AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto le prochain Rikudou Sennin ?

Aller en bas 
+24
Aganeno
Mysterionz4567
Lelouch
Hikudo
Shinaru
Arekkusu
Choji
Sasuke-Uchiha.
Rikudo
fsintegral
l'ord gregory
kyubi373
Yukine
anass-2b13
Smoker
keisuke takahashi
dorianyto
codeto
Akashi
Ibisu
Fox
Odyssée
Uzumaki-Senju
Honshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:25

Citation :
Je dois m'enfoncer dans mes explications, mais je ne sais pas comment te l'expliquer désolé :/

pas de problème, de toute façon le manga va bientôt nous éclairer tout ses points
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

keisuke takahashi a écrit:


pas de problème, de toute façon le manga va bientôt nous éclairer tout ses points

^^ oui, j'espère bien :=)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:25

Mais avant faut que ça arrête les H.S '-'
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:45

Citation :
Mais avant faut que ça arrête les H.S '-'

on parle des scan pas l anime -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:08

je suis desole mais tu fais erreur c'es le chacra de kuybi ki de oonne ces marque à Naruto car coe nous le savons tous c'est à parti de son chacra ke rikkudou a crée Dubi et dc .... :ouiii:
ensuite Naruto ressemble au Cadet de RIkkoudou Mais l'ainé lui est plus proche de sasuke :t24 et lorsque les deux vont s'associer ils pourrons vaincre Madara :t49
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:01

Ibisu a écrit:
je suis desole mais tu fais erreur c'es le chacra de kuybi ki de oonne ces marque à Naruto car coe nous le savons tous c'est à parti de son chacra ke rikkudou a crée Dubi et dc .... :ouiii:
ensuite Naruto ressemble au Cadet de RIkkoudou Mais l'ainé lui est plus proche de sasuke :t24 et lorsque les deux vont s'associer ils pourrons vaincre Madara :t49

Tu as raison, c'est le chakra de Kyubi qui donne ce look a naruto ^^ même si c'est vrai qu'il ressemble a l'ermite, et j'espere que sasuke et naruto vont s'allier pour vaincre ce sataner madara *o*
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:45

c'est ce que je pensais ,mais vu que naruto est déja face a tobi je crois pas qu'il a le temps pour aller s'allier a sasukette :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:48

De tout façon je veux pas d'alliance entre naruto et sasuke je veux que naruto mette sa raclée a tobi puis a sasuke et ensuite celuis ci réalisera qu'il a fais fausse route et il va se faire tue par kabuto et il lui servira de sujet d'expérience
Et pour naruto je pense pas qu'i pourrait être le prochain rikudo n'oubliez pas qu'il peux même pas contrôler kyuubi alors que le rikudo est devenu le jinichuriki de jubi le plus proche d'être le prochain rikudo c'est madara mais il est mort et ressuscite
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:22

oui et l'idée que naruto devient rikodou c'est juste tros affreuse , en plus madara a 7 demon +le rinnegan donc c'est le plus susceptible a en de venir un Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 417115
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:55

Madara .... si il faut encore l'appelé par ce nom. Nan serieux le rikudo sennin etait quelqu'un de droit et juste, qui a protégé un monde contre un monstre inclassable dans sa categorie, Tobi lui est purement emplie de haine, comme nagato jadis, rien avoir avec le rikudo sennin.

Naruto est deja un peu un rikudo sennin, souvenez ce qu'a dit Kyubi quand il c'est fait maîtrisé par naruto, il a dit a peu près que la technique était la même que celle du rikudo, et puis naruto a enfin appris, entre guillemet, a ce servir des pouvoirs de kyubi sans en souffrir comme avant ; donc oui je pense que naruto sera pas un rikudo sennin proprement dit mais un ninja reconnue a travers le monde shinobi et respecté comme Jiraya sensei, une sorte de ninja légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
l'ord gregory
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
l'ord gregory


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Je viens des cieux... et jme suis peter la gueule en tombant ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/03/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:28

je ne sais pas si naruto est le prochain sennin mais peut etre la reincarnation de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Tobi est déjà le nouveau rikudo. Naruto est peut être la réincarnation des idées et de la philosophie du rikudo, mais madara et Tobi ont belle et bien ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

oui mais naruto a le colier, la forme des cheveux et le chakra du rikudou, il lui manque juste le rinnegan et il deviendra le nouveau rikudou
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:11

N'ouvrez pas ce spoil si vous ne voulez pas être profondément déçu (je parle de la fin de l'histoire) mais ça reste mon hypothèse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:19

bah tobi est une experience de madara ca devient evident parce que madara edo tensei, on a bien vu qu'il avait le sharingan eternel, donc il a bien pris les yeux de izuna, donc pourquoi izuna s'allierait avec l'homme qui lui a pris ses yeux ,c'est debile,

tobi est une experience de madara tout comme zetsu c'est pour ca qu'il a la texture blanche,


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

J'aime sa,tu as écrit tes scénario en mettant de l'humour dedans :).

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

nan madara a d'abord gagné du sang senju suite a son combat face a hashirama et c'est avec ca qu'il a crée zetsu et surement tobi...

puis il a ete ressucité par kabuto, et kabuto lui a implanter le visage de hashirama (clone de celui-ci crée par madara ou tobi) dans son torse, pour le rendre encore plus fort avec le rinnegan.

d'ailleurs ca ne m'etonnerait pas que madara posséde izanagi et izanami

tobi on s'est qu'il possede izanagi, mais izananmi on ne sait pas, mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:29

Donc, il n'y as qu'à partir de maintenant , enfin depuis qu'il as était ressuscité par kabuto , qu'il as les gênes Senju en lui , c'est bien sa ?

Après pour zetsu et tobi , on était d'accord que c'est lui qui les avait conçut.
Ou en tout cas c'est sur qu'il as conçut tobi , mais après c'est peut-être tobi qui as créé zetsu
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:45

non madara avait deja des genes senju apres son combat contre hashirama, et grace a ces genes il a crée tobi et zetsu, ou zetsu a peut-etre été crée par tobi...

mais le gene senju de madara est devenu plus puissant quand il a ete ressucité par kabuto et qui lui a implanté le visage de clone de hashirama...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

Je sais qu'après sont combat contre Hashirama , il as récupéré ces gênes Senju , mais si comme tu dit , il ce les ai implanté , pourquoi Kabuto en as rajouté , il devait être déjà assez fort avant avec les gênes Senju qu'il avait avant.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

il avait juste les genes, il ne maitrisait pas le mokuton :/


et vu qu'il avait le sharingan et le rinnegan, kabuto a voulu le faire devenir aussi puissant que le rikudou sennin en lui fesant maitriser le mokuton ,c'est-a-dre en implantant le visage du clone de hashirama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:16

^^ c'est tordu cette histoire xD .
M'enfin au moins avec les gênes Senju que kabuto lui as mis en plus , maintenant il tiens têtes aux cinq Kages.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

en fait maitenant madara est le plus puissant des shinobi, il a surpassé hashirama, et a les meme pouvoirs que le rikudou sennin...

mais grace a itachi il se fera sceller et sandaime tsuchikage mourra, comme un héros Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 129693,
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

Il n'as pas encore le pouvoir du Rikudo , il n'as pas Juubi scellé en lui.

XD tu veus à tout pris la mort de OnOoki con xD.

Moi je voudrais que ce soit les kages qui arrivent à le sceller.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

ouais mais ca n'arrivera pas , t'a vu la puissance de madara?

il ne faut pas avoir juubi en soie pour posseder la puissance du rikudou parce que kabuto le dit lui-meme quand il transfere son ame dans muu nidaime tsuchikage, que madara possede la puissance du rikudo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rikudou sennin !!
» naruto rikoudu sennin ?
» Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ???
» Qui est Rikudou ?
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: