AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

scan 676

+17
sarimanga
Rhoodes
Light
Lagiacrus
- Poseidon -
Otaku
Yukine
Shinaru
Avril
~ Pridy
matt sosuke
Keiju
L'éclair brun
Aganeno
Mélie
Odyssée
Dovahkiin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344
Lisez-vous les scans ? : Oui

scan 676 Empty
MessageSujet: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:46

Bon, encore des pirouettes au-niveau du scénario =).
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:07

J'ai pas vu de pirouette dans ce scan... Disons que c'est dans la continuité des précédents xD

Sinon LOL Sakura "je les ai enfin rattrapés" euh... NON ! XD
C'est pas Dieu possible d'être aussi inutile T.T

Et Madara qui se la joue Tenshinhan... Génial ! xD

Obito n'est plus ? HALLELUJAAAAAAAH yaha 
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:35

Mais si obito est encore la. Et ça va être lui qui va ( comme végéta l'a fait avec cell ) détourner l'attention de madara pour qu'il se prenne le coup fatal ! ( on pari combien xD ? )

Donc en fait obito n'aurait jamais ou lancer le Mugen tsukuyomi, donc pourquoi madara disait " il faut que je m'arrête avant qu'il le lance " ?
Madara dit aussi que c'était écrit sur le stone comment il fallait faire. Obito l'a lu non ? Il est si stupide qu'il a pas compris qu'il fallait les deux rinnegan xD ?

Et sakura ... Ça fait 2 fois en 20 scan qu'elle nous fait exactement la même scène. Elle se croit eagle au deux autres, et hop se fait remettre a ça place. Kishi l'aime vraiment pas xD

Et madara qui a 4 nouvelles ombres xD décidément je comprends pas d'où il sort ce pouvoir

Ah oui et très important, j'avais raison, les météorite de madara sont bien du au chibaku tensei. Donc le jeu vidéo raconte n'importe quoi, ce n'est pas une autre technique du rinnegan
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:12

J'aime bien le design de Naruto, c'est à peu près le seul truc qui me plaît dans ces derniers chapitres avec la stratégie Pokémon qu'on aperçoit par moment. scan 676 129693

Pauvre Sakura, comment perdre du temps dans ce chapitre.

On va voir comment les deux demi-dieux vont s'en sortir contre tous ces Stands. Ça peut être intéressant.
Keiju
Genin
Genin
Keiju

Masculin Nombre de messages : 122

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:12

La seule chose qui ma fais plaisir dans ce scan c'est la phrase de Madara page 4 ^-^
matt sosuke
Genin
Genin

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:22

Ouais pareil pas vu de pirouette pour ma part, et comme dit plus haut c'est juste la continuité des précédents scans. En fait c'est la continuité de plusieurs pirouettes quoi  :hoho: 

Sinon d'un côté je suis limite content qu'on s'approche ENFIN vraiment de la fin du manga, mais je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose de "bizarre" à cette approche.

Sinon je ne peux m'empêcher, à la lecture de la scène de Madara face à la lune, de penser très fortement à Aizen et sa transformation avec le Hogyokyu. Nan ça ne vous a pas effleuré ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:41

Déjà madara a fait son aizen au scan précédent en disant " tout ça faisait partie de mon plan"

Madara est un sous aizen
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:52

Le Plan en exécution!
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

PTDRRRRRR MAIS ACHEVEZ MOI CETTE PUTAIN DE SAKURA !!

Nan mais plus useless tu meurs !! "Ze lé ay ratrapeyyy xd lol" et BIM ! Empalement sur commande ! (Je crois que j'ai joui a ce moment là), ptdr jolie diversion hein !  scan 676 1376247440  Donc concretement sa ptite scenette en mode "c'est moi la resta ici parce que j'ai la meme technique de Tsunade", etait comme a son image (= useless). & non Sasuke-kun ne s'inquiète absolument pas, parce qu'il s'en bat les steaks de ta vieille face de serpillère rose, exactement comme tout le monde !!!
Donc si tu pouvais te vider de ton sang, right here right now, that's would be great !

Je vais lire OP.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

C'est un gamin qui rédige ce manga ou quoi... Y a que les gosses pour sortir autant de "super-pouvoirs" ; full Chibaku tensei, Susano qui vole, Naruto avec une Dama Shuriken (il avait du mal a faire une toute petite dans ses mains avant, la il t'en fait une énorme à 1 mains + affinité Fûton :o)
Sakura qui intervient mais qui sert pas vraiment, mais quand-même Kishi aurait pu lui donner plus d'estime, car ce coup qu'elle a donné te détruit une montagne, mais Madara l'arrête sans difficulté (En plus, elle est pas sensé ne plus avoir de chakra ...?)

