Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 1:14
Mais bon, moi c'est normalement ! Reste à voir si l'envie me prend... :')
(Et je dédicace mon nouvel avatar à Meeeey ! )
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 2:14
Moi aussiiiiii Esca ! Comme vous tous, j'y ai pas cru non XD Il fallait y penser, c'était drôle et original ** Ils en ont fait du chemin, nos ptits humoristes !
T'es au top Michmich (On peut remplacer "One" par "Charmander" (Salamèche) )
Et juste un jour de JE pour moi, histoire de dénicher des goodies Pokémon rares que j'aurais pas trouver au Pokémon Center (Et des goodies SnK, KnB, Free, DD (inchallah), AS, toussa toussa ). Pas plus vu que je pars le 3 en Normandie : faire la teuf à 40 pendant trois jours dans une maison de vacances avec des amis du lycée que j'ai pas vu de l'année et des moutons, même la JE fait pas le poids
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 2:27
Kazu a écrit:
Avril a écrit:
Pfiouuuuu j'ai fini de retoucher mes photos de ma dernière visite au zoo Enfin, il me reste la plupart de celles de ma 1ere visite
Et oui, t'as pas un super effet maquillage comme Rhoodes! Cheh cheh.
Ouais j'avoue, trop de jalousie en moi là :'(
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 2:34
Mey avoue tu vas faire la fête dans une ferme avec des vaches ? Zerma tu vas rencontrer la vache Milka xDDDD hé hé hé non au top
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 3:11
Je préfère cette vache là ! ^_^
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 3:15
Ca dépend, c'est quoi les dates cette année?
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 12:20
Les mêmes que l'année passée, je crois x)
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 13:47
Je suis deg, je voulais voir les gens moi :(
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 14:13
On se verra bien assez vite Smokou , promis.
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 14:19
J'espère Rhoodes
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 18:09
Rhoodes a écrit:
Mey avoue tu vas faire la fête dans une ferme avec des vaches ? Zerma tu vas rencontrer la vache Milka xDDDD hé hé hé non au top
Si seulemeeeeent XD Je kifferais traire une vache, en vrai
Maxi qui débarque C'est sur 5 jours cette année Esca, 15e impact oblige, du 2 au 6 inclus il me semble !
T'inquiète Smok', dès qu'on a le temps et les sous, on descend dans le Sud
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 19:38
Ouaiii ♥
Venez à Bordeaux ♥
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 20:31
C'est abusé maintenant même Aga commence à mettre des avat' d'HxH, bientôt y'aura que ça tellement il est kiffant ce manga, ça se trouve je vais aussi être infecté par le virus de l'Hunter (si ce n'est déjà fait )
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 20:34
HxH c'est la vie
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 20:38
Après One Piece, c'est le meilleur
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 20:46
D'après les avatars de l'Eclair et d'Aga, Gon a une seconde personne qui sommeil en lui ou quelque chose dans le genre. Hum, je suis curiositée
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 20:51
Au pire tu peux TG et ne pas spoil
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 21:25
Floodeuse à la mord moi l'oeil
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 21:27
Avril a écrit:
HxH c'est la vie
T'as tout résumé en une seule phrase
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 21:30
Code Geass c'est la vie.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 21:33
mais hxh c'est THE shonen quoi ( avec one piece evidemment )
ca fait tellement qu'on attend de convertir des gens a ce chef d'oeuvre
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 21:40
Donkario a écrit:
Floodeuse à la mord moi l'oeil
Qui t'a autorisé à prendre MON Smiley même ?
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 21:49
Moi aussi ca fait 2 ans que je dis que j'irais a la JE et que j'y vais jamais xD cette année j'y vais 8D enfin.. Je termine les cours le 4 juillet (oui la prepa c'est pourri) donc j'vais devoir sécher le mercredi pour venir.. Mais osef c'est journee anglais et info, c'est pas important au pire :(
Et oui, vive HxH!!!
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 22:08
Avril a écrit:
HxH c'est la vie
Grave
Non j'déconne vive Pokémon.
(Alpha Sapphire )
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mai - 22:17
Shika, je suis en vacances dans 2 semaines :)
Mey, tu te prends aussi Alpha saphir ? LA meme !
Plus que 2 semaine et demie pour les scans, bientot