| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Juin - 16:01 | |
| Je l'avais pas vu cette vidéo, pas mal ! xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:12 | |
| J'appelle ça de la provocation envers Akemi ! Par contre ce qui est dommage c'est l'écriture en rose sur la peau d'Itachi, c'est pas le plus lisible ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:24 | |
| Mélie qui fait de la propagande Je voulais juste partager cette image, ce n'est' pas bien de se moquer mais elle est quand même marrante x) - Spoiler:
| |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:27 | |
| Lol peut être aussi le gardien de but est incompétent ... | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:43 | |
| Le goal n'est pas le seul fautif, moi je rejetterais plutôt la faute surtout sur les défenseurs car les balles que les français ont rentrés, je me demande même si un goal très compétent aurait pu les attraper, surtout celles de Benzema qui sont magnifiques ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:45 | |
| - Mélie a écrit:
- Quelle provocation
J't'en pris, tu sais très bien de quoi je parle x) Ouaaaaaaaaah, comme il gère le Itachi en haut du forum | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:48 | |
| c'est l'anniversaire de Itachi en plus today xD
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 13:50 | |
| Euh espèce de sous-être... L'amour pour Itachi c'est une des concepts de la Mélitachisation. Elle ne provoque personne, ce sont les autres qui la cherchent à aimer Itachi.
(je me demande comment vous faites hein... VIVE SASUKE MON AMOUR.) |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 14:54 | |
|
Dernière édition par Akemi le Mar 10 Juin - 10:35, édité 2 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 9 Juin - 21:36 | |
| - Donkario a écrit:
- Le goal n'est pas le seul fautif, moi je rejetterais plutôt la faute surtout sur les défenseurs car les balles que les français ont rentrés, je me demande même si un goal très compétent aurait pu les attraper, surtout celles de Benzema qui sont magnifiques !
Défenseur attaquant gardien de but pour moi ils étaient tous pas très déterminer, quand on voit les Jamaïcain bloquer l'adversaire mais qui n'essaye pas de récupérer le ballon on se dit il fou quoi ... Mais bon ils ont eu quelques belle occasion, mais la France à vraiment géré le coup sur ce match, pour le but de Benzema le but était magnifique mais le gardien de but pour moi n'a pas assez d'expérience de compétence même de temps de réaction comme le but de Grizzmann et le tir de Giroud le gardien à failli se le prendre alors que c'était un tir peu puissant et la direction du ballon était très proche du gardien ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 0:12 | |
| c'était beau MM, très beau | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 0:39 | |
| Les orages sont de retour !!! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 1:00 | |
| Ils me font lagger sur TF2 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 11:52 | |
| Ça a tout fait disjoncté chez moi !! C'était tout de même hyper beau | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 16:51 | |
| Chez moi il pleut et l'eau ça mouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|