AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

scan 581

+14
Miharu
Aiko
Otaku
codeto
Akashi
matt sosuke
Shinjackie
Mr.Rain
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
hatake
Mélie
Odyssée
dorianyto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562
Lisez-vous les scans ? : Oui

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

oui je pense aussi que Onoki va mourir, parce qu'il est au bout du rouleau et aussi parce que si il n'ya jamais de mort, dans une guerre ca fais un peu débile...

oui a part onoki je ne vois personne d'autres mourir encore moi tsunade ou gaara :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:35

on ne sait jamais peut-être que Kishi a prévu une nouvel ère de kage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:48

Mr.Rain a écrit:
Mélie a écrit:
Mr.Rain a écrit:
Quand à l'excuse des Edo Tensei je rappel qu'il n'y a plus que Madara et un demi Muu en liberté, y a t-il encore un intérêt à vouloir le briser ? (même si Itachi n'est sûrement pas au courant..)

Rajoute les Jinchuriki... Les épéistes... Certains ninjas tels Chiyo ou Kimimaro etc...

Non... C'est abusé de dire qu'il ne reste que Madara !! Et quand bien même... Vu le niveau monstrueux de ce dernier... Le remettre dans sa boiboite ne peut qu'être bénéfique pour l'Alliance Shinobi !!

Les épéiste ont tous étés scellé, dit texto par Kakashi, quand aux Jinchuriki Madara les a rappeler car ils ne pouvaient clairement plus vaincre Naruto, de plus Edo Tensei ou non, Tobi contrôle les Bijuus donc bon...
Quand aux autres Edo Tensei, soyons honnête si ils étaient important ils auraient un temps d'antenne plus grand, le seul encore réellement dangereux c'est Madara qui de toute façon sera vaincu par les Kages avant que Itachi est fini.

Donc utilité d'annuler le Edo Tensei ? Quasi nul...

Que ce soit au niveau scénaristique ou pas... Je ne vois pas du tout comment les Kage peuvent l'emporter face à lui... D'autant plus qu'il s'est cloné quoi !!

Faut aussi se rendre compte du niveau monstrueux qu'il a... Et même si je n'aime pas sa personnalité hautaine et déplacée car injustifiée... Il est plus fort !!

Seul l'arrêt de l'Edo Tensei... Par Itachi... Peut sauver les Kage !!

Après... Il y a peut-être une autre thématique autour de l'arrêt de cette technique qu'on ne connait pas encore... Car elle reste profondément malsaine... Izanami choisira peut-être son destin "pour toujours"... Ce n'est peut-être pas l'arrêt de l'Edo Tensei dans cette guerre qui est uniquement visé... Mais l'arrêt définitif de cette technique tout court !!

Dans l'ensemble... Je ne vois vraiment pas ce qui est reproché à ce combat... Ni même à l'apparition de cette technique...
Itachi est peut-être celui qui l'utilise le cas présent... Mais elle n'en reste pas moins interdite pour autant... Il ne l'a pas développée seul ou améliorée ou que sais-je !! Et on largement fait le tour de ses propres techniques d'ailleurs... Un peu de renouveau (comme sa technique longue portée face à Nagato) n'est pas de refus :)

Et il ne faut pas non plus voir que le côté "bourrin" ... Certes, il n'y a pas de "révélations" très croustillantes comme "qui est Tobi" mais moi ce scan m'interpelle sur la personnalité psychopathe et complètement perturbée de Kabuto !!
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Masculin Nombre de messages : 182

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:37

Citation :
Que ce soit au niveau scénaristique ou pas... Je ne vois pas du tout comment les Kage peuvent l'emporter face à lui... D'autant plus qu'il s'est cloné quoi !!

Cf se que j'ai dit page précédente.

Il ne faut pas voire que le côté visuel, mais aussi le côté scénaristique, si Kishimoto les montres en underdog c'est qu'ils gagneront ou tout du moins en sortiront grandies. Si ils sont dominés maintenant c'est pour mieux les valoriser plus tard c'est évident. Qu'importe que Madara les "écrase" à l'heure actuel, les Kages auront le dessus à la fin, de se fait briser l'Edo tensei inutile.

De plus Kishimoto à toujours valorisé les gentils par rapport aux méchants, pourquoi il arrêterait maintenant ?

Au pire Naruto arrive et démonte Madara en 30 sec' avec ses dernier boost ><

Citation :

Dans l'ensemble... Je ne vois vraiment pas ce qui est reproché à ce combat... Ni même à l'apparition de cette technique...

Je reproche justement l'utilisation d'une nouvelle technique bourrine dans un combat qui était pour l'instant très agréable ! C'est ça mon plus gros problème, en plus d'en rajouté une couche de gros bill sur Itachi, pourquoi gâcher le combat avec une énième monstruosité Uchiwa ?

Comme je le disais c'est prendre la solution de facilité, au lieu de développé le combat avec les armes qu'on connait déjà, il rajoute des techniques sortie de nul part pour évité de se creuser la cafetière c'est tout...

Citation :
Et on largement fait le tour de ses propres techniques d'ailleurs... Un peu de renouveau (comme sa technique longue portée face à Nagato) n'est pas de refus :)

Je trouve ça triste que pour toi le renouveau passe par des nouvelles techniques fumés, moi je trouve plus rafraichissant d'utiliser de la vrais stratégie avec les armes qu'on a déjà de façon intelligente et novatrice.

Et puis ça fait combien de technique à Itachi en plus depuis son retour en Edo Tensei ? Il faut peut être arrêté le délire à un moment...

Citation :

Et il ne faut pas non plus voir que le côté "bourrin" ... Certes, il n'y a pas de "révélations" très croustillantes comme "qui est Tobi" mais moi ce scan m'interpelle sur la personnalité psychopathe et complètement perturbée de Kabuto !!

Moi je l'ai trouvé trop long et soporifique son discours, les goûts les couleurs...

Après je sens dans ton discours quand même un côté pro-Itachi très prononcé ^_^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:14

deidara-sempai a écrit:
on ne sait jamais peut-être que Kishi a prévu une nouvel ère de kage

alors :

Naruto rokudaime hokage
Kankuro rokudaime kazekage
Ao rokudaime mizukage
Darui godaime raikage
Kitsuchi yondaime tsuchikage

ca l'fais nan ? scan 581 - Page 3 129693

nan mais c'est sur que Oonoki va mourir mais les autres ne mourront pas c'est sur, a moins que..., j'ai quand meme un doute pour le raikage :??:

mais ca le ferait pas trop, un gros bourrin qui meurt comme ca nan ^^, juste Oonoki, il aura vécu en fesant que des erreurs, et puis fini en héros, c'est une belle fin nan? :yes:
Mélie
The Dark One
Mélie

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:01

Citation :
Il ne faut pas voire que le côté visuel, mais aussi le côté scénaristique, si Kishimoto les montres en underdog c'est qu'ils gagneront ou tout du moins en sortiront grandies. Si ils sont dominés maintenant c'est pour mieux les valoriser plus tard c'est évident. Qu'importe que Madara les "écrase" à l'heure actuel, les Kages auront le dessus à la fin, de se fait briser l'Edo tensei inutile.

Le côté visuel ? Pourquoi me parles-tu du côté visuel :??:

Et pour tout dire, je suis d'accord avec toi sur le côté "final" qu'on connait tous déjà... Les Kage s'en sortiront, c'est évident... Néanmoins, ça n'empêche pas de voir le côté scénaristique justement de la chose !!

Là, actuellement, ils n'ont aucun moyen de battre Edo Madara... Ce n'est pas qu'ils sont faibles, c'est juste l'autre qui est trop cheaté !!

Alors peut-être qu'ils abattront ses clones et blablabla... Mais le Edo Madara, je les imagine mal s'en défaire... L'arrêt de l'Edo Tensei est donc nécessaire... Par ailleurs, je trouverai ça vraiment incohérent qu'on nous fasse miroiter l'arrêt de cette technique si c'est pour qu'au final, on nous fasse une pirouette !

Citation :
Je reproche justement l'utilisation d'une nouvelle technique bourrine dans un combat qui était pour l'instant très agréable ! C'est ça mon plus gros problème, en plus d'en rajouté une couche de gros bill sur Itachi, pourquoi gâcher le combat avec une énième monstruosité Uchiwa ?

Une nouvelle technique bourrine ? On a encore rien vu de cette technique... On ne sait même pas ce qu'il faut pour l'utiliser, ses conséquences, son impact "concret" donc comment peut-on la qualifier aussi rapidement de technique bourrine ?

Et c'est donc trop tôt pour dire si oui ou non, il y a eu surenchère sur Itachi...

