarde quand madara a ete ressucité, il a dit "ce gamin de nagato a reussi a grandir", donc ca veut dire qu'il pensait que c'etait nagato qu'il l'avait réssucité, donc c'est le vrai madara et non tobi qui lui a donné les rinnegan pour qu'il le ressucite, enfin bon, c'est encore un mystere qu'on apprendra par la suite,

donc moi je pense que les rinnegan de nagato sont les meme que madara, donc tobi possede un oeil de madara x)

c'est compliqué xD

j'ai hate d'enfin connaitre tous les mysteres non resolu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Oui moi aussi j'ai hâtes de connaître tout les mystères .

Parce-que si je ne me trompe pas Konoha as était fondé il y as 80 ans , donc le combat Hashirama Vs madara remonte bien à cette date là non ?
a peu près .

Et Nagato , il n'avais pas l'air d'avoir 80 ans xD .

Donc soit madara as vécu plusieurs décennies après sont combat contre Hashirama , et il as donné ses rinnegans à Nagato lors de sa naissance , et ensuite il est mort .

Soit madara as créé tobi , et as partagé un morceaux de sont âmes avec lui , pour pouvoir suivre sont travail xD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:48

non non, madara n'a pas implanté une partie de son ame dans tobi, c'est pas possible, mais la seule explication c'est que madara aie vécu longtemps apres son combat contre hashirama, et tout ce temps lui a permis de crée tobi et zetsu, et de rencontrer nagato, et lui a surement donné les rinnegan


en tout cas madara a connu nagato c'est sur puisqu'il le dit lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

Moi je pense plutot que Madara a crée Tobi lui à donnée ses yeux et Tobi a donné ses rinnegan à Nagato je sais pas si c'est possible mais c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:01

oui potage ^^, c'est possible qu'il est donné ses yeux a tobi pour les a nagato, ^^

tout est possible, on verra par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

Tout est possible , mais si il n'as pas pu séparé sont âmes en deux ^^ , madara à forcément du vivre beaucoup plus longtemps qu'on ne le pense , et à rencontré Nagato petit .
Mais Nagato devais être avec ces parents , et donc je ne vois pas comment il as fait pour lui implanté le rinnegan , ou les gênes uchiha.
A moins qu'il ai lancé un genjutsu sur une personne du clan Uzumaki , et un autre ayant du sang uchiha , et leur as "demandé" de faire un enfant , et donc Nagato.
Mais n'as pas l'air possible parce-que les parents de Nagato , on été vite tué , donc si il y avais un uchiha parmis eux , il était nul.

Je ne vois vraiment pas quand il aurais pu rencontré Nagato , il devait tout le temp être avec ces parents.
Affaire à suivre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

bah tu sais il êut mettre les parents de nagato dans un genjutsu, pour etre tranquille pour parler a nagato,

grace au sharingan tu peux manipuler n'importe qui et n'importe comment

il a ete dis je pense que apres le combat madara vs hashirama, madara est parti a ame pour crée l'akatsuki, a l'intermediaire de nagato et yahiko...

mais madara a surement donné ses rinnegan a tobi pour les donné a nagato, puis plus tard c'est encore tobi sous les ordres de madara qui a poussé yahiko et nagato a crée l'akatsuki


mais madara a connu nagato c'est sur, puisque c'est la premiere chose qu'il dit en sortant de son cerceuil...


on dirait que madara a tout prevu dans le moindre détail, comment il pouvait etre sur que le plan allait se dérouler toute ces années? je me le demande?

ca me fais penser a jigsaw dans saw, il est mort mais a prevu quand meme la suite des meurtres en etant mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:22

C'est quand même bizarre tout ça .
Il as survécu je ne sais combien de décennies pour pouvoir avoir rencontré Nagato.
Après je ne suis toujours pas sur que ce soit madara ou tobi qui lui ai donné les rinnegans. Parce-que quand ses parents on était tué , c'est lui qui as activé le rinnegan, et il c'est désactivé après (comme le sharingan quand tu le désactive) jusqu'au jours ou il les as réactivé quand des mecs ont attaquéent Yahiko, et après il est resté activé . Lors de l'entraînement avec Ero sennin depuis l'incident des mecs qui ont attaquéent Yahiko, ses rinnegan sont resté activé.

Le seul truc que je vois , c'est que madara ou tobi , soit allé lui injecté des gênes uchiha xD

Et après pour le plan de madara , kabuto dit à edo madara , qu'il n'est pas sur des intentions de tobi à suivre la plan.
Après je ne sais pas si kabuto dit vraiment la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:07

mais nagato je pense qu'il gardait toujours ses rinnegan caché derriere ses cheveux je pense xD

bah kabuto a raison, tobi obeis a personne a part lui-meme, il en veut pas faire equipe avec madara, il veut devenir le maitre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

^^ Jiraya l'aurais quand même vu depuis le début si il avait le rinnegan.

Admettons qu'il n'obéïs qu'à lui même , il as quand suivi ces indications non ?
C'était bien le plan de madara à l'origine , le contrôle du monde non ?!
récupéré tout les Bijuus et tout .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:17

oui parce que madara edo tensei a dis que le monde etait beaucoup mieux endormi dans le tsukuyomi infini...

ou alors justement le plan de madara c'est bien d'etre le maitre du monde et tobi doit suivre le plan

mais tobi veut peut-etre faire autre chose que le plan oeil de lune justement

encore un mystere xD


on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:44

^^ , encore et toujours des mystères , alala.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

et ouais, mais j'ai vraiment hate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:45

Se manga et remplie de Mystère mais c'est sa qui rend le manga éxcitant et de toujours vouloir aller plus loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

Madara Immortel a écrit:
Se manga et remplie de Mystère mais c'est sa qui rend le manga éxcitant et de toujours vouloir aller plus loin!!!!
C'est exact.
Au moins Kishi , il as trouvé le bon filon pour garder ces lecteurs et fan .
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:13

Hypothèse 1 :
- Madara a certainement connu Nagato, bébé du moins (cf quand Edo Madara sort de la Boîte et évoque la maturité de Nagato)
- Madara aurait pu utiliser un Genjutsu pour faire l'opération du Rinnegan sur Nagato à l'insu des parents, et effacer cela de la mémoire de Nagato.
- Le Rinnegan ne s'active pas en permanence (tout comme le Sharingan/MS/MSE) sauf si Nagato en a partiellement ou totalement conscience (comme quand il perd la tête ou après, quand Jiraya lui apprend le Ninjutsu) sinon, je suis certain que Jiraya, Yahiko et Konan (ainsi que ses parents) l'auraient remarqué.
- Tobi reste un élément du plan de Madara, créé pas Madara, peut-être à partir d'une fusion entre un Shinobi lambda et d'un Jetsu (cellules Senju) dont la fonction est de veiller au retour du vrai Madara et de la concrétisation du plan Oeil de la lune.
- Tobi, cependant, a changé les plans sans changer le projet initial : concrétiser le plan Oeil de la lune, mais sans Madara... devenir le maître du monde.

Hypothèse 2 :
- Tobi est la réincarnation de Madara.
- A découvert l'histoire des 3 élèves non officiels de Jiraya peu avant cette réincarnation.
- Procède comme dans hypothèse 1 à l'implantation des Rinnegan à Nagato.
- A incité Yahiko à créer l'Akatsuki et convaincu Nagato du bien fondé du plan Oeil de la Lune.
- Comptais sur la loyauté de Nagato pour obtenir le transfert de son âme dans un corps plus puissant et devenir le nouveau Rikudo.
- A un but unique : Appliquer le projet Oeil de la Lune (la paix donc) sur le monde.


^^ Je pars bien entendu du principe que Nagato ne peut pas avoir activé les Rinnegan tout seul, vu que sinon, on est bien d'accord que beaucoup de Shinobis auraient dû avoir le Rinnegan depuis la mort du Rikudo, et qu'il suffisait alors de récupérer leur corps pour faire des réserves de pupilles Rinnegan, un peu à la façon des banques de pupilles Sharingan ou Byakugan... et qu'on pourrait construire une armée de Rikudo plutôt que de chercher à être le seul Rikudo...


Un fait reste tout de même indicatif : Edo Madara (donc Madara) connait Nagato, mais Nagato ne le connait pas, il connait seulement Tobi comme étant LE Madara...

Un autre fait : L'Edo Tensei ne peut invoquer que les Shinobis morts non scelés et dont les âmes se trouvent dans le monde pur (= morts sans scellement ou âmes non frappés d'un maléfice.. quoique ça reste à vérifier) Il est donc théoriquement impossible que Madara soit Tobi, et par la même occasion, que l'âme de Madara soit réincarné dans Tobi. Madara et Tobi sont donc deux personnes complètement différentes, et l'hypothèse 2 tombe à l'eau.

^^ de là, j'ouvre quelques vices dans le raisonnement de Kishi :
- Il est techniquement impossible d'invoquer Yondaime Hokage par l'Edo Tensei car son âme est bloqué par le sceau de l'emprisonnement des morts avec la moitié de Kyubi
- Impossible aussi de reconstituer l'intégralité de Kyubi (à moins qu'il n'ai perdu que la moitié de son Chakra, le négatif en l'occurrence - aie, j'ai mal au crâne - et donc peut reconstituer son chakra)
- Impossible également d'invoquer Hiruzen (Sandaime Hokage) par l'Edo Tensei
- Impossible également d'invoquer de nouveau Hashirama et Tobirama Senju... car scellés par Hiruzen.. non ?

Bon, bonjour et bonne nuit à tous, joyeuses Pâques, je vais enfin aller me coucher, il est 06h30 du matin... X_X
^^ je dois plus avoir toute ma tête, j'arrive de l'aéroport là et je suis fatigué...
Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:12

Citation :
^^ de là, j'ouvre quelques vices dans le raisonnement de Kishi :
- Il est techniquement impossible d'invoquer Yondaime Hokage par l'Edo Tensei car son âme est bloqué par le sceau de l'emprisonnement des morts avec la moitié de Kyubi
- Impossible aussi de reconstituer l'intégralité de Kyubi (à moins qu'il n'ai perdu que la moitié de son Chakra, le négatif en l'occurrence - aie, j'ai mal au crâne - et donc peut reconstituer son chakra)
- Impossible également d'invoquer Hiruzen (Sandaime Hokage) par l'Edo Tensei
- Impossible également d'invoquer de nouveau Hashirama et Tobirama Senju... car scellés par Hiruzen.. non ?

C'est exact, tout les précédent Hokage ne pourront être invoqué par l'edo tensei parce-qu'ils ont étaient scellé.
C'est d'ailleurs pour sa qu'orochimaru as échoué dans la tentative d'invocation par l'edo tensei du Yondaime Hokage Minato Namikaze.

Après pour pour la partis de Kurama que Minato as sceller , je me demande si ce n'est pas parce-qu'il ne voulais pas que Kurama domine Naruto dès son scellement , et donc prenne contrôle de lui , et donc reforme le démon Renard.
Mais je me demande si la partie yin de Kurama ne c'est pas reformé depuis toute ces année.

Ce qui c'est vraiment passé c'est un peu un mélange de tes deux hypothèses , mais je pense toujours que c'est Nagato qui as développé sont Rinnegan tout seul.
Je sais que le vrai madara la rencontré , mais je ne sais pas pour quoi faire, peut-être pour lui rajouté des gênes , un pouvoirs , ou juste pour voir si c'été lui "l'élu" qui aurait la chance de développer le rinnegan.

Après tobi dit à Konan que c'est lui qui as poussé Yahiko à créé l'akatsuki , mais la je ne suis pas sur que c'est vrai , mais c'est possible , vu que c'est un manipulateur , il as voulu gardé un oeil , le contrôle sur Nagato.

Ensuite tobi est une création de madara d'après moi , il as créé tobi grâce au pouvoir du rinnegan , il lui as mis des gênes Senju et uchiha , lui as expliqué sont plan , ce qu'il devait faire et tout.

Mais tobi même si il as suivi pas mal des ordre/conseil donné par madara , veus dirigé le monde de lui même , il ne compte pas sur madara , et maintenant il agit de sont propre chef.
Et maintenant, voilà où on en est ^^.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:07

ah mais je viens de penser a une chose, si naruto quand il se transforme completement en kyubi, on voit que c'est pas le vrai kyubi aek ses poipoils oranges x), c'est seulement du chakra

peut-etre que c'est parce que minaot a sceller une partie de lui justement :o
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:56

Oui mais sa ce trouve ce n'est pas la transformation ultime en Kurama , que Naruto peut faire.
On verras bien si il pourra ou pas vraiment la faire , sinon si il ne peu pas , ce que tu as dit seras vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

^^ c'est ptet la raison pour laquelle Kishi a "insinué" que Minato a scellé la moitié du Chakra de Kyubi (et non la moitié de Kyubi ou de son âme ou de son Yin ?) Toutefois, j'ai du mal à saisir comment peut-on ne sceller que du Chakra avec le Dieu de la mort (??? car en plus il est dit que l'emprisonnement des morts est un sceau qui maudit les âmes désormais liés de deux entités dans un tourment éternel...)

Après, je vais pas me porter plus connaisseur que Kishi ^.^' mais cette énorme nuance tend à faire croire que Kishi veut quand même que Kyubi puisse se reconstituer entièrement (et alors le scellement de Minato est un énorme dommage pour lui)

M'enfin, il est clair que Kyubi devrait se reconstituer en complet car sinon le 10e Bijuu (ou le premier) Naruto-Jinchuriki, le plan Oeil de la Lune, le Rikudo s'en trouvent compromis ou incomplets..

^^ Juste une opinion hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

C'est bon j'ai relu quelques scan, et je sais maintenant pourquoi sa transformation en bijuu n'est pas parfaite.
Kurama lui même dit que la première transformation en bijuu n'est pas parfaite et quelle ne dure que 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 581 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 581
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 571
» Scan 587
» scan 648
» scan 681
» Scan 535

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: