| Scan 596 | |
|
+16Ginrô Mélie Otaku Nocciole Orochimaru_Sama corail codeto Minato 716 Tobi-sempai hatake DAVe uchiHA dorianyto Odyssée Uzumaki-Senju Eclat Orange moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Scan 596 Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| Encore ce beau combat ^^
Tobi en mauvais posture (J'aime ça), enfin il a le Katon et en plus il utilise une technique des Uchiha, je pense que sa veut dire que c'est un Uchiha, sauf si il a copier la technique avec le sharingan ce que je ne pense pas trop, pour moi c'est un Uchiha.
Tout me laisse penser que s'en est un ses cheveux, son sharingan, ses techniques...
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 13:27 | |
| Tenez , c'est la VA Ici.
Et maintenant la VF Ici. :) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| Malgré le sacré power up de naruto et à leurs coté, un jinchuriki en symbiose avec son bijuu, Kakashi et Gai ne font nullement pâle figure bien au contraire ! Kakashi ferait presque (encore) figure de capitaine d'une équipe ! | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| Ah, j'ai beaucoup appréciée ce scan, très beau combat, comme tu l'as dit Odysée ils font très bonne figure, mais Kakashi comme toujours m’épate c'est le cerveau du groupe, et je dirais que Gai est plutôt le soutient mais il m'épate aussi, quand Masashi dit que les personnages vont briller il disait vrai je pense que dans la suite ce sera beaucoup mieu ^^ En tous cas Tobi une fois de plus (Rapport au Combat contre Minato) est en mauvaise posture, le nom de la technique des Uchiha, veut pour moi dire que c'est un Uchiha car il a utilisé ce nom, il aurait très bien pu le changer si il l'aurait copier avec son sharingan, enfin... Vite le prochain scan, je sens que pas mal de chose vont se passer sur ce champ de bataille, par rapport au début où ils n'arivaient même pas à l'éfleurer il y a d'énorme progrès. Ils peuvent le battre je n'en doute pas une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| Je pense que tobi va utiliser une technique très puissante comme celle du rinnegan |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 16:27 | |
| moi je pense pas que tobi est un uchiwa juste pour ca, c'est aussi possible que madara l'aie crée et aurait pu lui donner un peu de ses pouvoirs, enfin bon on verra bien
et bon chapitre | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:09 | |
| bon scan pour ma part. on revient a plus de finesse dans ce combat ,et kakashi joue un role important .kakashi a donc envoyé le rasengan dans une autre dimension avant de le faire apparaitre derrière tobi.sa rappel un peut le déroulement du combat entre tobi et minato. par contre y a un moment ou Gai pense "quand il absorbe ,il se matérialise ." ce qui voudrai dire qu'en temps normal sans utiliser sa technique il est immatériel??? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:10 | |
| Pas du tout dave, c'est juste un pur combat comme on l'aime, pas de l'over cheaté, y'a de la stratégie, et c'est ça qu'on veux voir !
Dernière édition par Tobi-sempai le Mer 1 Aoû - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:11 | |
| Non, c'est quand il subit une attaque, il l'absorbe ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| oui il l'absorbe ,mais apparemment en plus de l'absorber ,il peut saisir ,par exemple quand Guy lui lance les nunchaku ,et bien au debut il absorbe ,et ensuite il les saisit ... | |
|
| |
Minato 716 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| Super scan. Un bon et beau combat,normal qu'il y ait de la stratégie, Kakashi est là Hâte de voir la suite en tout cas, Tobi a une grosse opposition face à lui, étrange qu'il ne fasse quasiment qu'esquiver avec sa téléportation ou se batte avec du taijutsu uniquement. Soit il n'a réellement aucune technique offensive, soit il économise son chakra pour le Gedo. À voir.
Dernière édition par Minato 716 le Mer 1 Aoû - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:37 | |
| Rien ...
C'est tout ce que ce scan m'inspire . | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| très bon chapitre mais même si il ont reussit tobi va pas en rester la c'est sur | |
|
| |
Orochimaru_Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| Kakashi brille de mille feux dans se scan, surtout la dernière case, j'ai adoré. On découvre encore plus la puissance de son sharingan, j'ai la toute petite impression qu'il nous cache encore quelques surprises. Naruto et Gai sont pour l'instant des outils, Kakashi est réellement un grand maître de la stratégie.
J'espère toujours que Tobi nous sortiras quelques techniques. Peut-être des techniques combinant sharigan et rinnegan. Pour l'instant, Kakashi et sa troupe on l'avantage, mais Tobi va rebondir...sa ne peut pas rester comme sa quand même ;) | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| Entièrement d'accord avec toi Orichimaru_Sama ^^ C'est clair que l'issu du combat vas encore rebondir, je dirais pas qu'il est vraiment en gros désavantage mais il est très mal partie pour le moment quo que maintenant Kakashi a trouvé sont "point faible" donc on peut considéré qu'il est en effet en mauvaise posture ^^ Il faut absolument que Tobi reprenne le plus grand avantage, sinon ça le fera pas | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| pourquoi tobi n'est pas comme zetsu vous vous souvenez de son combat contre torune et fuu il a fait un truc bizarre avec son bras... | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 21:38 | |
| Sauf que Kakashi ne pourra pas utiliser éternellement son Mangekyou Sharingan...
Et maintenant que Tobi sait comment les autres vont tenter de l'attaquer, il risque fort de prendre des précautions.
Même si Kakashi a trouvé son point faible, je pense que Tobi garde quand même un large avantage, car Kakashi est le seul qui puisse le blesser (j'entends par là faire en sorte d'envoyer un truc dans sa dimension), et il est très limité niveau nombre d'utilisations à cause de sa petite réserve de chakra.
Je languis surtout de voir Orochimaru en fait ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| un bon chapitre pour moi,
il n'y a pas a dire, des que les combats sont plus stratégique ca relance l'interet, et la on voit qd meme la difference qu'il peut y avoir encore entre un mec powerfull comme Naruto, et un mec d'experience comme Kakashi.
Ca fait plaisir | |
|
| |
Orochimaru_Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 2 Aoû - 0:17 | |
| - Nocciole a écrit:
- Je languis surtout de voir Orochimaru en fait !
Ah ah ah ! Moi aussi bien entendu j'attend avec impatience l'arrivée d'Orochimaru. Mais, je ne crois pas qu'il viendra sur le champ de bataille, mais le rôle qui a encore à jouer aura des répercutions immédiates sur les différents combats en cours, en fait sur la quatrième grande guerre ninja en générale. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 2 Aoû - 2:28 | |
| Moi je sais pas pourquoi mais je pense qu'Orochimaru et Sasuke vont être a un moment ou un autre dans le même champs de bataille avec Tobi et Naruto vu que Masashi a dit qu'ils allaient se revoir sur le champs de bataille, en tous cas sa fera une grosse réunion et j'aime bien cette idée ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 2 Aoû - 4:45 | |
| Yeaaah chapitre battle !!!! Que dire a part que Kishi mène un style de combat comme je les aime avec un Kakashi au top de sa forme.... Bah rien xDD
Ce chapitre ne m'inspire rien du tout a part que c'est d'la bonne vieille bagarre qu'on avait un peu perdu dans Naruto.
Ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| Moi je trouvais que ça stagnait depuis quelques scans, mais là j'avoue que je suis surprise avec Kakashi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 596 | |
| |
|
| |
| Scan 596 | |
|