Citation :
Comme je le disais c'est prendre la solution de facilité, au lieu de développé le combat avec les armes qu'on connait déjà, il rajoute des techniques sortie de nul part pour évité de se creuser la cafetière c'est tout...

On a vraiment pas la même perception du manga Oo

Comme dit... C'était évident qu'une technique comme Izanami allait faire son apparition... Kishimoto est friand de tout ce côté "mythologique" qu'il couple à son manga...

Donc non, elle n'est pas sortie de nul part...

Mais je jugerai plus efficacement son apparition et l'utilité de celle-ci quand on aura vu ce qu'elle vaut et ce qu'elle est...

Citation :
Je trouve ça triste que pour toi le renouveau passe par des nouvelles techniques fumés, moi je trouve plus rafraichissant d'utiliser de la vrais stratégie avec les armes qu'on a déjà de façon intelligente et novatrice.

Et puis ça fait combien de technique à Itachi en plus depuis son retour en Edo Tensei ? Il faut peut être arrêté le délire à un moment...

Ah mais ne sois pas triste pour moi scan 581 - Page 3 618727 je n'en ai nullement besoin ;)

Utiliser Izanami fait parti de sa stratégie... Il n'y a rien de pas innovateur la dedans !

Et pour répondre à ta question... Une !

'Fin... On se doute bien que la technique "magatama de Yasaka" il ne l'a pas développé en ressuscitant... Il l'avait déjà de son vivant...

Reste donc qu'Izanami... Et encore... Tant que je n'aurai pas vu de quoi il retourne, je ne m'avancerai pas plus là-dessus !!

Citation :
Moi je l'ai trouvé trop long et soporifique son discours, les goûts les couleurs...

Peut-être parce que vous sacraliser trop le côté "combatif" !!

Le discours de Kabuto est bien amené... Ca en dit long sur lui tout en restant super évasif !! C'est un personnage qui tente à se révéler mais qui garde toute sa part de mystère !! J'ai aimé :)

Citation :
Après je sens dans ton discours quand même un côté pro-Itachi très prononcé ^_^

C'est trop facile de réduire les gens sur leur préférence xD

Là il n'est pas question de pro-Itachi ou d'anti-Itachi... Izanami aurait pu sortir de la bouche de Tobi qu'elle ne m'aurait pas surprise...

M'enfin bon !
Invité
Invité

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

Je rejoins complètement Melie, c'est évident qu'une nouvelle technique allait sortir, d'ailleurs kabuto le dit lui même que les deux Uchiha n'ont aucune chance contre lui, fait bien une nouvelle technique .

Pour les kages, ils est inconcevable qu'ils battent madara, ça serait tellement décevant. Ils ont clairement pas le niveau. Le seul point faible ( enfin la meilleur façon on va dire ) de se battre contre un utilisateur du rinnegan c'est le taijutsu, mais le taijutsu c'est aussi la spécialité des Uchiha ( sans oublié le mokuton ). Leur victoire est impossible.

Et ton raisonnement sur le fait que les kages vont de tout façon gagner et que donc ce que fait itachi est inutile n'a aucun sens. Tu te place de façon extérieur au manga, mais si tu te place dans le contexte, donc dans l'histoire, tu vois que on ne peut pas prédire la victoire des kages, que tout le monde les donnent perdant et qu'itachi doit stopper l'edo tensei. Sinon, tout les Ninja se dit " bon de tout les kages vont gagner, on rentre chez nous boire du saké ? " et le manga n'a plus d'intérêt. C'est pas parce que quelque chose semble évident dans le scénario, qu'il faut forcément aller dans cette direction, bien au contraire ( bon c'pas très clair, j're-expliquerai si besoin est )

Pour le scan, je l'ai trouvé pas mal, c'est pas parce que y a pas de combat " physique " qu'il n'y a rien d'intéressant, bien au contraire même
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

Et pour tout dire, je suis d'accord avec toi sur le côté "final" qu'on connait tous déjà... Les Kage s'en sortiront, c'est évident... Néanmoins, ça n'empêche pas de voir le côté scénaristique justement de la chose !!

moi je pense qu'il y aura quand meme un mort dans les kage et ce sera Oonoki, sinon ca le ferait pas, t'as un gars cheater a mort et il arrive a tuer personne alors que c'est tout simple pour lui, c'est con -_-
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:45

ouai mais bon en même temps les kage se ne sont pas n'importequel personne!!
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:58

Citation :
Le côté visuel ? Pourquoi me parles-tu du côté visuel :??:

Là, actuellement, ils n'ont aucun moyen de battre Edo Madara... Ce n'est pas qu'ils sont faibles, c'est juste l'autre qui est trop cheaté !!

Tu parles de scénario mais justement tu ne sembles pas l’apercevoir, du moins sur son ensemble, moi j'ai plutôt l'impression que tu restes bloqué sur le côté visuel de la chose avec les Kages en grandes difficultés.

Hors le procédé scénaristique utilisé par Kishimoto est quelque chose de particulièrement prévisible et cent fois utiliser dans le cinéma, le principe de l'underdog : dans Rocky Balboa "VI" ou plus récemment dans Real Steel. On créé une situation de difficulté pour un retour en force vers la fin.

Même dans l'hypothèse où tu es raison que Itachi en annulant le Edo Tensei tue Madara, il ne fait aucun doute pour moi que les Kages auront totalement repris le dessus et que se coups de grâce sera plus pour la forme que pour l'utilité.

Citation :
Par ailleurs, je trouverai ça vraiment incohérent qu'on nous fasse miroiter l'arrêt de cette technique si c'est pour qu'au final, on nous fasse une pirouette !

Enfin là on parle quand même de Kishimoto, il n'est pas à son coups d’essai de contre dire ou de dramatiser une situation qui n'est plus catastrophique, il y a eu combien de pirouette douteuse, voire minable déjà dans cette guerre ?

Citation :
Une nouvelle technique bourrine ? On a encore rien vu de cette technique... On ne sait même pas ce qu'il faut pour l'utiliser, ses conséquences, son impact "concret" donc comment peut-on la qualifier aussi rapidement de technique bourrine ?

Et c'est donc trop tôt pour dire si oui ou non, il y a eu surenchère sur Itachi...

Là tu es quand même un peu de mauvaise foi, rien que le faite qu'elle soit mise en parallèle avec Izanagi n'annonce pas un Katon de base, loin de la. Si elle est aussi puissante que Izanagi tu as au moins une technique de rang ultra mega S devant toi, hein ^^

Citation :

Comme dit... C'était évident qu'une technique comme Izanami allait faire son apparition... Kishimoto est friand de tout ce côté "mythologique" qu'il couple à son manga...

Donc non, elle n'est pas sortie de nul part...

Utiliser une justification mythologie pour créer une abération scénaristique n'a pour moi rien d'intelligent et n'est qu'un prétexte pour encore une fois dans cette guerre sombré dans la facilité, on en est quand même au 3ème jutsus rajouté à Itachi là quand même.

Pourquoi ne pas l'avoir donné à Tobi par exemple ou à Madara (au lieu de lui filer les jutsus du 1er Hokage) ? Il en aurait fait référence sans pour autant tombé dans le ridicule.

Après il y a toujours la possibilité que se soit pour un éventuel lvl up de Sasuke (qui n'a même pas encore utilisé son précédent..) dans l'avenir, dernier jutsu donné par Itachi, patati patata... Mais ça serait je trouve limite encore pire.

Citation :
Utiliser Izanami fait parti de sa stratégie... Il n'y a rien de pas innovateur la dedans !

Mais de quel stratégie tu parles ?! Sortir une nouvelle technique à un personnage qui n'a qui déjà 20 technique de rang S à sa disposition n'a rien de stratégique ><

C'est comme si à starcraft 2 lors d'une partie tu sorts une nouvelle unité inédite comme ça de ton chapeau, ça n'a aucun sens. La Itachi avait déjà suffisamment d'arme à sa disposition sans qu'il y ai besoin de lui en rajouté. Surtout qu'il y a Sasuke avec lui...

Citation :

'Fin... On se doute bien que la technique "magatama de Yasaka" il ne l'a pas développé en ressuscitant... Il l'avait déjà de son vivant...

Exacte et c'est pour cela que ça passe bien ^^

Citation :

Peut-être parce que vous sacraliser trop le côté "combatif" !!

Le discours de Kabuto est bien amené... Ca en dit long sur lui tout en restant super évasif !! C'est un personnage qui tente à se révéler mais qui garde toute sa part de mystère !! J'ai aimé :)

Au contraire j'aime bien les phases de dialogues mais là c'est juste chiant.

Citation :
C'est trop facile de réduire les gens sur leur préférence xD

Pourtant les préférences ont une influences sur tout se que l'on dit et fait, alors je disais ça pour plaisanté, et je ne remets pas en cause ni ton point de vue qui est tout se qui à de respectable, ni tes opinions.
Mais quand on aime quelque chose c'est toujours bien plus facile de le défendre ;)
Mélie
The Dark One
Mélie

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

Citation :
Tu parles de scénario mais justement tu ne sembles pas l’apercevoir, du moins sur son ensemble, moi j'ai plutôt l'impression que tu restes bloqué sur le côté visuel de la chose avec les Kages en grandes difficultés.

Hors le procédé scénaristique utilisé par Kishimoto est quelque chose de particulièrement prévisible et cent fois utiliser dans le cinéma, le principe de l'underdog : dans Rocky Balboa "VI" ou plus récemment dans Real Steel. On créé une situation de difficulté pour un retour en force vers la fin.

Même dans l'hypothèse où tu es raison que Itachi en annulant le Edo Tensei tue Madara, il ne fait aucun doute pour moi que les Kages auront totalement repris le dessus et que se coups de grâce sera plus pour la forme que pour l'utilité.

Le truc c'est que... Si je raisonnais comme toi, je ne prendrais plus aucun plaisir à lire ce manga (ou tout autre manga d'ailleurs) si la fin était si prévisible que ça =/

Je vois ou tu veux en venir hein... Mais je ne vois pas les choses de cette façon !!

Car même en admettant que Kishimoto ne veuille pas tuer ses Kage vu la difficulté qu'il a à faire mourir ses personnages gentils... Je trouverai moyen de leur faire subir un dernier élan de boost magique juste pour vaincre Madara !!

Ils n'ont pas le niveau...

Pour moi, il n'y a que l'intervention d'Itachi qui puisse sauver la chose !!

Citation :
Là tu es quand même un peu de mauvaise foi, rien que le faite qu'elle soit mise en parallèle avec Izanagi n'annonce pas un Katon de base, loin de la. Si elle est aussi puissante que Izanagi tu as au moins une technique de rang ultra mega S devant toi, hein ^^

Nan mais ça je suis d'accord hein ^^

Je crois que je me suis juste focaliser sur l'adjectif... Mais bref ><

Citation :
Utiliser une justification mythologie pour créer une abération scénaristique n'a pour moi rien d'intelligent et n'est qu'un prétexte pour encore une fois dans cette guerre sombré dans la facilité, on en est quand même au 3ème jutsus rajouté à Itachi là quand même.

Pourquoi ne pas l'avoir donné à Tobi par exemple ou à Madara (au lieu de lui filer les jutsus du 1er Hokage) ? Il en aurait fait référence sans pour autant tombé dans le ridicule.

Après il y a toujours la possibilité que se soit pour un éventuel lvl up de Sasuke (qui n'a même pas encore utilisé son précédent..) dans l'avenir, dernier jutsu donné par Itachi, patati patata... Mais ça serait je trouve limite encore pire.

Mais c'est là ou je ne suis pas d'accord !!

Itachi est loin d'être un personnage cheaté de techniques superflues et aberrantes... Concrètement, on l'a toujours vu tourné avec plus ou moins les même techniques liées à son MS à savoir Tsukuyomi et Amaterasu... On a découvert Susanoo qu'à la toute fin !!

Puis faut pas oublier qu'il connait parfaitement les secrets liés à son clan... La preuve en est avec Izanagi... Mais ça veut pas dire pour autant qu'il pouvait l'utiliser étant donné qu'il faut avoir le sang Uchiha ET Senju pour ça !! Et c'est justement par rapport à ça que j'attends de voir Izanami !!

Comme dit, Tobi ou Madara aurait tout aussi bien pu la sortir, que je n'aurai pas trouvé ça dérangeant !!

Par contre je plussoie pour Sasuke... Qu'on a pas encore vu utiliser le MSE --'

Citation :
Mais de quel stratégie tu parles ?! Sortir une nouvelle technique à un personnage qui n'a qui déjà 20 technique de rang S à sa disposition n'a rien de stratégique ><

C'est comme si à starcraft 2 lors d'une partie tu sorts une nouvelle unité inédite comme ça de ton chapeau, ça n'a aucun sens. La Itachi avait déjà suffisamment d'arme à sa disposition sans qu'il y ai besoin de lui en rajouté. Surtout qu'il y a Sasuke avec lui...

Nan mais... Attends, attends !! T'égares pas quoi xD

Dou Itachi a 20 techniques de rang S ? Je veux pas jouer sur les mots mais là c'est quand même assez fendard !!

Aucune des techniques d'Itachi n'aurait pu venir à bout de Kabuto en mode Sage... Immunisé contre le Genjutsu et complètement fondu dans le décor... Ou alors j'attends avec impatience que tu me dises lesquelles car même en lisant tes posts précédents... Je n'ai pas vu en quoi Itachi pouvait battre Kabuto en mode Sage sans faire appelle à une nouvelle technique !!

Quant à Sasuke... Baaaaaah... Il est clairement pas mis en avant dans ce combat ça c'est clair... Il semble passif... Mais ça m'étonne même pas quoi !! Il joue le rôle du petit frère...

Et désolée... Mais je ne connais pas les références auxquelles tu fais allusion xD

Citation :
Pourtant les préférences ont une influences sur tout se que l'on dit et fait, alors je disais ça pour plaisanté, et je ne remets pas en cause ni ton point de vue qui est tout se qui à de respectable, ni tes opinions.
Mais quand on aime quelque chose c'est toujours bien plus facile de le défendre ;)

Nan mais je l'ai pas mal pris hein ^^

Mais là c'est pas du tout parce qu'il s'agit d'Itachi... Comme dit, Izanami aurait pu sortir de Tobi ou Madara... Je m'attendais un peu à la voir apparaitre celle là...

Mais il est vrai que je reste assez agréablement surprise de voir Itachi utiliser une telle technique... Car même avec sa maitrise quasi parfaite du MS, son talent inné, ses capacités hors norme... Il n'était pas invincible...
Là avec l'Edo Tensei, tout est faussé du coup... Mais de son vivant, il avait clairement intérêt à ne pas faire durer un combat trop longtemps vu que sa principale faiblesse était son chakra limité et ses techniques qui en consommait énormément... 'fin bref c'est pas le sujet xD mais tout ça pour dire que le voir utiliser Izanami, ne me fait pas spécialement ressentir un power up injustifié qui ferait "gros bill" (j'aime pas cette expression XD)
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

et hatake , je sais pas si tu savais mais kabuto avant de devenir un serpent etait aussi fort que kakashi, ca a été dis plusieurs fois, donc je pense qu'il aurait pu se debrouiller tout seul :/

mais bon, vu que kabuto n'avait pas beaucoup de succes, kishi a peut-etre décider de le faire devenir comme orochimaru et en encore mieux en plus x),

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

permet moi d'en douter .

kakashi a un éventail de technique bien plus important que kabuto ,si tu rajoute qu'il a plusieurs affinités ,le MS ,il peut invoquer les crocs traqueurs .kakshi est un ninja très complet .

kabuto sans orochimaru n'avait pour lui que le ninjutsu medical qui est cela dit plutôt efficace on l'a vu contre tsunade.

pour moi kakashi serai au dessus de lui .
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

non je suis pas d'accord, ca été dis plusieurs fois, et aussi kabuto n'a pas des technique de medecin ordinaire, il a la regeneration secrete, il guerit de tout, c'est une technique aussi efficace que la technqiue de tsunade

kakashi et kabuto avait la meme force jusqua ce que kabuto obtiennent les cellules d'orochimaru

maintenant kabuto le depasse c'est sur x)

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:28

faut pas tout mélanger ,on parle de kabuto avant qu'il ne s'injecte les cellules d'orochimaru .
le niveau de kabuto quand orochimaru était vivant est en dessous de kakashi .

oui évidement avec les cellules d'orochimaru il doit etre plus fort .

Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:30

Citation :

Ils n'ont pas le niveau...

Pour moi, il n'y a que l'intervention d'Itachi qui puisse sauver la chose !!

On vera dans les chapitre à venir pour savoir qui a raison ou tord ;)

Citation :
Itachi est loin d'être un personnage cheaté de techniques superflues et aberrantes... Concrètement, on l'a toujours vu tourné avec plus ou moins les même techniques liées à son MS à savoir Tsukuyomi et Amaterasu... On a découvert Susanoo qu'à la toute fin !!

Je n'ai jamais dit qu'il était cheaté, de se qu'on a vue de son vivant il est n'est pas plus bourrin que les gars qui sont passé derrière lui ^^

Le truc c'est que j'aimerais que cela reste comme cela et la Kishimoto semble en rajouter des couche :/

Citation :
Dou Itachi a 20 techniques de rang S ? Je veux pas jouer sur les mots mais là c'est quand même assez fendard !!

20 est clairement exagéré de ma part mas si on fait les comptes : Tsukuyomi, Amaterasus, Susanoo, Totsuka, le Miroir de Yata et les Magatamas de Yasaka. La tu as déjà 6 technique rang S, plus l'oeil de Shisui qui est lui aussi super balèze. Tu va pas me dire qu'il n'a pas déjà toute une tripoté de jutsus à sa disposition...

Citation :
Aucune des techniques d'Itachi n'aurait pu venir à bout de Kabuto en mode Sage... Immunisé contre le Genjutsu et complètement fondu dans le décor... Ou alors j'attends avec impatience que tu me dises lesquelles car même en lisant tes posts précédents... Je n'ai pas vu en quoi Itachi pouvait battre Kabuto en mode Sage sans faire appelle à une nouvelle technique !!

Le battre en soit n'est franchement pas compliqué Tostuka ou Amaterasus, Kabuto n'a pas montré qu'il pouvait contrer ses jutsus, sa liquification et sa régénération étant obscelette face à un feu qui s’éteint pas.
Maintenant pour faire casser son Edo Tensei, sincèrement j'en sait rien, mais après se n'est pas à moi de trouvé et la c'est se que je reproche à l'auteur. Au lieu chercher un moyen alors qu'il a disposition 2 des meilleurs Uchiwa jamais existant, il créé un nouveau jutsu, et encore se n'est même pas si ils étaient à la fin du combat et qu'ils avaient tous essayés avant, non la on nous le balance comme une brique au début du combat, c'est quand même abusé et sa pu la solution de facilité...

Citation :
Là avec l'Edo Tensei, tout est faussé du coup... Mais de son vivant, il avait clairement intérêt à ne pas faire durer un combat trop longtemps vu que sa principale faiblesse était son chakra limité et ses techniques qui en consommait énormément... 'fin bref c'est pas le sujet xD (j'aime pas cette expression XD)

Je reste d'accord sur se point l'Edo Tensei fausse tout Itachi de son vivant était gravement malade et avait un chakra limité. Mais du coups c'est encore plus idiot de lui donner des techniques ne pouvait même pas utiliser de son vivant sous penne de mourir :/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

Tu sais Mr.Rain même si Itachi as de super techniques de rang s , il ne peu pas vraiment les utiliser parce-que si il tus ou scelle kabuto , l'edo tensei reste actif .
Ensuite je crois que de toute même si il lance susanoo et que sasuke peu "l'absorber" avec sont MSE sa ne serviras à rien parce-qu'avec les techniques d'orochimaru , je pense qu'il ce recracherais par sa bouche.

De plus kabuto avec le mode sennin , doit pouvoir percevoir le chakra , donc les mouvement , et donc si ils attaques au corp à corp
Spoiler:
Et je crois également que dans ce mode les coups donné par l'adversaire ne sont pas si douloureux que sa.
De plus il ne faut pas trop s'approcher d'une personne en mode sennin, tu as bien vu que leur coup donné est plus étendu, vu qu'ils sont avec l'energie qui les entours.
Spoiler:

Ils n'on pas vraiment de manière de le battre sans le tuer , peut-être l'affaiblir , en l'attaquant avec un multiclonage, comme sa il ne sauras pas où "donner de la tête" et même avec ces faculté de perception sa ne seras pas facile de tout encaisser , si il reçoit des coup , plus diverse technique.

Et ensuite pour la technique qu'as parlé Itachi , on ne sait pas ce qu'elle cause à l'adversaire et ce qu'elle cause à celui qui l'éxécute.
Izanagi prenait un sharingan à celui qui l’exécutais , peut-être qu'Izanami elle prend la vie.

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

hatake , ca été dis , je l'ai lu, ce n'est que la vérité

kabuto etait aussi fort que kakashi --'
fsintegral
Genin
Genin

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Ton post m'a scié en vingt XD
Otaku a écrit:
Un chapitre léger.
Vivement qu'Itachi poutre Katrobu puisqu'apparemment Sasuke n'a pas l'air décidé a nous faire part de son level up...

Bref, du blabla pas forcément utile mais bon 'fallait bien qu'on en sache un peu plus sur le binoclard et que notre cher Sasuke s'exprime un peu lol

J'ai rêvé d'un petit "ferme la" (idem) de la part du beau Itachi parce que je trouvais celui ci un chouïa trop silencieux ^^

Bref, concernant la nouvelle technique bah on va voir ce que ça vaut même si j'ai bien peur que ça ne réussisse pas a faire gerter le dragon aux binocles comme ça scan 581 - Page 3 129693
:hoho: :hoho: :hoho:

Sinon !

Un pied dans le plat : Kabuto était déjà fort, très fort dès l'examen Chunnin : son face-à-face avec Kakashi avec Sasuke dans le coma en est la preuve. Mais de là à dire qu'il soit plus fort que Kakashi à ce moment là est exagéré... Mais ça reste une grande incertitude vu qu'il cache bien son jeu...

Kabuto devient de plus en plus fort de part ses expérimentations. Ptet as-il toutes les particularités des cobayes d'Oro - qui en passant sont aussi ses cobayes - et c'est en cela que je dis que Kishi en fait trop pour Kabuto : Même Orochimaru s'est retrouvé très limité dans la conquête du pouvoir "des autres", je vois rien de logique dans la capacité de Katrobu de gérer/encaisser autant de capacités...

Son mode Sennin, il est indéniable qu'il soit largement plus fort énergiquement que Kakashi désormais, mais je n'ai rien vu de sa vitesse.. Mais - soit! - je reconnais qu'il est intelligent, ninja médical, expert de la guerre, l'exemple même de l'autodidacte, fait jalouser les ANBU, etc. etc.

Voilà pourquoi je soutiens que le frêle petit Kabuto angélique dans lequel Kishi nous a bercé a trop fait son effet et il est normal qu'on soit surpris par un supermegatop Katrobu et Kabuté tout le monde en force... N'empêche, oversized Katrofort tout de même.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

dorianyto a écrit:
hatake , ca été dis , je l'ai lu, ce n'est que la vérité

kabuto etait aussi fort que kakashi --'

Oui effectivement sa as été dis , je crois que c'était quand Jiraya avais emmené Naruto avec lui pour chercher Tsunade pour le poste de Hokage , et qu'ils avaient rencontré orochimaru et kabuto.
Et donc sa avais fait Naruto, Jiraya, Tsunade et Shizune VS orochimaru et kabuto .
Je crois que Naruto avais foncé sur eux , et qu'ensuite un combat Naruto vs kabuto avais du ce mettre en place , et Jiraya l'avais avertit que ce kabuto était aussi fort que Kakashi ( au minimum) .

Si je ne me trompe pas c'est bien sa.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

oui c'est ca ^^

meme que naruto l'a vaincu en lui tenant la main avec le kunai de kabuto et lui a fait un orbe tourbillonant en plein dans son ventre ^^

c'est a ce moment la que jiraya l'a dit ^^

mais maitnenant kabuto est un des plus puissants du manga x)
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

Je me rappel que Naruto as fait sa , mais je ne me souviens plus que c'était à ce moment là que Jiraya lui as dit ça .

Naruto est également l'un des plus fort .

Et à moins que ce soit pour sont "look", kabuto ressemble de plus en plus à un serpent , ce qui pourrait vouloir dire qu'il maîtrise mal le mode sennin des serpent ou dragon je ne sait plus.
Et peut-être qu'orochimaru , qu'il as en lui maintenant prend le dessus sur lui .
M'enfin on verras dans les prochains scans ^^.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:50

orochimaru est trop faible de corps, tandis que kabuto a une grande puissance, donc ca m'etonnerait qu'orochimaru reussise a prendre le dessus avec sa faiblesse, surtout que c'est seulement son adn et pas son esprit qui est en kabuto
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:29

Donc si ce n'est pas orochimaru qui prend possession de sont corp , sa veus dire qu'il maîtrise mal le mode sennin, à moins que ce soit pour le look ^^.
Ou peut-être que la caractéristique de son mode sennin du mont des dragons , c'est de ressembler de plus en plus à eux. ^^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:54

oui surement ^^

ou c'est possible qu'il aura encore une autre transformation plus tard scan 581 - Page 3 292181

imagine il mue et au lieu de se transformer en serpent comme quand il a capturer yamato, ou quand orochimaru s'est battu contre sasuke, il se transforme en dragon geant a la place :mouha:,

ce serait vraiment dur pour sasuke et itachi ;)

ce serait en meme temps trop la classe et trop cheaté :yes:
Contenu sponsorisé

scan 581 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 581   scan 581 - Page 3 Icon_minitime

scan 581
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant