| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 0:47 | |
| Ce sera sans moi haha, pas mal la blague... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 0:48 | |
| Ouais bah on a frôlé la catastrophe à 15 minutes près quand même XDD Rhoodes pour vous servir Sans merguez. Merci. ♥ Donkey sauf ton respect (inexistant d'ailleurs) t'étais pas invité :D. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 0:49 | |
| - Donkario a écrit:
- Ce sera sans moi haha
En effet, il sera sans porc. ♥
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 1:30 | |
| Ah ouais balèze ta carte Zara
Bah j'aimerais mettre de l'argent pour une carte graphique dans les 150 euros ou moins, j'ai pu me renseigné, j'ai trouvé dans les alentours de 130 de 2GO. Et c'est pas comme si je compte fait tourner des gros jeux, mais faut sur je vérifié si elle est compatible avec la carte mère et si l'alimentation' passe quoi
Et Joyeuse Konohanniversaire Baka !
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 1:47 | |
| Bah on va dire que passé une carte graphique "décente", faut tout de suite mieux avoir assez de RAM et un bon process, c'est limite plus important, la RAM tu peux acheter des barrettes c'est pas trop cher, le process nettement plus par contre :-x Inutile de craquer un gros truc puisque faut que ta carte mère puisse supporter le nouveau matos.
Moi j'ai core i7, et 8 Go de RAM, autant dire que y a 3 ans quand je l'ai acheté c'était quand même du gros dragster.
Je peux faire tourner 4 jeux qui demandent des graphismes en même temps, plus tout ce que tu veux de films et de fenetres en même temps zéro lag.
Par contre j'ai une connexion en mousse 8D
Dernière édition par Zarakaï le Mer 21 Mai - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 2:04 | |
| Mon processus c'est Intel core I5 3.20 GHz et j'ai 8 GO de RAM, j'ai encore un slot de dispo T'as du gros matos en effet, j'peux te prêter ma connexion' elle est parfaite, quand je joue je suis dans les alentours de 17 de ms donc voilà XD
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 2:10 | |
| Normalement t'es bien, une carte graphique pas dégueu et ça tourne. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 11:26 | |
| Joyeux anniversaire forumien Bakaa !! A la tienne | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 12:52 | |
| Après tout ce que j'ai a vérifié c'est si elle est bien compatible avec ma carte mère et si elle est à la bonne taille et c'est bon ?
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 15:42 | |
| Oui après si t'as config est d'origine je pense que t'auras largement la place dans ta tour et la carte mère pour supporter une carte graph à 150€ sur le marché actuel ! | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 18:13 | |
| Autant je m'y connais un peu en progra, autant là je peux pas t'aider ^^' Je sais pas faire la différence entre les cartes graphiques et tout ce qui est processeur. Tout ce que je comprends c'est la mémoire vive (RAM). J'suis vraiment une quiche pour ça Enfin, ça vient sûrement du fait que je n'ai pas de PC mais un ordi portable que je n'ai pas eu à monter, et qu'il a des performances suffisantes pour pas que je m'en inquiète Joyeux nanniversaire Konohaien Imane Je pense mériter ma part de couscous (TMTC Lou ) | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 19:45 | |
| T'inquiète pas, moi aussi j'ai du mal xD
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 21:34 | |
| Allez, chaud pour passer la barre des 17 000 messages ce soir !! Comon | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 21:36 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah 0uais mon pote tu y es presque ! Flouad donc XD | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 22:06 | |
| yas pas un putain de probleme avec les balises ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 22:08 | |
| T'es le seul putain de problème que je vois ici. |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|