| Scan 596 | |
|
+16Ginrô Mélie Otaku Nocciole Orochimaru_Sama corail codeto Minato 716 Tobi-sempai hatake DAVe uchiHA dorianyto Odyssée Uzumaki-Senju Eclat Orange moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru_Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| Personnellement , j'ai bien hâte de voir la réaction de Tobi quand il saura qu'Orochimaru est revenu à la vie. Tobi c'est souvent demander jusqu'a qu'elle point Orochimaru était au courant des plans qu'ils avaient échaffaudés. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Dim 5 Aoû - 19:32 | |
| Mise a jour effectuée ! J'ai rattrapé tous les scans ! ça fait super plaisir de revoir le génie de Kakashi à l’œuvre, les combat où il y a de la réflexion et de l'analyse sont mes préférés J'ai vraiment hâte de voir ce que cette découverte va apporter dans le combat :) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Dim 5 Aoû - 21:32 | |
| Jo' il nous a rattrapé en si peu de temps xD
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Dim 5 Aoû - 23:24 | |
| Une nuit blanche quoi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Lun 6 Aoû - 1:26 | |
| un bon chapitre, Kakashi en "chef" d'équipe stratège ça fait du bien... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| y a pas de scan cette semaine???? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 18:07 | |
| Non, ça a été dit et redit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 18:18 | |
| je ne l'es lus nul part perso. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 18:46 | |
| c'est chiant , faire ca pendant les vacs pouquoi ? :'( | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| - dorianyto a écrit:
- c'est chiant , faire ca pendant les vacs pouquoi ? :'(
O-Bon est un festival bouddhiste Japonais honorant les esprits des ancêtres. Ce festival existe depuis près de 500 ans ! Au fil des ans cette fête religieuse s'est transformée en réunion de famille, et il est de mise de retourner dans son village natal. Un festival de danse est souvent donné pendant 3 jours, et durant ce lap de temps certaines entreprises ferment et certains prennent des vacances. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 23:02 | |
| Merci pour l'explication Ody | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 596 Mer 8 Aoû - 23:26 | |
| ok je comprend maintenant . | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 15:39 | |
| Kishi aura attendu 35 tomes pour enfin montrer un bon Kakashi... Bon au moins il s'est bien rattrapé, maintenant j'espère qu'il va pas le trop powerfull. Parce que bon des Mangekyou il va plus en faire beaucoup malheureusement, il va falloir que Naruto asssure, ou que quelqu'un viennent les aidé (je pense plutôt à ça et particulièrement à Sasuke). Imaginez un Tobi & Madara contre Naruto & Sasuké | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 18:35 | |
| seul edo madara peux vaincre les deux et si tu rajoute tobi par dessus le lot la partie est vite jouer |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 18:52 | |
| Tu surestimes madara, Naruto est a un très haut niveau. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 19:43 | |
| Oui mais je pense que Madara représente une plus grande menace que Tobi sans Juubi.
Flemme de relire le scan mais il me semble que Madara veut Kyubi donc à voir lequel sera le plus dangereux. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| ouai mais faut pas oublier que madara ne veut pas tuer naruto et tobi non plus donc, ils vont faire comme pain, et y vont quand meme se faire battre, mais bon , ils n'ont pas besoin de sasuke
mais sasuke et naruto qui s'allient ca doit quand meme faire assez mal, un naruto et sasuke vs tobi et madara ce serait géant ! | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 20:49 | |
| Ça me ferait mal que Madara se fasse battre par les kages sans rien faire à côté, il aura normalement un rôle avec Tobi et un rôle important sinon Kishi l'aurait pas faire revenir. Donc une alliance des dernier Uchiwa pourquoi pas :p | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 20:50 | |
| Je pense qu'il va les battre, et venir du coté de Tobi | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 20:51 | |
| On pense à la même chose :3 | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| Oui mais Tobi ne voulait pas qu'il soit ressuciter trop tôt et Kabuto et peut etre que du coup Tobi ne suivait pas le plan ou il voulait qu'il soit ressuciter devant Tobi pour la capture de Hachibi et Kiubi!? | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 596 Jeu 9 Aoû - 22:59 | |
| Je pense surtout que madara voulait être ressuscité au moment , ou juste après que Juubi soit "ressusciter" , puis en devenir sont hôte.
Pour ce qui est de tobi,madara, sasuke , ce n'est pas spécialement la puissance qui compte , mais le talent qu'on as pour pouvoir toucher ,pour pouvoir battre sont adversaire. Vous avez bien vu Kakashi , il as fait preuve de talent , d'intelligence, pour en arriver à toucher tobi, et pourtant il n'est pas forcément plus puissant que tobi. C'est pareil, lors du combat Minato vs tobi , Minato as dut utiliser sont cerveau pour pouvoir le toucher , il as utilisé ses techniques , et pourtant ce n'était pas des techniques puissante . Pareil pour Naruto vs Pain, Naruto as du utiliser sont cerveau pour pouvoir le vaincre. | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Scan 596 Ven 10 Aoû - 22:46 | |
| Je sais pas si c sa le plan mais maintenent Madara est completement libre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 596 | |
| |
|
| |
| Scan 596 | |
|