| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 22:27 | |
| En grande vacances? en mai?? chanceux :( j'ai encore 2 mois de cours.. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:07 | |
| Début Juin pour etre précis Shika !
Yesss Saphir la meilleure !
Les chaussures de Lebron omggg *__* | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:08 | |
| Ouais la même ! En vacance dans moins de 2 semaines :3 bon quand je dis vacances c'est un grand mot puisque le travail au sens adulte du terme m'attend (nous attend ) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:10 | |
| 250 € une paire de shooooes mais OMGGGGG ! XDDD Mais j'avoue elles sont trop claaaaaaaasses ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:12 | |
| AND THIS IS LEBROOOOOON !!!
Elles sont oufissimes. Et tu vas vraiment les acheter Mey ?? Tkt, j'me chausse chez les gonzesses moi XD | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:13 | |
| En meme c'est celle de Lebron ! Mais elles sont magnifiques quoiiiii
Mey si tu les prends, t'as tellement de channce ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:26 | |
| On dirait les chausses de DS Imane et Code XDDDDDDDDDD les chaussures doptimus prime ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 23:29 | |
| Tu m'as tuééééééééééééééééééééééééée !!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 0:13 | |
| Depuis quand Tony Stark travaille chez Nike ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 1:41 | |
| Père, vous m'avez tuée. Littéralement.
- L'éclair brun a écrit:
- AND THIS IS LEBROOOOOON !!!
Elles sont oufissimes. Et tu vas vraiment les acheter Mey ?? Tkt, j'me chausse chez les gonzesses moi XD Sérieux ?? L'ironie ! XD (Lovely complex, Bak' ! XDD) Ah non non Light et Nec, je comptais pas du tous les acheter ! Trop chères pour des baskets et je les trouve pas super jolies pour une femme (certaines coloris passent encore pour les hommes, mais bon, on dirait quand même les plates forme depuis lesquelles décollent les fusées XD) et enfin, je me mets au jogging, pas (encore) au basket !
Et surtout, j'ai acheté les miennes hier : pour la petite histoire, je me suis pointée au magasin (Nike Running, justement) et après m'avoir gentiment reconduit dans le rayon pour mâles (ce moment douloureux lors duquel la société de consommation remet en cause ton identité de femme à cause de la taille de tes palmes) on m'a conseillée de me prendre en vidéo en train de courir pour déterminer mon type de foulée ! À essayer, c'est super utile pour choisir sa paire après, j'ai failli commander une paire qui ne m'allait pas du tout juste parce qu'elle était jolie (A) (et surtout, parce qu'elle était pour femme et à ma taille). Donc du coup, on m'a proposé des paires qui me convenaient mieux, mais qui coûtaient entre 115€ et 160€ et là, miracle de la vie, j'ai vu cette paire qui va parfaitement avec mon jogging gris à détails verts et à... 64,99€ !! ;yes; Dernière paire du magasin (les chaussures étaient exposées en rayon, c'était vraiment les dernières), pile à ma taille (en 42,5...), donc énorme coup de bol de la viiiiie ! Elles sont trop confortables trop belles trop cools trop soldées, je les aiiiiiiime.
C'était ma vie trépidante. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 1:51 | |
| Mey, moi j'hésite, Omega Rubis ou Alpha Saphir, les deux sont biens T-T
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 3:02 | |
| Saphir a été mon tout premier jeu Pokémon. La question s'est pas posée une seule seconde. XD Mais je vais probablement finir par acheter les deux, histoire d'en avoir un avec tous mes Pokémons et l'autre sur laquelle je vais pouvoir recommencer ma partie à volonté. **
Je te conseille d'attendre et de voir quels Pokémons sont exclusifs à chaque version pour faire ton choix =)
Je comptais acheter Pokémon X depuis le début (fan de Xerneas te féministe oblige) mais j'aurais pu changer d'avis uniquement pour Dracaufeu X si il avait été dans Y. Tu m'vois ? *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 3:19 | |
| Ouai, moi j'ai eu Saphir et Rubis en même temps donc bon >< Sinon j'ai commencé à Vert Feuille ^^
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 3:24 | |
| Ça va être le jeu du siècle, tu t'en fous XD T'as joué à HeartGold et SoulSilver ? Si non, passe direct à ceux-là, RFVF est pas mal mais maintenant que HGSS est sorti, ça fait doublon. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 12:01 | |
| Eh bien y a une engouement soudain pour HxH. Ce doit être l'anime ça Il fut un temps ou on était si peu nombreux à lire ça sur le forum. D'ailleurs faudrait que je reprenne l'anime car au vu de certains avatar, il y a des passages j'aime bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 12:50 | |
| Enfaite j'ai joué à ces jeux dans l'ordre :
Vert Feuille > Rouge Feu > Rubis > Saphir > Jaune > Cristal > Emeraude > Diamant > Perle > Platine > SoulSilver > Blanc > Noir > Noir 2 > Y
Ouai y'a Jaune et Cristal qui sont pas ans l'ordre mais j'avais trouvé une GameBoy Color avec ces deux jeux du coup j'y ai joué à ce moment-là ^^ Parfois j'ai acheté les deux jeux mais parfois non, puis ils étaient moins cher et j'étais gosse, ma mère m'achetait les deux pour me faire plaisir mais là ... >.<
Dernière édition par Smoker le Jeu 8 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 12:51 | |
| Perso je prendrais rubis ! :p
Faudra echanger nos CA ! :)
Ca m'etonnerais pas que pokecenter on puisse avoir des codes exclusif pour avoir des pokemons spéciaux . Voir mieux!! Des codes de precommande pour saphir et rubis *O* | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 13:01 | |
| Je suis à avoir jouer à N/B et direct jouer à Y sans acheter N/B 2 ? *mec chelou* | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| - Light a écrit:
- Je suis à avoir jouer à N/B et direct jouer à Y sans acheter N/B 2 ? *mec chelou*
J'ai joué un peu à noir mais je l'ai detesté , du coup j'ai pas toucher à N/B 2 . C'était aussi parceque mon porte monnaie était vide x) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:31 | |
| Sur X Y je n'ai aucune équipe strat , vue que j'ai exclusivement chasser du shiney je n'ai pas de pokemon taillés pour le combat :p mais promis dès que j'ai mon metalosse shiney j'en monte une é_è | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:33 | |
| Qui serait assez fou pour combattre avec Mey haha | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:39 | |
| Mey, des que je mets ma Shiny team sur 6G, go combat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|