Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 23:42
Mais qu'en est-il de Triopiqueur ?
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 0:03
Donkario a écrit:
Mais qu'en est-il de Triopiqueur ?
Bah, partouse.
Sinon Smok, pour moi ce sera Dracolosse, Dracaufeu, Phyllali, Chapignon, Togekiss et Crocorible ce coup-ci ! On fait un match quand tu veux
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 0:11
pour triopiqueur c'est simplement la version siamoise :)
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 0:40
Demain j'veux bien test ! Je hais ton équipe ><
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 0:46
C'est à dire ? Tu hais ces Pokémons ou tu sais que tu vas souffrir ?
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 0:59
Mey Je veux acheter une 3DS Je prends la XL ou la Normale ? (Rentabilité Prix) Ensuite J'attends Alpha Zaphir ou je prend Y ou X ?
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 1:09
Maxi a écrit:
Mey Je veux acheter une 3DS Je prends la XL ou la Normale ? (Rentabilité Prix) Ensuite J'attends Alpha Zaphir ou je prend Y ou X ?
Ca depend je dirais . La XL est vraiment grande donc pour la mettre dans sa poche c'est moyen . Mais si tu t'en sert que chez toi elle est interessante , perso j'ai une normal , j'ai pas envie d'avoir une xl car je la trouve pas compact mais niveau confort pour les yeux elle doit être mieux . On peux pas vraiment parler de rentabilité avec des consoles portable .
Tout en sachant qu'une 3ds normale d'occaz tourne dans les 160 euros cette offre est très interessante vue que pour le même prix que si tu achetais 3ds + Pokemon tu as une 3ds XL et pokemon . Passer à coté de X/Y serait dommage , le jeu est bon et d'ici novembre t'as le temps d'être lassé .
Mais au pire si tu es pas à un mois près tu attends noel avec là des offres pack superbes
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 1:38
Mmmh, quitte à acheter une 3DS, autant acheter XY aussi, tu devrais aussi pouvoir en trouver en occas' ! Et pour la 3DS, j'ai rien à ajouter ! ^^ Après, faut savoir si tu veux juste une DS pour comme ça, pour tester les jeux, ou tu veux une pièce de collection **
/me fait des bisous à sa 3DS Zelda.
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 9:26
Je me demande si ils vont garder la BO ou si ils vont la modifier pour saphir/rubis
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 14:01
hisoshi a écrit:
Je me demande si ils vont garder la BO ou si ils vont la modifier pour saphir/rubis
Ils vont la revisiter comme pour HGSS !
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 19:51
HG/SS : ces jeux où j'ai pas accroché du tout :3 Je trouve que ça a un goût de réchauffé et puis l'interface du menu dégueu... Franchement une grosse déception pour moi Finalement, j'ai préféré D/P/P et Noir/Blanc 1. Après j'ai pas joué à X/Y, et là je suis dégoûté. Par contre celui où j'ai gardé les meilleurs souvenirs c'est Rouge (Bleu/Jaune), le jeu où les développeurs étaient complètement pétés et que tu comprends des sous-entendus que maintenant, en rejouant. Il était moins censuré au niveau des dialogues et ça rendait le jeu beaucoup plus réaliste. Et d'autre part, la musique était juste la meilleure, les autres ne sont que des pales copies.
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 20:05
Je sais que je vais souffrir, et je vois un peu ce que tu utilises.
J'vois bien le Dracaufeu Y, avec Chapignon Soin Poison avec Orbe Toxique et Spore, ainsi que Clonage et Mitra-Poing ... Un petit Toxik pour finir le tout ? ...
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 20:19
T'as pas aimé HGSS... M'approche pas. Vade Retro. /me balance du sel.
Non pour Dracaufeu (pas de MégaÉvolution, hein XD) Et 2/4 pour Chapignon ~ (Spore et Toxik ? Réfléchis mon petit Smok )
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 20:48
Ah oui merde je suis con XD En général c'est Spore x) Et Mitra Poing ne va pas sans Clonage sur Chapignon '-' Y'a ptetre un Giga-Sangsue !
Comment ça tu méga-évolue pas ? '-'
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 21:15
Trop de pokémon ici-bas.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 21:17
Avril a écrit:
Trop de pokémon ici-bas.
On est d'accord.
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 21:17
Le sel ne m'affecte pas ! et le Vade retro non plus, je suis protégé par des prêtres !
Spoiler:
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 21:39
Mais bien sûr XD
Parce que c'est cheaté, Smok' XD Autant faire une équipe entière d'Arceus ~ C'est quand tu veux
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 21:43
Aller, la nouvelle vidéo du JDG pour replonger dans les pubs de notre enfance
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 22:03
n3al sheytan, VADE RETRO SATANAS MERENRE
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 22:31
Ahah putain je suis mort, j'arrive même pas à dire ce qui est le plus drôle
Spoiler:
Ah si, Moïse qui, en se battant, balance "Je vais ouvrir ta mère en deux"
Lou -> Encore t'as pas écouté ce que j'ai posté dans les musiques que j'écoute en ce moment
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 22:59
Oh oui je vais la regarder après *_*
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:00
Moi je méga évolue :v Hé, j'voudrai rejoindre le groupe moi skype
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:04
Bon demain, je vais a Maxxigames sur le Boulevard Voltaire, si je trouve pas mon Bonheur la-bas je le trouverais jamais xD Du coup, logiquement j'aurais la 3DS ptet demain, tout dépend des occasions. Après je vais attendre une semaine avant d'acheter Pokemon Et Puis je vous retrouverai pour le fight :D
Oh oui Smochou, je veux entendre ta voix de pucelle effrayée !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:19
Ah ah .-.
Mey', sur le net j'ai trouvé des musiques de Hoenn, version pokémon X et Y, de quoi faire patienter tes oreilles
Champion d'arènes:
Rival:
Légendaire:
Leader Team Aqua/Magma:
Dresseur normal:
Conseil des 4:
Maître de la Ligue:
Perso je les trouves trop badasse, surtout les légendaires, conseil 4 et maître de la ligue