Qu'est que j'aimerais bien que on aille retrouver Hiruzen, lui je suis sur qu'il pourrait nous donner un bien meilleur combat, à échelle plus humaine.

Bon après le 3e œil de Madara perso sa me dérange pas, mais j'en ai marre de voir les même combattre...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

Avril a écrit:
PTDRRRRRR MAIS ACHEVEZ MOI CETTE PUTAIN DE SAKURA !!

Nan mais plus useless tu meurs !! "Ze lé ay ratrapeyyy xd lol" et BIM ! Empalement sur commande ! (Je crois que j'ai joui a ce moment là), ptdr jolie diversion hein !  scan 676 1376247440  Donc concretement sa ptite scenette en mode "c'est moi la resta ici parce que j'ai la meme technique de Tsunade", etait comme a son image (= useless). & non Sasuke-kun ne s'inquiète absolument pas, parce qu'il s'en bat les steaks de ta vieille face de serpillère rose, exactement comme tout le monde !!!
Donc si tu pouvais te vider de ton sang, right here right now, that's would be great !

Je vais lire OP.

XDD Pareil!! xDD j'etais tellement heureux en la voyant comme ça :') j'sais qu'elle mourra pas, mais au moins elle souffre *-*
Pis ta dernière phrase, très bonne conclusion xDD
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

MDR c'est plus fort que moi, quand je vois Sakura, je sors de mes gonds j'y peux rien XD
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

Ahaha Avril !! XD

J'ai pensé la même chose du speech et de "l'attaque" de Sakucrotte... INUTILE ! (en plus elle a encore une fois failli mettre sasuke et naruto en danger c'te conne).
Bon concernant Sakucrotte je pense clairement que Kishi ne compte pas la faire mourir et c'est bien dommage. Ça aurait été tellement dramatique (pour l'histoire pas pour moi) que ça aurait peut être pu donner lieu a de belles scènes... Mais bon chiasse Kishi veut rester dans son monde de bisounours et bien QU'IL Y RESTE (face de sheytan) !!!

Bref, j'espère voir une évolution coté scénario au prochain scan...
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:59

"Sakucrotte" :yes:

Non c'est clair, Kishi n'a malheureusement jamais eu l'intention de la faire mourir parce qu'après tout, c'est l'un des persos principaux de l'histoire et qu'elle est censée (oui censée hein) etre importante, l'equipe 7, nouvelle génération de sannin blablabla
Donc non il ne la fera pas mourir, mais je comprends vraiment pas où est-ce qu'il veut en venir avec elle. Je veux dire, a quoi ca sert de la rendre encore et toujours useless ?! Surtout que l'effet est accentué avec son discours "Je ne resterai pas derrière".
Il pourrait au moins la rendre utile, ca serait tout benef' pour lui. Son manga ne s'en porterait que mieux et ca pourrait soulager la haine de certains lecteurs (non je ne parle pas de moi voyons scan 676 698902 )

Je pense qu'elle a le droit elle aussi a cette evolution. Certes, niveau power up on est bon, mais le fond reste le meme chez elle et c'est vraiment dommage. Parce que Kishi s'entete a nous rentrer dans le crane que l'equipe 7 est reformée et tout, mais au final y'a carrément un gouffre entre elle et Naruto et Sasuke. Et je ne parle pas de pouvoir ou de puissance ici.
Parce que, qu'elle soit plus faible reste cohérent, mais qu'elle soit toujours la victime et qu'elle soit toujours rendu a un statut d’inutilité aberrante ne l'est pas. Si Kishi avait changé ca, le manga aurait pris un peu plus d'epaisseur et son niveau aurait un peu augmenté. Ou alors, qu'il la fasse creuver, ca donnerai pas mal scenes bien comme tu l'as dit Otak', mais pas qu'elle reste dans cette situation d'entre-deux où elle n'a rien a faire là. Parce que concretement elle est inutile au manga. Et elle ne l'a pas toujours été, car meme si on pense qu'elle l'est, au final elle a été un facteur important pour Naruto (FG et NG) et dans les decisions qu'il a prises. Mais au point où on en est, elle ne sert a rien, que ca soit dans l'action, ou dans l'interactivité avec les personnages.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:07

