| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| Nan mais les chaussures sont démentes, digne de LEBROOOON, mais elles ne sont pas spécialement jolies c'est vrai. Sinon niveau Pokemon, j'ai commencé à entraîner mon Débugant, j'me demande s'il va devenir un Kicklee ou un Tygnon. J'ai une préférence pour ce dernier | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 14:57 | |
| Il peut évoluer en Kapoera aussi ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:15 | |
| Il est bon Kapoera ? Tu me conseilles lequel des trois. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:17 | |
| Les 3 sont vraiment pas mauvais, reste à voir quelle sorte de stratégie tu utilises dans ta team, ils peuvent chacun avoir leurs utilités !
Edit : Mey, tu m'as donné envie de faire un combat, demain je les clone sur 5G, je les transfère sur ma Y et go
Dernière édition par Light le Jeu 8 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:22 | |
| Demande à Mey et Aga le niveau de ma team Pour l'instant j'ai les bons pokemons mais pas avec les bonnes natures et CT. Donc je vais faire des bébés mais je pense opter pour Tygnon vraiment. Ya moyen de faire de bon trucs avec lui d'après le site Pokebip et c'est mon préféré des trois :) | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:23 | |
| Aga aussi il joue ? Depuis quand ??? J'me suis pas au courant moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:29 | |
| Et sinon pour avoir Cognobidon avec Dracaufeu, il faut que je fasse aussi un bébé ?? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:46 | |
| En parlant de Pokemon, vous oubliez le meilleur, celui qui a bercé mon enfance : Pokemon rouge. Pas rouge feu, juste rouge, avec Pokemon bleu. C'étaient des jeux de gbc mais ils étaient adaptables à ma gba Sinon, j'ai tous ceux sur DS lite mais pas 3DS : j'ai une R4 et donc avec quelques bidouillages, je peux avoir tous les Pokemon que je veux avec les attaques que je veux etc... D'ailleurs, si vous les voulez, je peux vous donnez qui vous voulez. Je suis conscient que certains (Mey, enfin je pense ) vont trouver ça juste dégueulasse mais si vous voulez un autre des starters ou ceux des versions précédentes, c'est vraiment utile. Sinon, juste deg qu'ils aient eu la flemme d'adapter X/Y sur DS | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 15:56 | |
| J'ai pas Alakzam, mais tu parles de mon Ronflex Oh putain, mais c'est relou. Ils sont obligés de compliquer les choses. Vas-y dit toujours Mey pour Cognobidon. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| Sinon , quelqu'un possède un safaris theral que je l'embrasse ?
Vous pouvez m'add amis histoire de me dire quel safaris j'ai ?
2595-1486-4586
Faites pas attention à mon avatar j'ai juste fait un truc horrible exprès :p | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 17:02 | |
| Ajouté, je te dis ça et non, je crois que je suis Vol moi =/ Je t'ai ajouté, confirme la demande et je te dis ça ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 17:07 | |
| s'bon mey ;)
Si tu me sort que j'ai theral dans mon safaris je me suicide
ton safaris est glace avec
- blizzi - grelaçon
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 19:08 | |
| Dans les top tendances France par contre il y est pas , comme quoi les français sont pas de si gros fan par contre il y a ça #mercihitlerpourcejourferié ^^' kraknoix et ningale ? S'bon ça , deux pokémon dont un très recherché en shiney j'aurais pas de mal à chopper les safaris que je veux :) Un gars m'a fait remarqué que sur la tête de kyogre on peux voir le motif du zarbi A , je suis presque persuadé que c'est en fait un mod "antique" ou la forme quand ils sont reveillés avec les orbes en bonus : Un jour nintendo nous diras la verité sur taupiqueur x) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 19:24 | |
| ... J'ai honte de mon pays.
Possible, sûrement un lien avec les Golem, on avait besoin des Zarbis pour les réveiller !
Oh mon Dieu !! XDDDDDDD | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 19:46 | |
| Je t'ai ajouté aussi hiso, moi mon CA c'est : 4355 - 9473 - 0179
Give me your CA Mey' ♥
Quand à moi mon équipe ...
- Spoiler:
Alakazam, Lucario, Milobellus, Noacier, Motisma, Scorvol
C'est tout ce que je dis :D | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 20:41 | |
| Elles ont l'air super rigide , on dirais des chaussons de roller :p | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 21:51 | |
| MDRRRRREE wouech personne dit rien pour la photo de topiteub zerma ? Très bien x) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 22:50 | |
| Pour ça que j'ai mis en spoiler !
Et enfaite je t'ai déjà, mais je te vois jamais co :v | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Mai - 23:16 | |
| - Rhoodes a écrit:
- MDRRRRREE wouech personne dit rien pour la photo de topiteub zerma ? Très bien x)
Rien de choquant juste un taupiqueur au bout d'un taupiqueur sous forme humaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|