Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 17:16
Mélie a écrit:
Chez moi y a du soleil et quelle chaleur
Chez moi aussi .
Allez, plus qu'une matinée et je suis en vacances ! J'ai compté, il me reste 3h30 de cours + 1h de goûter Prochaine étape, le Bac ! Et après, moooooshpit ! \m/ >_< \m/
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 17:43
Hier soir (ou plutot nuit haha) sur les coups des 4h du mat', c'etait un peu l'apocalypse dehors, je sortie pour regarder, et je valide EB, putain qu'est ce que c'est beau J'aurais pu rester regarder toute la nuit
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 20:54
Allez, c'est parti pour beaucoup de mois de vacances ! Tout seul pendant 2semaines chez moi :)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 20:56
On m'a montré une photo d'un grêlon de la taille d'une balle de tennus. Le bordel !!!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 21:03
Ouais, en ce moment mon fb est un catalogue de photon de grêlon ^^ j'ai une collègue qui en a eu son pare brise pété, mais je sais pas si l'assurance va prendre en compte, faut que l'état déclare ses orages en "catastrophe naturelle" ou un truc du genre je crois!
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 21:27
Oui, en déclarant ces orages en catastrophe naturelle, ça permettrait à toutes les personnes ayant subies des dommages matériels d'être remboursés. J'ai souvenir que le pare-brise de la voiture avait pris cher suite à un orage et que ça avait été reconnu comme catastrophe naturelle. Du coup la réparation n'avait rien coûtée
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 21:38
oui mais il me semble qu'il faut que l'Etat déclare la catastrophe naturelle pour que les assurances suivent sinon on l'a dans le baba
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 21:45
Ouaip Mais à mon avis, vu les dégâts que ça a causé, ça serra déclaré, même si ça tarde un peu
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 22:31
L'éclair brun a écrit:
une balle de tennus
c'est quoi une balle de tennus ? Un jouet sexuelle qui se met dans le cul ????
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 23:31
Lapsus révélateur
Foutu sodomite que je suis.
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 23:46
Chez moi il pleut , et il fait très chaud en même temps. C'est horrible je transpire du cul ça pique l'effet jean+sueur .
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 23:47
Juste pour montrer mon avatar.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Juin - 23:51
Heyyy !! Je t'ai deja dit que j'avais un copyright sur "Aminou" !!
Mais sinon, jerry très fort
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 0:16
football = Brésil , samuraï = Japon le tout égal cette vidéo bien sympa
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 0:30
Sombre ta photo de profil XDDD
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 0:40
il est horrible ton avat Kazu, c'est quoi cette chose
MM, sympas la vidéo, ils sont bluffants
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 0:59
Hisoschi a écrit:
Chez moi il pleut , et il fait très chaud en même temps. C'est horrible je transpire du cul ça pique l'effet jean+sueur .
En meme temps, qui porte des Jeans en Juin
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 1:16
Bah pas vraiment des jean , des pantalon de pyjama leger :(
Je vais pas m'habiller ni me laver c'est les vacances ...
C'est peu être pour ça que ça pue dans ma chambre depuis quelques temps d'ailleur
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 11:39
Fait pas si chaud que cela dans le Nord pour porter des shorts. Le jean passe encore très bien, et puis il protège de la grêle.
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 12:11
Si il fait vraiment chaud par chez moi x) mais y'a pas de vent donc c'est étouffant ^^'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 12:39
Surtout que tu restes chez toi sans prendre de douche, donc tu risques pas de le sentir le vent
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 12:56
Y a l'air d'avoir du soleil pour toute la fin de semaine là , enfiiiin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 13:19
Du coup, chaud pour un p'tit workout à Montsouris ou bien ??
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 13:26
Déjà chez nous on se tape un 28 degrés même si j'aime pas sortir en short je pense que je vais le faire ... Mais bon restez chez sois en caleçon c'est le BONHEUR non plus sérieusement je plains ce qui habite à Nice ou la Corse il fait environ 35 degrés x) (bronzage a donf x) )
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Juin - 13:43
L'éclair brun a écrit:
Du coup, chaud pour un p'tit workout à Montsouris ou bien ??