Moi au contraire, ce n'est pas Sakura que je fustige d'être aussi faible, mais plutôt les demi Dieux Naruto et Sasuke. Car si on se souvient bien, c'était cette époque où les ninjas avaient des capacités cohérentes et pas trop cheatés qui nous plaisait. Sakura est en fait la seule des trois personnages principaux à être resté fidèle à tout ce qui faisait que j'aimais Naruto. Crachez plutôt sur Naruto et Sasuke car ce sont eux qui vous dégoûtent et qui font passer les ninjas qu'on aimait comme useless !!
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:50

Je suis tout à fait d'accord avec vous au niveau de l'overchetage de Naruto et Sasuke, mais je pense qu'ils ne vont pas rester aussi puissant après cet ultime combat.
Pour le final de Naruto je le vois bien mourir, je vous explique.
Naruto va posséder les 9 démons et va les re-séparer en 9 parties qu'il va donner à chaque personne en qui il a réellement confiance. Ainsi il sera sûr que le monde sera plongé dans une paix durable.
Après pour Sasuke je ne pense pas qu'il va garder cet oeil surpuissant, il va surement le perdre d'une certaine façon. Je suppose qu'il va stopper le Tsukuyomi infini avec, mais il va devoir sacrifier son oeil.
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:03

L'éclair brun a écrit:
Moi au contraire,  ce n'est pas Sakura que je fustige d'être aussi faible, mais plutôt les demi Dieux Naruto et Sasuke.  Car si on se souvient bien,  c'était cette époque où les ninjas avaient des capacités cohérentes et pas trop cheatés qui nous plaisait. Sakura est en fait la seule des trois personnages principaux à être resté fidèle à tout ce qui faisait que j'aimais Naruto. Crachez plutôt sur Naruto et Sasuke car ce sont eux qui vous dégoûtent et qui font passer les ninjas qu'on aimait comme useless !!

C'est pas faux mais désormais il n'y a plus de retour en arrière possible concernant ces deux la... Ils resteront over-cheaté jusqu'à la fin.
Mais pour Sakura qui est encore a peu près "honnête" concernant ses techniques, elle fait clairement tache maintenant et ne sert plus a grand chose.

L'erreur que Kishi pourrait faire ça serait de la cheater comme ses deux compères et la je vois vraiment pas quelle autre histoire bidon sur la destinée pourrait faire en sorte ceci. Elle n'est pas la seule dans ce cas, il y a aussi Kakashi désormais qui ne sert plus a grand chose et qui, d'ailleurs, a l'air d'être au bout du rouleau.

Bref pour moi si l'histoire se finit avec la team 7 au grand complet alors Naruto n'aura plus aucun sens a mes yeux. Sakura et Kakashi sont beaucoup trop a la ramasse comparé a Naruto et Sasuke... Pour moi il est juste normal qu'un des deux meurent et c'est pour ça qu'en terme de rentabilité, Sakura est la meilleure cliente.

M'enfin ceci dit je suis bien d'accord avec toi l'EB, Naruto shippuden n'a plus aucune ressamblance avec le Naruto Nextgen qu'on aimait tant et je trouve ça tellement dommage...
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

Maintenant plus rien à dire en ayant acquis le pouvoir du Rikudou, Naruto et Sasuke peuvent tout faire ... Surtout Naruto ça devient l'apothéose ...
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

La mort de naruto est obligatoire pour finir ce manga c'est clair et net
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

Il arrive meme pas a faire mourir ses persos secondaires et vous voulez qu'il tue son perso principal ? scan 676 1376247440
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:16

Tu as raison, Kishi le fait exprès? Ou bien il cache bien son jeu en tout dévoilant après lol .
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:29

Il fait exprès quoi ?

Et non il cache pas bien son jeu. Comment tu veux cacher un 3 de cœur et un 5 de pique ? Il tente de bluffer, de faire genre qu'il a un full mais seul les amateurs/kikoo se laissent prendre au jeu

Honnêtement je vois mal ce qu'il pourrait faire de bien encore
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Aganeno a écrit:
Il fait exprès quoi ?

Et non il cache pas bien son jeu. Comment tu veux cacher un 3 de cœur et un 5 de pique ? Il tente de bluffer, de faire genre qu'il a un full mais seul les amateurs/kikoo se laissent prendre au jeu

Honnêtement je vois mal ce qu'il pourrait faire de bien encore

Arreter le manga avant son terme
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

J'ai entendu dire qu'il allait dévoiler tout les secrets de Naruto avant son apogée dont le masque de Kakashi personnellement je n'ai même plus envie de regarder tellement Kakashi me fait pitié plus de Sharingan plus de classe perso banale quoi ...
Contenu sponsorisé

scan 676 Empty
MessageSujet: Re: scan 676   scan 676 Icon_minitime

scan 676
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant