| Naruto le prochain Rikudou Sennin ? | |
|
+24Aganeno Mysterionz4567 Lelouch Hikudo Shinaru Arekkusu Choji Sasuke-Uchiha. Rikudo fsintegral l'ord gregory kyubi373 Yukine anass-2b13 Smoker keisuke takahashi dorianyto codeto Akashi Ibisu Fox Odyssée Uzumaki-Senju Honshu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Dim 6 Nov - 23:25 | |
| - Citation :
- Je dois m'enfoncer dans mes explications, mais je ne sais pas comment te l'expliquer désolé :/
pas de problème, de toute façon le manga va bientôt nous éclairer tout ses points | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Lun 7 Nov - 0:25 | |
| Mais avant faut que ça arrête les H.S '-' | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Lun 7 Nov - 11:45 | |
| - Citation :
- Mais avant faut que ça arrête les H.S '-'
on parle des scan pas l anime | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Jeu 10 Nov - 15:08 | |
| je suis desole mais tu fais erreur c'es le chacra de kuybi ki de oonne ces marque à Naruto car coe nous le savons tous c'est à parti de son chacra ke rikkudou a crée Dubi et dc .... ensuite Naruto ressemble au Cadet de RIkkoudou Mais l'ainé lui est plus proche de sasuke et lorsque les deux vont s'associer ils pourrons vaincre Madara | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Jeu 10 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Ven 11 Nov - 14:45 | |
| c'est ce que je pensais ,mais vu que naruto est déja face a tobi je crois pas qu'il a le temps pour aller s'allier a sasukette | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Ven 11 Nov - 16:48 | |
| De tout façon je veux pas d'alliance entre naruto et sasuke je veux que naruto mette sa raclée a tobi puis a sasuke et ensuite celuis ci réalisera qu'il a fais fausse route et il va se faire tue par kabuto et il lui servira de sujet d'expérience Et pour naruto je pense pas qu'i pourrait être le prochain rikudo n'oubliez pas qu'il peux même pas contrôler kyuubi alors que le rikudo est devenu le jinichuriki de jubi le plus proche d'être le prochain rikudo c'est madara mais il est mort et ressuscite | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Ven 11 Nov - 23:22 | |
| oui et l'idée que naruto devient rikodou c'est juste tros affreuse , en plus madara a 7 demon +le rinnegan donc c'est le plus susceptible a en de venir un | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 12 Nov - 2:55 | |
| Madara .... si il faut encore l'appelé par ce nom. Nan serieux le rikudo sennin etait quelqu'un de droit et juste, qui a protégé un monde contre un monstre inclassable dans sa categorie, Tobi lui est purement emplie de haine, comme nagato jadis, rien avoir avec le rikudo sennin.
Naruto est deja un peu un rikudo sennin, souvenez ce qu'a dit Kyubi quand il c'est fait maîtrisé par naruto, il a dit a peu près que la technique était la même que celle du rikudo, et puis naruto a enfin appris, entre guillemet, a ce servir des pouvoirs de kyubi sans en souffrir comme avant ; donc oui je pense que naruto sera pas un rikudo sennin proprement dit mais un ninja reconnue a travers le monde shinobi et respecté comme Jiraya sensei, une sorte de ninja légendaire. | |
|
| |
l'ord gregory Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Je viens des cieux... et jme suis peter la gueule en tombant ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Dim 1 Avr - 0:28 | |
| je ne sais pas si naruto est le prochain sennin mais peut etre la reincarnation de celui ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Dim 1 Avr - 11:50 | |
| Tobi est déjà le nouveau rikudo. Naruto est peut être la réincarnation des idées et de la philosophie du rikudo, mais madara et Tobi ont belle et bien ses pouvoirs |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Dim 1 Avr - 12:03 | |
| oui mais naruto a le colier, la forme des cheveux et le chakra du rikudou, il lui manque juste le rinnegan et il deviendra le nouveau rikudou | |
|
| |
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 16:11 | |
| N'ouvrez pas ce spoil si vous ne voulez pas être profondément déçu (je parle de la fin de l'histoire) mais ça reste mon hypothèse... - Spoiler:
Moi j'ai une théorie : Naruto descend du 2e fil du Rikudo de part sa mère. Je suis convaincu que l'on ne peut devenir un vrai Rikudo que si l'on a à la fois du sang du 1er et du 2e fils. De là, il n'y a que trois scénarios et demi possibles :
1) Minato a du sang du 1er fils, donc Naruto aussi, et il se battra contre Tobi pour prouver qu'ils est l'élu. Naruto devient naturellement un descendant complet du Rikudo, et pouf, l'histoire est bouclée... Merci Kishi
2) Naruto n'est pas l'élu mais il épouse Hinata (je pense que les Hyuga sont de lointains cousins des Uchiwa donc également descendants du 1er fils) ils on un enfant qui devient le Rikudo. Bof quoi, le gros Rikudo tant attendu est simplement le rejeton de l'héros de l'histoire...
3) On était tous à côté de la plaque, Tobi n'est pas le frère de Madara mais un métis inconnu de descendants des deux fils du Rikudo. Sasuke n'est pas venu aider Naruto, au contraire, il gagne contre lui et précipite la fin des Uzumaki et de la résistance Shinobi. Il n'arrive pas à battre Tobi. Bref, Kishi aurait une vision très désespérée de la paix tant voulue et laisse la paix illusoire s'installer. Tobi devient Rikudo (avait déjà le Rinnegan naturellement) et la paix est installée pour l'éternité... OK, dans ce cas, on maudit Kishi c'est certain.
4) Scénario tiré par les cheveux : Naruto se bat contre Sasuke, n'arrive pas à la ramener dans le droit chemin, mais arrive tout de même à le faire tomber dans le désespoir et le regret. Par un Jutsu que seul Sasuke a le secret, il fait une sorte de lègue à Naruto : Toutes ses capacités. Plouf ! Naruto devient Rukkudo... Mouais ! C'est trop nul, mais pourquoi pas ? Sakura se suicide !
^^ bon, après il peu y avoir d'autres (comme une demie vérité genre l'enfant de le prophétie, il n'y en a pas un mais deux : Naruto et Sasuke et poufff ! Plus de Rikudo avant longtemps...)
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 17:19 | |
| bah tobi est une experience de madara ca devient evident parce que madara edo tensei, on a bien vu qu'il avait le sharingan eternel, donc il a bien pris les yeux de izuna, donc pourquoi izuna s'allierait avec l'homme qui lui a pris ses yeux ,c'est debile,
tobi est une experience de madara tout comme zetsu c'est pour ca qu'il a la texture blanche,
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 17:26 | |
| J'aime sa,tu as écrit tes scénario en mettant de l'humour dedans :).
- Spoiler:
alors : -1) l'enfant de la prophétie de l'ermite du mont Myobokou c'est bien Naruto et avec Nagato à ce qu'ils semblerait . Après si tu veus parlé de ce qu'as dit le Rikudo aux bijuus , bin c'est également bien Naruto . Parce-que le Rikudo avait dit qu'un jour ils seraient tous ensemble de nouveau, et c'est le cas en quelque sorte, ils sont tous avec Naruto , je crois qu'ils lui ont "confié leur âmes" c'est se qu'il y avais écrit non ?
-2)Je ne suis pas sur qu'il failles le sang des deux descendances du Rikudo. madara, il as dit qu'il avait développé le rinnegan peu avant sa mort , mais je ne sait pas si c'est pendant le combat contre Hashirama ( dans ce cas , je le vois mal lui demander un temp mort le temp qu'il ailles s'injecter les gênes d'Hashirama ^^) ou si c'est après sont combat contre Hashirama ,et pendant la création de tobi (pour moi tobi est une création de madara qu'il as conçut après avoir récupéré les gênes de Hashirama et avec le rinnegan comme le Rikudo l'as fait pour la création des bijuu, je pense que madara avec le rinnegan as donné forme à tobi , lui as insufflé la vie tout en lui implantant les gênes Senju et les gênes Uchiha. ) Donc soit madara as activé le rinnegan pendant sont combat contre Hashirama , et donc il n'avais pas encore les gênes Senju (donc il ne faudrais les gênes des descendants que d'un des fils) , ou soit il l'as activé après sont combat et après c'être implanté les gênes Senju et donc il faut les gênes des descendant des deux fils du Rikudo .
- Spoiler:
kabuto lui , il ne lui as pas implanté les gênes Senju à edo madara ? il les avais déjà ? moi je me perd avec toutes ces expériences et modifications de gênes xD
- Spoiler:
-3) Je ne sais pas si Minato as du sang du premier fils , mais même si c'est le cas et que Naruto active le Rinnegan , il ne vas pas le maîtriser en deux minutes , il n'est pas habitué au dojutsu contrairement à sasuke.
-4)Après je crois que c'est Kakashi lors de l'examen chunin, quand Néji affrontait Hinata , ou quand il affrontait Naruto qui avait dit que le sharingan viens du Byakugan , que c'est un dérivé du Byakugan ou un truc comme sa. Mais sa m'étonnerais que ce soit l'enfant l'enfant de Naruto et Hinata qui soit le prochain Rikudo. Et puis Kishi ne nous ferais pas sa , la fin de la guerre puis un flash vers le futur et la tu vois Naruto et Hinata , avec un enfant dans les bras de Naruto , et cet enfant qui possède le rinnegan .
-5) Ton scénario N°3 n'est pas possible XD , Kishi ne ferait pas sa non plus XD.
-6) XD ton scénario N°4 , mais je vois mal sasuke léguer ces pouvoir à Naruto .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 18:08 | |
| nan madara a d'abord gagné du sang senju suite a son combat face a hashirama et c'est avec ca qu'il a crée zetsu et surement tobi...
puis il a ete ressucité par kabuto, et kabuto lui a implanter le visage de hashirama (clone de celui-ci crée par madara ou tobi) dans son torse, pour le rendre encore plus fort avec le rinnegan.
d'ailleurs ca ne m'etonnerait pas que madara posséde izanagi et izanami
tobi on s'est qu'il possede izanagi, mais izananmi on ne sait pas, mais bon on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 18:29 | |
| Donc, il n'y as qu'à partir de maintenant , enfin depuis qu'il as était ressuscité par kabuto , qu'il as les gênes Senju en lui , c'est bien sa ?
Après pour zetsu et tobi , on était d'accord que c'est lui qui les avait conçut. Ou en tout cas c'est sur qu'il as conçut tobi , mais après c'est peut-être tobi qui as créé zetsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 18:45 | |
| non madara avait deja des genes senju apres son combat contre hashirama, et grace a ces genes il a crée tobi et zetsu, ou zetsu a peut-etre été crée par tobi...
mais le gene senju de madara est devenu plus puissant quand il a ete ressucité par kabuto et qui lui a implanté le visage de clone de hashirama... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 18:50 | |
| Je sais qu'après sont combat contre Hashirama , il as récupéré ces gênes Senju , mais si comme tu dit , il ce les ai implanté , pourquoi Kabuto en as rajouté , il devait être déjà assez fort avant avec les gênes Senju qu'il avait avant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 18:57 | |
| il avait juste les genes, il ne maitrisait pas le mokuton :/
et vu qu'il avait le sharingan et le rinnegan, kabuto a voulu le faire devenir aussi puissant que le rikudou sennin en lui fesant maitriser le mokuton ,c'est-a-dre en implantant le visage du clone de hashirama ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 19:16 | |
| ^^ c'est tordu cette histoire xD . M'enfin au moins avec les gênes Senju que kabuto lui as mis en plus , maintenant il tiens têtes aux cinq Kages.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 21:21 | |
| en fait maitenant madara est le plus puissant des shinobi, il a surpassé hashirama, et a les meme pouvoirs que le rikudou sennin... mais grace a itachi il se fera sceller et sandaime tsuchikage mourra, comme un héros , | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 22:29 | |
| Il n'as pas encore le pouvoir du Rikudo , il n'as pas Juubi scellé en lui.
XD tu veus à tout pris la mort de OnOoki con xD.
Moi je voudrais que ce soit les kages qui arrivent à le sceller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Sam 7 Avr - 23:03 | |
| ouais mais ca n'arrivera pas , t'a vu la puissance de madara?
il ne faut pas avoir juubi en soie pour posseder la puissance du rikudou parce que kabuto le dit lui-meme quand il transfere son ame dans muu nidaime tsuchikage, que madara possede la puissance du rikudo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ? | |
| |
|
| |
| Naruto le prochain Rikudou Sennin ? | |
|