| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:06 | |
| C'est pas de l'attention , ne t'inquiète pas je m'en contre fiche perso c'est Michel qui a mis l'avatar. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:07 | |
| RESPECT respectons nous respectez lez autres mais surtout respectez les goût des autres MERCI
et si vous vous aimez pas, ignorez vous ce sera plus simple pour tout le monde ^^
Dernière édition par Esca le Lun 16 Juin - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:12 | |
| Je suis gentil , je n'ai pas manqué de respect ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:13 | |
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:14 | |
| je ne vise personne Dova, mais j'interviens avant que ça dégénère ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:17 | |
| Ça ne dégénèrera pas ! Je les surveille. |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:18 | |
| Oui nous les surveillons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:20 | |
| On peut nous faire confiance ! |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| |
| |
Dovahkiin Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:24 | |
| Pas du tous ça seras notre victime tous simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:29 | |
| C'est moi le conseiller ? Je suis désolé ma pauvre dame, mais nous ne recrutons qu'à partir d'un certain niveau d'excellence non acquis par les gens ici présentes. |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:32 | |
| - Kazu a écrit:
- C'est moi le conseiller ?
Oui, c'était le conseiller ou la secrétaire. Mais pour ne pas malmener ton ego, j'ai préféré "conseiller"... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Juin - 0:35 | |
| J'ai tellement d'estime de moi-même. Il en faut plus pour me vexer, les paroles des êtres humains ne m'atteignent pas ! Accepterais-tu enfin le fait que Dova soit l'égal de Dieu ? |
|
| |
Akemi Jounin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|